Ou faire des balades TT dans le Nord ?

Par Séb WATRELOT
Séb WATRELOT

Je savais que la région n'était pas très riche en chemin, mais pas à ce point là !
Existe t-il des groupes sympas qui roulent le dimanche matin auxquels je pourrais me joindre ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par wph
wph

Effectivement, j'en arrive au même constat : où faire des balades d'enduro dans notre région ? J'attendais patiemment que quelqu'un te réponde...il semble que cela soit significatif !
Pourtant, j'aimerais moi aussi retrouver queques enduristes sympas le dimanche matin. De quel coin es-tu ?

Par chriszep
chriszep

je roule dans le 60 pres de beauvais

Par Anonyme
Anonyme

De Lille. Marcq en Baroeul plus précisément.

Par jml
jml

il y a quand même pas mal de chemin, mais il faut les trouver...
je roule au départ de sailly lez lannoy avec pour itinéraire, willems, forest, chereng, cysoing et le pévelle.
sinon, à la journée je vais parfois dans le boulonnais (colembert) ou vers hesdin, le top....

Par Anonyme
Anonyme

rendez-vous au cafe l arbre(dans la plaine de cysoing.entre baisieux et cysoing) de 9h a9h30.

Par Anonyme
Anonyme

rendez vous au cafe l arbre entre baisieux et cysoing (9h 9h30 le dimanche matin

Par Anonyme
Anonyme

rdv a l arbre entre baisieux et cysoing vers 9h

Par h.l
h.l

RDV au cafe L arbre dans la plaine de CYSOING.Entre BAISIEUX et CYSOING vers 9h 9h30.CONTACT:03.20.79.41.21

Par h.l
h.l

03.20.79.41.21

Par h.l
h.l

OU A HESDIN ET PAR OU

Par lebelot
lebelot

h.l :
RDV au cafe L arbre dans la plaine de CYSOING.Entre BAISIEUX et CYSOING vers 9h 9h30.CONTACT:03.20.79.41.21

Bonjour,
Le post date un peu, alors vous roulez toujours ?
Le RDV est toujours le m^me, 9H carefour de l'Arbre.

Je debute depuis 4 mois sur 650 XR, et je recherche des partenaires de sortie balades Sympa.

Puis je me joindre a vous ?

Lebelot
650 XR

Par ?philippe?
?philippe?

slt je roule en général le dimanche matin et des depart sont fait de la station shell de villeneuve d'ascq à cote du forum des sciences
avec un club le samoto

http://perso.wanadoo.fr/samoto/

à bientot peu etre ....

Par Popol
Popol

Salut les nordiques,
Je vous conseille tout les ans, le http://www.crusardenne.be
Tres tres chouette beaucoup de monde, plus de 150 motos, 100 quads, français, hollandais et belges.
A+ ✌

Dernier commentaire

Par ?BENES?
?BENES?

du coté de cysoing, willems il y a beaucoup de chemins rapides, mais est ce qu'il y a du franchissement???

Commenter « Ou faire des balades TT dans le Nord ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?