pas eu le tps de me connecter.
forfait vidange 65 euros ( wp +10 euros ).
pièces d'usure et port en sus.
je peux aussi m'occuper de tout le reste.
@+
regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165
😳 😳
www.dakar.com/2005/fr/index.html
ça peut jouer ça mais voir aussi le melange pour éviter que ton essence "prenne froid" au repos
trop tard, c fini, ca n'a pas duré longtemps. surveillez le planning, ils vont surement le repasser
salut,
tu as pu voir que j'ai répondu!
même que je me suis un peu + présenté sur ton adresse e'mail 🥴
ben je sais pas, mais au taf les balises ne fonctionnent pas en cliquant dessus...et puis c'est aussi le syst..qui m'*rdrouille des fois...
...et les Suz et les BM avec Rahier en wheeling...trop fort...mais ici a la casa le chargement est un peu lourd en RNIS je l'admets...
gero
salut steevy:
tu n as pas des photos des fois, 👀
merci!
moi j ai le pantalon de chez kenny
pour les 100 ans ,il est tres bien ✌
AVEC UNE LICENCE NCB TU NE PARTICIPE PAS A L ENSEMBLE D UN CHAMPIONNAT DUMOINS IL N Y
PAS POINTS A MARQUER.SINON TU EST CLASSE
PONCTUELLEMENT PAR ENDURO.EN LIGUE IDF TU
FAIS GENERALEMENT 2 TOURS.LES TEMPS SONT
PLUS LARGES EN LIAISON QUELQUES DEVIATIONS
POUR LES POINTS CHAUDS LES SPECIALES SONT LES MEMES.EN BREF C EST LE TOP POUR ABORDER LA COMPET.
DOUDODU :
Ce coup ci bois la après ... 😃 |
Les cages à aiguille : pas de problème pour les nettoyer et les graisser.
Par contre les roulements : si tu les dégraisse tu pourras plus mettre de graisse dedans à moins de faire sauter les flasques.
Un roulement grippé je le change, c'est pas pour ce que ça coute en adaptable.
Pis t'en a pour une heure à le faire tremper et à le faire tourner pour qu'il tourne nikel et ensuite tu aurra un beau roulement sans graisse qui va se bouziller en moins de deux.
Je mets plus de facom dans la sacoche de la moto... la dernière fois elle s'est déchirée et j'ai perdu mes clés et un pince multiprise facom !!!
A 50 balles la clé ça fait cher la sortie.
salut desmo,
photo insérée dans mon profil. tu peux la voir sous un angle différent de celle parue dans le mag.
ciao
| reglaet : Salut à tous je suis novice en enduro ave c un collegue nous venons lui de l'aveyron et moi meme de la lozere et nous aimerions trouver des roadbooks nous permettant de partir de la cannourgue pour ralier florac merci de nous indiquer tout autre parcours interressant dans ces deux régions si vous connaissez. Cordialement reglaet https://www.emoto.com/img/09.gif 🥴 |

| 400xre : J en sais rien moi j ai mis un moteur de quad complet(trouver par hasard neuf pour 1500 E) et je me suis fait un support de batterie ,j ai remis mon carter d embrayage avec le kick,l abre a came du xr et le tour est jouer Ca fait 2 ans que j ai fait la modif ca marche trop bien. |
bah j'habite dans le 95 et je tourne régulierement avec un groupe d'ami. Pour l'instant je roule pas (petit ennui de santé) et le reste du groupe hiberne un peu la mais des qu'on repart faire un tour
je leur parle de toi. Je dis sa parce qu'on commence a etre nombreux a tourner mais je pense que cela devrait ne pas poser de probléme. On fait de la balade généralement tranquille .Bon sinon j'habite vers cergy donc le mieux c'est que tu me laisse ton numéro de portable ou ton adresse mail pour que je puisse te reontacter.
c'est un grand atelier/garage, réservé à mon xt 600 supermotard, mon TTR 250 et ma 204 cabriolet de 1967 en cours de restau