Bon hier j'ai fait du changement d'embrayge nocturne (vers 19h-20h) il cailait severe d'ailleurs ce matin j'ai la goutte au nez (ps: fo que je pense a installer le chauffage dans le garage!!! 😕)
J'ai changé les disques, changé les ressorts, limé les dents de la cloche et mis une bonne huile toute propre pour que ca coulisse nickel...
Remontage
Pis hop essayage et là 😳😳 plus rien dans la poignée ????????
MAis qu'est ce qui se passe ❓
pour info j'ai fait tombé la tige, la bille et le support du petit roulement aiguille qu'il y a au centre dans la bassine d'huile..oupps dsl 😃 est ce que j'ai remonté le tout dans le bonne ordrE?
Merci aux ames charitables qui voudront bien m'aider !
Les 17 commentaires de cette publication.
| Dofin : non je n'ai pas desseré juste fait tombé 🙄 Est ce qu'il y a un sens pour le cabochon qui tient l'ensemble? |

la butée a aiguile doit être prise entre deux "rondelles" se sont les cages de la butée, tout comme un roulement traditionnel, cage interieur et cage extérieur. Le rouleaux ne doivent pas être en contact avec la pièce que tu me montre, elle est en alu, donc mole, la buté à aiguille va la marquée.
La pièce sur la photo du dessus n'a pas d'angle particulier de montage, tu la place comme elle vient et enssuite tu monte les ressorts.
Comme tu a monté des disque neufs, il se peut côte ai changée et que tu sois obligé de refaire le réglage de la garde avec la vis centrale.
| Dofin : Il faaut serrer ou desserer? |