Moi, je fais 4 arriere pour un avant (soit 2000 bornes). Tu monte un avant neuf avant l'hiver et tu le finis à la fin de l'été. Quand c'est sec, c'est aussi bien qu'un neuf. Sur mon Mich end 3, les tétines des cotés avaient disparues, coupées par les cailloux tranchants.
moi je veux celle-là :
un 500 enduro, à 6600 euros !

Décidement ces 450Yam et leur démareur. Ca ferait regréter le kick tout ça 😕
Bon, je vais avoir un coach de choc moi ! 😃
vas pas falloir merder avec tout ça ! 😃

non je l'ai vu sur le dernier enduro magazine dans les premères pages..
desmo
Les huiles sont un sujet tres vaste qui suscite des opinions tres divergents. Si je peux te donner mon avis le mieux c'est que tu mettes de l'huile preconisée constructeur mais en réalite elles valent toutes!
Comme ca t encore plus pommé qu'avant!!!!
Perso g deja pose cette question pour mon 4temps et beaucoup de gens sur ce forum mon dit que des conneries!!!!!
j'ai ma reponse
j'ai trouvé ton post "bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
🥴
si comme je l'imagine tu n'es pas a la recherche des cheveaux pour ton mino, tu peux effectivement lui collé une petite pastille reductrice juste en sortie, tu peux aussi mettre une chambre a air autour du silencieux ; tu vois un bout de la longeur du silencieux que tu enfile dessus (jamais tester mais il parait que c efficace)...
et biensur, mais ca manifestement tu la deja fait, verifier le bon etat du silencieux (chicane ou laine ??) parceque si c laine et qui reste de la place c pas bon !!! tu peux en remetre !!
voila voila !!! chui content de voir que certain on compris l'interet de ce genre de demarche et aussi de l'education !!! c cool !!!
Yann
merdeeeeeeeee Dern'ss 😕
bon bah je dis aussi
48 en couronne
et 14 en pignon (j'ai enlevé mon 15 car je ne suis plus un debutant du 360 youpieeee 😃 )
une chaine 54 maillons Regina à joints thoriques soit environ 1,83m
vivement que j'ai le net le WE pour pourrir tout le monde sur les posts!!!!
😃 😃 😃
Bien content que celà ai pu t'aider !! 🙂
Le changement de pneu, c'est toujours un peu galère, mais avec un peu de méthode... 😉
uéé salut
c'est bon pour cette année !!!!!
une autre organisation a pris a relève !!!
😃 😃
| clod : Si tu roules en semaine et pas pendant les périodes de vacances tu peux suivre les topo-guides édités par la FFRP, en vente dans les cartographies et dans les magasins de sport. Après tout les GR ne sont pas reservés exclusivement aux bipèdes, ils empruntent des voies carrossables la plupart du temps. Il faut quand même rester courtois et ne pas rouler en trop gros groupe car les assos' de marcheurs ont pas mal de pouvoir. Ces topo-guides sont bien préparés, on y trouve en plus du tracé un decriptif de la région ,les resto, hotel, gites... Tu peux trouver la liste ici : www.ign.fr/affiche_rubrique.asp?rbr_id=625&lng_id=FR Le parcourt est bien balisé en général donc facile à suivre, on est pas tout le temps le nez sur la carte. Il y a souvent quelques variantes décrites ce qui permet de faire des boucles. Maintenant pour ce qui est de rouler en solo, je trouve ça risqué en cas de chute. Et le téléphone portable ça marche pas partout. A deux c'est plus sécurisant et puis c'est sympa de partager ces bons moments avec un pote. |
Je fais partie de ceux qui ont grillé des batteries à répétition pour finalement me retrouver comme un idiot au milieu de désert sans moyen dé démarrer puis abandon.
KTM à ce jour ne sais toujours pas pourquoi.
Régulateurs testés et jamais au dessus de 14.7 volts donc normal.
Une explication: les mises à l'air des batteries trop petites et la batterie monte en pression et explose.
mais plusieurs marques de batterie ont pété et j'ai du mal à croire à un pb commun à plusieurs marques.
Tous les modèles 2005 sans exeption ont claqué mais aussi de nombreux modèles (jusqu'à 2001) montés en batterie neuve.
Le mystère reste entier.
A suivre...
Le dérouleur Touratech c'est de la daube. Testé au Dakar 2004 et direct poubelle. Pas de courroie mais des engrenages en pastique bouffés après 3 étapes et je ne suis pas le seul.
MD c'est nickel mais le gros bouton de commande sous le guidon tombe en vrac rapidement.
Entre Icco et IMO je préfère l'IMO, le seul bon produit de Touratech avec leur commande bracelet au guidon.
Complet, affichage de plusieurs lignes, programmation hyper facile, c'est bien mieux que l'icco.
J'ai les 2 sur ma 660 donc je peux juger.