Salut à tous,
profitant d'une petie révision générale de Printemps, j'ai maintenant l'amortisseur AR dans les mains. Quel est selon vous l'entretien réalisable, par le commun des mortels, à effectuer.
Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
je fais vidanger, démonter, nettoyer et recharger à l'azote 2 fois par an par un spécialiste. dans l'amorto, la réserve d'huile est peu importante comparé aux fourches, l'huile chauffe et émulsionne bien plus. lorsque l'huile est dégradée, la différence de fonctionnement est très significative. pour info je roule 3 à 4000 km/an TT.
a part un nettoyage exterieur, aucun entretien d'amortisseur possible sans prendre de risques car outillage specifique.
mais je peux reconditionner le tient.
n'hesites pas a me contacter.
@+
pas eu le tps de me connecter.
forfait vidange 65 euros ( wp +10 euros ).
pièces d'usure et port en sus.
je peux aussi m'occuper de tout le reste.
@+
regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165