Maintenant que ma KLX est équipée d'un joli sans barre de 28.6 mm, j'aimerais y remettre les protections Accerbis neuve qu'il y avait sur l'autre guidon.
Problème, le collier de fixation au guidon est de diamètre (?) petit guidon avec barre.
Quelqu'un a-t-il une astuce ??
Le kit Accerbis coûte 30 euros, c'est cher pour 2 "trucs" en alu !
J'ai vu un truc avec des colliers de pots d'échappement mais ça me plait pas à tout point de vue (look, rigidité).
Merci aux bricolos.
Les 5 commentaires de cette publication.
il y a une solution mais ça ne marche pas sur tous les modèles de brides alu : agrandir le trou. Il faut retirer presque toute la matière inutile sur la bride avant et pas sur le petit pontet. De ce fait le nouveau trou n'est plus concentrique à l'ancien. Pour faire ce travail, soit t'as un pote (ou une sous-traitant) qui as une fraiseuse, soit tu limes 🤩
Bon, vue sur ta fiche, t'es loin de chez moi.... Pour info, je peux bricoler sur tour et fraiseuse mais ça coute 35 euros de l'heure.... si tu ammenes la cam et que tu sais exactement ce que tu veux.....Donc, à moin de trouver un mec sympa, à ta disposition, ben 30 roros pour acerbis c'est la seule solution.....
YO