J'ai un budjet de 3500 maximum.
J'ai déjà l'équipement du pilote, il ne me manque plus que la monture.
Avec quoi débuter l'enduro balade ????
un 250 2T ou un 400 4T ???
En plus, je voudrais me remettre au supermotard ...
D'avance merci
Christophe
Les 10 commentaires de cette publication.
Ben quoi ? pour 3500 roros t'as de beaux 400 xr qui sont loin d'être des bombes et qui coutent pas grand'chose à faire rouler....
Je pense que Nico et Fabio voulaient dire 400 4T ancienne génération.
Cela dit 250ttr est certainement plus maniable. ✌
CriCri avant de rouspeter lit un peut aussi toute sa question, il veux aussi faire du supermo avec, alors un 250TTR j'y crois pas trop.
JE presiste dans mon choix d'un 400 4T, je précisais pas de marque, après libre a chaqun de faire ce qu'il veut.
un 400XR pour 3500 roros ça se trouve, pour le 400DRZ peut être aussi, mais il est plus jeune, je tablerais plus sur 4000-4500 roros
😃 Moi j'suis d'accord avec Nico, bien que pour mon retour dans les chemins j'ai opté pour un 2 1/2 deux temps (j'aime çà le 2 tps), un 400 XR c bien, très bien, (le pote avec qui je roule en a un trouvé à 3600€ et nickel), c très fiable et économique à l'usage (conso et mécanique) ou alors un 350 DR qui pour le même tarif d'occase devra être nickel chrome.
A pluche
Pas mieux, mais il me semble et c'est un avis tout à fait perso que la moto universelle permettant le TT et le supermot' n'existe pas vraiment....Ou bien que les modif à apporter deviennent vite casse c...(putain comment j'me modère...)
En bref, une moto, 2 paires de roues (jantes + pneus)2 réglages suspensions et autres.... pour 3500 euros.....c'est pas simple!!
Bon courage............
YO
ouais ouais , parfait un 400 XR 🙂
désolé, je vous sentait partis dans le 400 Katoche et autres brèles de compètes 😃
sinon, pour ce que j'en vois autour de Toulouse (c'est pitètre pas général) les 400 XR ne courrent pas les rues, sont surcotés (souvent beaucoup), et pour les rares que j'ai vus, ont pas mal roulé.
le risque avec l'XR, c'est sa réputation de solidité, du coup beaucoup ne font strictement rien dessus....
et les becanes ne valent pas le prix demandé.
pour le supermot, pas simple
l'idéal doit etre un 350 DR, y'a pas mal de pieces dispos.
passer un XR en supermot coute une fortune.