gentleman :
<url></url>=les fiches |

tu doit démonter le cylindre et tu verra l'état de la bielle et du vilebrequin . le vilo doit tourner libre au point mort . tout cela doit se faire ds les plus brefs délais car ce qui s'oxide le plus vite se sont les roulements de vilebrequin pour le reste pas de prob faut tt vidanger , par sécu la boite eventuellement.
Concernant cylindre piston segments , suffit de huiler sans remplacement (verifier jeu à la coupe de segment ). le plus important se sont les roulements de vilo qui peu de temps apres la remise en route se grippent et finnisse par caler . donc apres demontage du cymindre remplir le carter d'embiellage avec de l'essence melanger a une forte concentration d'huile ,rincer puis souffler avec une soufflette .
| jazz : il l'on arreté juste pour lu idire de pas rouelr seul car y avait des manouches qui volé des motos |
Est-ce que vos auriez des renseignement a propos de cette course ki aura lieu le 25 septembre ? Combien pour la participation ? Quelle license est nécessaire ? (je me renseigne , sa risque d'étre ma premiére participation à une compétition!!!).
Merci à tous
a++
💨
tiens cette carte là est un peu plus complete!
Mais l'Ile de France est quand meme devant 😃
mappemonde.net/bdd/emoto/europe/france.html
DJP:DJP deGRONALPES:POUM POUM POUM , PAF ,SLACH ? PUTAING DE MERDE ce quelle est lourde cette vache , encore calée sur un coup de piston, et TUZ elle ne démarre pas , tiens un coup de sate espece de , dire qu'elle revient du mécano , la moindre réparation coûte les yeux de la tête purééééée de nous aut : à choisir ce que c'est bien le deux temps! désolé!
faut peut etre poser la question sur un forum antillais
je demande à ma moitiée
te tiens au courant
Je fais le départ de Boulogne devant chez Clabaut à 9h30 ! Nostalgie 😢
Arrivée sur le Touquet vers 11h00, avant arrêt au rond point d'Etaples.
Garer sa moto sur un grand parking parce que dans les petites rue ça craint (on m'a piqué un tampon y'a 2 ans 😠) positionnement prés du centre de thalasso et recherche d'un sandwich chaud avec n'importe quoi dedans !!!! 😃
C'est ça l'enduro ! 😛
t'inquiètes pas triplev, je n'ai pas besoin de vidéo pour apprécier ta région.
Tes paroles me suffiront , moi j'habite Poitiers dans le 86.
BONNE NUIT
si tu veut debuter en enduro retro je vends un 500xr r de 1983 etat collection
photos et details sur demande voici mon mail : jm.peret@neuf.fr
n'empeche que pour la prochaine, en fonction du budget je prendrais bien une 250 ou 200KTM (pour essayer quoi!)
je regarderai les mises à l'air.
au bout de 10 mn l'essence n'arive plus à descendre, c'est peut etre ton problème.
salut ✌
pour l'annee 99
en premier reglage valve d'echappement
le + facile
en 2 remplacement gicleur et reglage aiguille 📣
attention les vises de la cloche d'embrayage se devise sur la wr250 93 tu pourrais parfois croire que le moteur est serré !
Moi, je mets de la laque pour cheveux, faut laisser secher 1 journée , puis fil de fer et no problemo
Moi, je fais 4 arriere pour un avant (soit 2000 bornes). Tu monte un avant neuf avant l'hiver et tu le finis à la fin de l'été. Quand c'est sec, c'est aussi bien qu'un neuf. Sur mon Mich end 3, les tétines des cotés avaient disparues, coupées par les cailloux tranchants.
moi je veux celle-là :
un 500 enduro, à 6600 euros !