bonsoir je suis un enduriste du 78,je cherche un programme pour faire les road book et des conbines de tous genre
pour mettre mes parcours sur papier
(il y a des trais vert dans tous les sens sur mes cartes IGN)
car si je ne repasse pas tous les 6 mois je les oublies,j'ai aussi mon wrf 250 06/2004 a vendre il est dans les annonce ,merci pour tout renseignements
Les 12 commentaires de cette publication.
| clod : GPS ....... il y a une fiche pour ça : <url>https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=29894&id=29894&p=0&bd=2>ici</url> Tu peux aussi utiliser la fonction recherche de cette page. |
ok pour les gps,moi c'est pour faire
rapidement les carres avec les indic qui
vont bien et mettre sa sur du papier de 15 ou 20 mêtres,
le meilleur plan pour te faire des itinéraires sympa, sans te planter, ni galére.. c'est de venir a une de nos sorties en groupe ou certains d'entre nous connaissent vien la vallée de chavreuse, jusqu'à poigny et gambais..
viens nous voir on te montrera les meilleurs chemins!! 😃
| artim : le meilleur plan pour te faire des itinéraires sympa, sans te planter, ni galére.. c'est de venir a une de nos sorties en groupe ou certains d'entre nous connaissent vien la vallée de chavreuse, jusqu'à poigny et gambais.. viens nous voir on te montrera les meilleurs chemins!! 😃 |
Fait une petite recherche avec Google, il existe plien de petits programmes plus ou moins freeware pour faire des roadbook.
J'ai pas les noms en tête là de suite mais ça existe.
ha si en voilà
Road Book Creator Deluxe version démo
Road Book Creator version démo
| did78 : bonsoir je suis un enduriste du 78,je cherche un programme pour faire les road book et des conbines de tous genre pour mettre mes parcours sur papier (il y a des trais vert dans tous les sens sur mes cartes IGN) car si je ne repasse pas tous les 6 mois je les oublies,j'ai aussi mon wrf 250 06/2004 a vendre il est dans les annonce ,merci pour tout renseignements |
ok super et merci nico91,pour la réponce sur le sujet road book ,merci aussi
a Atim pour l'invit, mais pour l'instant j'attend mon WRF 2005 mais partie remise,je te recontact. Je crois que j'ai déja tourné dans se coin avec des pots du " mesnil st denis" et "la boissiere-ecole" deux katochien 300 a+
| did78 : ok super et merci nico91,pour la réponce sur le sujet road book ,merci aussi a Atim pour l'invit, mais pour l'instant j'attend mon WRF 2005 mais partie remise,je te recontact. Je crois que j'ai déja tourné dans se coin avec des pots du " mesnil st denis" et "la boissiere-ecole" deux katochien 300 a+ |
Bonjour,
Moi, je connais le logiciel Road, il a été développé par une association de 4x4 (la mienne)et en plus il est bien.
www.road.fr
Vincent