Bonjour a tous
je cherche l'adresse d'une casse a Nemours centre ville....(j'ai que ca comme info)
Le gars ne fait que pour le cross et l'enduro.....
Merci d'avance 🙂
Les 10 commentaires de cette publication.
Ca doit être Gervet Motos (dans l'annuaire).
Je ne sais pas ce que ça vaut.
A ma connaissance, à part un concessionnaire Yamaha, un autre Suzuki, il n'y en a pas d'autres, d'autant plus que Nemours c'est petit.
salut ,pour gervet moto a nemours il est bien ,mais cher!!!
sinon il a pas mal de pieces enduro et cross,mais bon s'occupe bcp des scooter et autre deux roues a petites cylidrer!!!
a +
une bonne casse moto ,cross et enduro c'est magny moto a Magny lambert
tu trouvera son adresse et ses coordonnées sur les annonces de moto verte.
c'est un anglais, tres serieux et rapide
ouais Nemours je confirme c'est cher
y se trouve sur la nationale 7
py bon Nemour c'est tout p'tit tu vas trouvé facilement 😉
C'est bien Gervet à Nemours.
Il a vraiement beaucoup de pièces et pas mal d'enduro en dépôt vente ou en vente.
Par contre je ne lui fait pas confiance question mécanique... mais je ne fais pas confiance à grand monde dans ce domaine. 🙄
Pour les pièces il a pratiquement toujours, même des trucs réputés introuvables.
Par contre très difficile à joindre au telephone, il vaut mieux se déplacer.
✌
SALUT A TOUS. LA CASSE A NEMOURS C EST GERVET MOTOS MAIS JE N NAI PAS ENTENDU QUE DU BIEN SUR EUX. LA CASSE SYMPA POUR LE CROSS ET L ENDURO C EST MAGNY MOTOS. SERIEUX - RAPIDE ET SUR. A+
| ?JULIEN? : SALUT A TOUS. LA CASSE A NEMOURS C EST GERVET MOTOS MAIS JE N NAI PAS ENTENDU QUE DU BIEN SUR EUX. LA CASSE SYMPA POUR LE CROSS ET L ENDURO C EST MAGNY MOTOS. SERIEUX - RAPIDE ET SUR. A+ |
gervet motos ce n'est pas la peine d'y aller....
il fait plutot du scoot et de la mobylette....
il n'est pas aimable, ne donne aucun renseignement au téléphone(ca oblige a ce déplacer...pas cool)
au point de vue stock de pieces enduro et cross c'est zero...j'ai perdu mon temps
evitez de perdre le votre....
ce n'est que mon avis......... 😃