Qui roule dimanche 26 au matin sur 78 /91

Par engas
engas

Comme d'hab, rando prévu dimanche matin : pour évacuer et éliminer les restes de la veille !!!!, départ Vélizy station BP à 08h30 le matin , qui est partant ???
PS : je sais que je suis en concurrence avec la nocturne du même jour mais c'est pas grave !! , je suis sur qu'il y a des candidats !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

po là! 😕

Par artim
artim

une nocturne?

ménon engas, la nocturne c'est mardi soir! (d'ailleurs tu veux pas vnir mardi soir hein 😃 ?!?)

dimanche peu po dslé 🙄

momentanément-indisponible

Par ?bill?
?bill?

tro loin pr ma 200dtr,a8h du mat ell ne demarera pa et moi ossi.prochaine foi.

Par Nico91
Nico91

Moi je veux bien, mais pas le matin, je refais Noël se soir 😃 et pas envie de me lever à 7h

Donc je veux bien rouler demain mais alors après bouffer, tu fait un crochet par chez moi et je te suis.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par engas
engas

Nico91 :
Moi je veux bien, mais pas le matin, je refais Noël se soir 😃 et pas envie de me lever à 7h

Donc je veux bien rouler demain mais alors après bouffer, tu fait un crochet par chez moi et je te suis.

dommage, nico , j'aurais bien voulu randonner avec toi l'apres midi mais j'ai mon frere à récuperer à Montparnasse à 14h20 donc le temps de rentrer, de me changer et d'aller le chercher , je crois que cela va etre juste !!! mais je peux passer juste te faire coucou demain matin !!!en fin de matinee , si tu veux ???!!! 🙂 😃

Par Nico91
Nico91

Pas de problème, je devrais être chez moi 😉 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?lio?
?lio?

un peu tard pour un rdv mais je serais au terrain militaire pour faire des essaie de reglage et essayer un 250 crf X prepa de partout
a l'occaz envoyer moi un mail en perso je vous ferais decouvrir ma speciale d'entrainement !!!! arreter de baver
loi

Commenter « Qui roule dimanche 26 au matin sur 78 /91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?