cherche titre de film

Par 510
510

je sais j aime que les vieilleries ✌, mais je suis a la recherche du titre d un film dans les années 70 qui parle de la moto tout terrain et dans lequel on peut voir steeve mc queen,je l ai vu il y a très longtemps et il me semble qu il est tourné au états unis .je ne me souvient pas si ce document etait en version française.si un HISTORIEN peut me renseigner , il sera le bienvenu . 😃

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

La passion de Steve McQueen pour la vitesse et les sports mécaniques sont légendaires: Mort à 50 ans d'un cancer, Il aura possédé durant sa vie 210 motos ( Il fut l'un des premiers collectionneur américains d'Indian), 55 voitures et 5 avions.
Steve McQueen portera à l'écran des films sur la course automobile comme "Le Mans" (1970) mais aussi sur la compétition moto avec le trop méconnu "ON ANY SUNDAY" ( "Tous Les Dimanches" ).
Ce film, improprement rebaptisé en France "CHALLENGE ONE", met en scéne Steve McQueen et quelques grands pilotes américains de l'époque comme Mert Lawill (vainqueur du grand national sur une Harley-Davidson KR 750) ou Malcolm Smith (légende du tout terrain). L'acteur participera aux ISDE (INTERNATIONAL SIX DAYS ENDURO; le championnat du monde d'enduro) 1964 avec son ami Bud Elkins. C'est d'ailleurs Steve MCQueen qui le fait engager par la production pour le doubler lors de la scéne du saut en Triumph.

source:http://www.planete-biker.com/famous-bike.php

Par Caro La Tortue
Caro La Tortue

Challenge One
Je me souviens de la télé en noir et blanc avec une chaine et la série avec S Mc Queen jouant Joss Randall le chasseur de prime.

Rahhh Lovely

Bon gout mon garcon

Denis

Par 510
510

je ne sait pas si j ai de bon gouts mais le souvenir de ce film est omnipresent depuis des années et maintenant que je suis connecté au monde autant en profiter pour retrouver ces images . en tous les cas merci pour vos réponses ✌ , je vois qu a cette heure, il reste quelques expert et quand je parlais de ses images autours de moi tout le monde me regardait avec de gros yeux.a+ et grand appels de phare.je vais me mettre en recherche de ce film de suite. 👀

Par stratocaster
stratocaster

510 :
je ne sait pas si j ai de bon gouts mais le souvenir de ce film est omnipresent depuis des années et maintenant que je suis connecté au monde autant en profiter pour retrouver ces images . en tous les cas merci pour vos réponses ✌ , je vois qu a cette heure, il reste quelques expert et quand je parlais de ses images autours de moi tout le monde me regardait avec de gros yeux.a+ et grand appels de phare.je vais me mettre en recherche de ce film de suite. 👀

il existe n dvd, regarde coté fnac ou amazon ! si tu le trouves prends moi en un !
je te le paye par mandat ou contre remboursement !

Par Charles
Charles

510 :

on any sunday est sorti en DVD récemment, et le Pere Noel me l'a apporté 😉

c'est excellent !

attention rien n'a été remasterisé : c'est vidéo et son d'époque sur un DVD 🙄

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ?PKDX?
?PKDX?

Souvenir d'une scène dans "La grande évasion" où on le voit fuir sur une moto piquée aux Allemands et passer par dessus les clôtures à piques dans les champs...
Trop beau ! Et quel décor...

Par stratocaster
stratocaster

Charles :
510 :

on any sunday est sorti en DVD récemment, et le Pere Noel me l'a apporté 😉

c'est excellent !

attention rien n'a été remasterisé : c'est vidéo et son d'époque sur un DVD 🙄

Charles

tu l'a trouvé où ?

Par desmolo
desmolo

dispo à la boutique du collectionneur

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster