votre avis sur la gas-gas300ec

Par ?calimero?
?calimero?

Bonjour a tous

Je cherche des infos sur cette machine ,aux niveau suspension ,moteur(solidité),choses a surveillé,piston tous les conbien ,ect...

Tout le monde en dit du bien ,mais et tel si bien que ça.

Merci pour vos reponses ,elles me seront utile.

@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

tu peux faire une recherche sur le forum enduro...je sais qu'il y a un post qui traitait le sujet ya pas longtemps...
quel anneé ton gas ???
mais bon a priori c a l'air d'etee une bonne machine...j'ai essayé le 2005 tres bien !! mais fo avoir les bras a mon sens !!!
perso je viens d'acheter un 200 et en termes de precision, confort, comportement generale et agrement moteur (qu'on retrouve sur le 300 !!) c pour moi du rien a redire !!! c genial !!

a plus

yann

Par ?remi?
?remi?

Salut,
J'ai un 300 2004, une tres bonne machine , puissante, pricise et légère.
Coté meca, 1 pston par 50 h j'en ai changer deux et ce m'etais pas du luxe. Seul PB la cascade de pignons de Kik usés. Il y a pour moi en genéral un PB sur la préssision des pieces de fonderie chez Gaz. Cette moto a tout de meme fait une saison d'endurance, et 2000 bornes de terain tralisant et pour celas ,c'est le top!!

Par ?calimero?
?calimero?

salut REMI

ta 300 c'est la version marzocchi ou olhins??

pour la version 2005 gas-gas a modifier le barillet de selection,peut etre pour plus de fiabilité au nivau
de la boite..

@+

Dernier commentaire

Par ?motardtt?
?motardtt?

salut,
et bien pour avoir roulé là dessus, je peux te dire que c'est une machine hyper facile avec ce qu'il faut de watts mais pas trop. en fait, elle est très progressive et parfaite pour l'enduro. il y a des chevaux mais pas trop violents. pour ce qui est de la mécanique, pas de problème particulier.
j'ai un pote qui vend la sienne si ça t'intéresse, modèle 2003 parfait état, le piston vient d'être changé.

Commenter « votre avis sur la gas-gas300ec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?