quelqu'un peux me dire la taille du pignon de sortie de boite d'origine sur un klxc 650 de 1994.
merci@+
salut l'ami
pour ta 1°question le démarreur est apparu en 2003 une chose qui doit etre génial car meme si c une bécane qui démarre bien si t en équilibre sur une espèce de dale bien glissant ou meme dans une bigue grimpète sa fait un peut beaucoup de tenir la moto tant bien que male et kiker.Sinon c'est ue moto plutot causto et pas trop chère pour les pièces.A+
| Nico91 : On te l'avais dit, pourissage un jour pourissage toujours 😃 |
alors.. deux en taille 6cm de large et en longueur.. heu.. ca doit faire 25cm ) pour le GB avant et le GB arriere.. et 4 petits logos juste rik&rok .. 6cm de large.. (a découper quoi..) pour les ouies et la tete de fourche.. et deux gros logos de 12cm de large pour les deux parties blanches en plastoc qui cachent le pot et le vase d'expansion..
oualaaaaaaaa.. 😃
merci mon pote! 😃
| Nico91 : Tiens, j'ai retrouvé dans mes archive une petite photo de JP et Strato avant le divorce 😃 |
Il est dans mes prix mais il faut que je vende mon 300 KLX-R, ce que je ne pourrais faire qu'en Mars/Avril. Mais je commence à me renseigner. merci
| lacout : c une annonce ça enfin si a coté de la bequille ya un moteur de xlr 125 je prend |
stage enduro le 19 et 20 fevrier à
REULLE VERGY 21
Moto Club du Val de VERGY
moniteur diplomé d'état
pub dans MV de decembre
renseignements 06 74 09 10 94
naaaaaaaaaaaaan ?
le vieux couple qui nous fait une scene de menage pourrissage de post ?
z'etes trop fort les gars !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
allez, faites vous un gros poutou
🙂
moi 250 wrz 1999 eh bin c'est le top
et niveau solidité eh c'est le top.En
fait un 300 kt c'est genial mais plus
capricieux niveau fiabilité(enfin souvent)
salut
jé tracé des top grimpette et petit passage dans la foret, c vraiment sympa les zones de culin! 💨
j'ai eu (4)400 et(1)450 2005.la 400 a une puissance suffisante,moto tres facile pour les bons comme les débutants.la 450 super moteur(motricité rendement couple)moto +physique à piloter dans des conditions difficiles.si tu es un solide gaillards la 450 pour les sensations.salut
| polo32 : salut a tous j'aimerais savoi comment marche cette moto combin fait elle de chevaux en version libre ... etc merci de repondre |
| beldent : La solution à ton pb m'interresse aussi car j'ai le même pb que toi depuis que j'ai changé mon collecteur par un CRD. Quand j'ouvre en grand en partant du ralenti, elle cale sauf si je rends la main 😕 Ce pb, je ne le rencontrais pas avec le collecteur d'origine. Pour info, j'ai du 162 et 62 en gicleurs et j'ai essayé de jouer sur la vis de richesse ==> sans succés 🙄..... Par contre je n'ai pas remonté l'aiguille du boisseau.... Suis à l'ecoute también 😉 |