voulant changer de bécane pour un 300 gaz je voulais savoir combien de kms supportais la bête avec un plein ...? y a t'il du frein moteur (c'est tellement bien quand ça descend fort...)? et pis est ce que je fais une connerie ou non de changer ma KLX contre un 2 t ? merci et à bientôt ...
PS: je vends la mienne au fait...
Les 9 commentaires de cette publication.
tou depen ce ke tu aime, la gas elle a tou ! la gnac, la vitesse de pointe, le freinage, ect etc, tu fé 90kms avec ton plin! le seul pb c kel pu comme tou les 2t. mé au niveau sensatoin c'est génial, rien a voir avec un klx, mé ça demande un certain niveau pour se faire plaisir...en franchissement c comme un trail, en speciale c un poil derriere les betes a scratch mé a moins detre champion....et de chasser la seconde...quoi kil arrive tu passeras partou avec la gas et tu va progresser, mais essaye avant d'acheter!
beh tu vois moi j'ai laché mon 350 DR pour un 200 gas...beh tu vois chui sortie encore aujourd'hui dans des trucs un peu technique...bah ya pas photos...leger, progressif, whateux, joense que tu ne regrettera vraimment pas !!!...pis tu va voir...a bouger c trop facile...
n'hesite pas !!!...
Yann
tu rigole !!!
c genial tellement c souple et onctueux...pour moi ca l'est au moins autant que le DR...avec les cheveaux en haut en plus quand tu ouvre...
Hier j'etait dans un coin ou j'etait deja passé avec le DR, remonté de ruisseau cailloux glissant et compagnie beh deux ou trois fois jme suis dit..."putain ca grimpe tout seul sur un filet de gaz"...et jpense que ca doit etre encore mieux avec le 300...
pour moi le 300 a trop de cheveaux...(j'aime pas etre debordé!!!avec le 200 un pti peu mais pas trop, et jtrouve que quand tu ouvre vraimment ya deja bien matiere!!!)...
Mais par contre je pense aussi qu' il n'y a pas de moto ideale, ya juste des motos qui te convienne ou non...
Fo pouvoir essayé c'est l'ideal...si tu peux pas prend un truc que tu revendra facilement, comme ca si ca te plait pas beh tu change et hop !!! pas de soucis...
Yann
le 300 gas c'est top avec la ohlins super top
après 200 kt trop volage de l'avant mais moteur top
après 200 gas que j ai encore beaucoup + facile
le 300 gas c est + délicat car beaucoup de puissance mais jamais violente toujours maitrisable le cadre est un vrai rail la moto reste toujours en ligne
le couple est la progressivité du moteur fait le reste
facile à bouger quand tu es tanké dans un trou ce qui est rare!poids light 115 avec les pleins!!
pour moi la meilleure avec la 250 yam wrf et la 400 ktm
philgas
Ba je n'ai qu'un conseil a te donner!!! Moi on me l'avait donné, je suis passé outre et je m'en suis mordu les doigts!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ESSAYER UNE MOTO AVANT DE L'ACHETER!!!!
Moi je me suis offert une wr-z raide de neuve sublime en remplacement de ma TT-R. La grosse boulette!!! Trop de bruit, embrayage trop on/off, trop dure de partout, des bougies en veux tu en voila!!!!!!! une misère pour moi... Pourtant elle avait une patate du diable ca poussait a mort un regal, mais trop fatiguante a emmener !!! Au final j'ai essayer une fazer 04 et j'ai echangé!! Sans aucun regret aux contraire!! J'ai retrouver ma bonne vielle tt-r de rando qui ne me lache jamais et me trimballe moi et mon 'tit niveau ou ca me chante dans le "silence" le plus total.
ouai mais c pas toujours possible...c pour ca que je lui disait ca...
meme si il est plebiscité par de nombreux enduriste, et je pense que j'y viendrais aussi...jpense que le 300 demande un peu de "metier" pour etre emmener de maniere correct...
chai pas...a voir...???
ac tu moyen de faire un essai ???...
tu es d 'ou ???
yann
Pour l'avoir essayée, bien que poireau champion toute catégorie, la 300 gas, tu l'apprécie, même si tu utilise que 30% de ses capacités, tu le fais sans problème! C'est une moto facile...Bien sûr, en rapport avec la KLX, là, évite de tourner la poignée à fond....enfin pas tout de suite!!!!
YO