comment réglé une fourch de 125 TM , c'est du paioli inversé de 2001.
ou regle ton la détente la compréssion....
elle es trop molle sur les gros chocs et trop dure sure les petits
aidé moi
Attention pas oublié que pour du raid en afrique avec une organisation, style AIO, les 2T sont généralement interdit.
A+
si tu as des photos du 468 125 kx de l'enduro 1003 et2004 sa m'interesse merci d'avance
| ?juju? : alors?! personne ne peut m'aider a trouver ce "rodo"? s'il vous plait un coup de main. merci juju |
salut à tous.
je viens de laisser un message sur le forum mécanique pour un prob d'allumage.
ce serait cool d'y jeter un oeil.
merci d'avance
Ben moi j'habite à - 1m quand mes enfants m'ensablais sur la plage à 300 mètres de la maison, une main posée sur mon cata ... rigolo et les yeux posés sur les petits ... des Parisiennes en goguette dans le Sud Bretagne.
Un petit câdo qq même.
J'ai oublié le verre de Muscadet
Denis
| Jeepee : Demain jour de repos mais pas pour les mécanos. Le Fretos va repartir avec une moto entierement refaite y compris la mécanique ✌ |
MA que ye souis pas uno lopette !!!, ye crois qué ye vai gagné les décart !!!! pou ma denier coursé ave l'acent !!!si vous plait....... 😃 ❗ 😃 😃 😃
Bonjour,
je suis à la recherche du manuel utilisateur ou du manuel technique pour un Honda 50 Qr. Si vous avez ça .... je suis preneur des copies. D'avance Merci. ✌
TT rapeute, ne soit pas aussi affirmatif!! surtout pour affirmer des chose qui sont fausse !!!
les enduro ufolep existe, j'en ai fait fait un ya trois mois !!! (soit dit en passant il n'avait strictement rien a envier aux FFM !!!)...
maintenant le soucis pour les ufolep, c qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'il est difficile de les trouver !!!
donc je ne peux pas repondre a la question, je sais de memoire qu'il y en a quelqu'un dans le centre, et un ou deux autre en normanadie...
mais c'est tout...dans le 69 je ne croit pas trop puisqu' un pote avec qui je roule c'etait renseigner mais sans succés !!!...
voila voila !!!
tchao
Yann
| fabiosol : les jeu de soupapes sont ok, refait il y'a a peine 500 km environs. Je vais faire la vidange, filtre à huile et tout ce qui va bien, avec l'huile que je mettais avant (siko 10w40) et on verra bien. PS:la bougie et neuve 😉 RE ps: je la vend 2200€ Moto nikel, entretenue garage |
oki merci c cool
non jburn pas pourtan mai jme dmande si c pas que mon pneu et un pe raide kan méme voila!
| Nico91 : D'ou le gros avantage a ceux qui possèdent un Garmin, ça bouufe n'importe quoi en tension d'alim 10-32V ça laisse de la marge 😃 |
| ?nounours? : en parlant huile, Quelqu'un connait il l'hyper lubrifiant specail 02 temps MECASYL AER - hyper lubrifiant à mélanger par émulsion à 2% de la quantité d'huile utilisée et vous en pesnez quoi ? nounours en 250 YZ homologuée A+ |
Salut,
Je cherche à avaoir l'avis de possesseurs de BETA 450 RR :
Fiabilité, performances, magnabilité, finition, satisfaction globale ?
Par avance merci.
TC
jamais eu de souci! faut prendre le serre cable adapté au diamètre du cable, serrer sans forcer et ça marche plusieurs années si régulièrement entretenu. des cables qui coulissent bien, avec des courbes à grand rayon ça ne force pas.
forgé c'est la méthode pour obtenir la métallurgie de la pièce brute, avantage il y a un fibrage et un grain fin alors qu'en moulé pas de fibrage. ensuite ils sont usinés pour obtenir une pièce finie.là avantage au moulé pour une géométrie plus proche de la pièce finie. quand on parle de té usiné, en général c'est équivalent à taillé dans la masse. ça veut dire d'une base (barre, billette ...)forgée.
les tés usiné de la KT 6 days sont ceux du catalogue accessoires racing, couleur bronze et 3 vis de serrage.