Appel à volontaire pour sortie ce week-end en région parisienne.
Ne connaissant pas le secteur, je peux simplement ramener le café pour aider et ma meule biensûr qui n'en peut plus d'être au garage 😉.
P.S: Je prends tous les plans; jardinage, franchissement, descente à bloque et même gauffrage 😃 😃
Allez S.V.P déconnez pas, hein 😞.
Les 31 commentaires de cette publication.
ben oui, on se casse à t'organiser une belle sortie, tu fais des promesses et hop le jour venu plus personne, dégonflage en règle 😃
Alors maintenant tu peux pleurer 😃 😃
NicoQuiC'estBienPoiléL'autreWE 😃 😃 ✌
PS : Ben si Y'a Shrek91 qui cherche a faire une sortie, join toi a lui 😃 💨
Nico91 :
Une remorque en perspective ❓ 😃 |
fredidu78 :
oui nico, ça vient mais doucement 😉 j'ai déjà trouvé une voiture sur laquelle je vais pouvoir faire poser un attelage grâce auquel je vais enfin pouvoir tracter une remorque de pret (merci bruno, artim, nico 😃) en attendant d'en acheter une, yesssssssssss 😃 sinon je n'ai pas roulé depuis fin novembre, donc reprise doucement 😉 |
| nikaula : moi je suis ok pour dimanche matin, j ai un collegue qui veut venir aussi avec sa 450wrf. par contre, j'ai du mal a retenir les parcours. |
allez a cheuvreuse il a pas trop plu cette semaine vous aller retrouver vos trace de la semaine derniere 😃 😃 😃
non plus sérieusement, je vous propose d'acheter une carte IGN au 25 000eme.. ca coute 7 euros.. et de passer chez moi samedi.. (envoyez moi un MP pour prévenir hein..) et je vous indique au stabylo le parcours et qelques astuces pour trouver pasque des fois c planqué.. 😃
non?