Ou faire des balades TT en gironde?

Par ?fredoux?
?fredoux?

Ou faire des balades TT en gironde? merci bonne route

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

J'ai des potes qui rejoignaient le bassin par les chemins depuis Bordeaux...mais je peux pas t'en dire plus...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?fredoux?
?fredoux?

merci yannik750 plus d info

Par yannik750
yannik750

?fredoux? :
merci yannik750 plus d info

je sais pas je suis plus dans la region...et je les vois plus trop du coup...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?JOSE?
?JOSE?

BONJOUR

SUR LE SECTEUR IL Y A DE BELLES BALADES ENTRE LEOGNAN ET HOSTENS(120KM A/R)sans prendre de route pratiquement.
Tu peux aussi t'adresser a l'asso rando moto du coté de monsegur qui organise des randos les dimanches matin.Sinon attention sur la bande litorale,la moto est interdite sous peine de confiscation du vehicule.L'onf et les pompiers plaisantent pas.Tu as aussi l'asso ALHOA qui organisedes sorties.

Par laujucam
laujucam

?JOSE? :
BONJOUR

SUR LE SECTEUR IL Y A DE BELLES BALADES ENTRE LEOGNAN ET HOSTENS(120KM A/R)sans prendre de route pratiquement.
Tu peux aussi t'adresser a l'asso rando moto du coté de monsegur qui organise des randos les dimanches matin.Sinon attention sur la bande litorale,la moto est interdite sous peine de confiscation du vehicule.L'onf et les pompiers plaisantent pas.Tu as aussi l'asso ALHOA qui organisedes sorties.

Salut 🙂
Je confirme que la commune de léognan est un haut-lieu de départ de boucle enduro... J'y roule seul, mais je constate énormement de trace
Merci pour l'info du club de monsegur ; il y a qques années j'y est fait une sortie sportive superbement organisée...
A ceux que ça interresse, regroupons-nous... ✌ 🤡

Par nikaula
nikaula

et vers le bassin, du coté d arès, on peut rouler?

Par lacout
lacout

au sud du bassin oui monsieur et en plus ya des coin bien sympa

Par ?FREDOUX?
?FREDOUX?

Y A T IL DES BALLADE A FAIRE VERS LEGE CAP FERRET MERCI

Par lacout
lacout

euh a mon avis cap feret faut mieux pas

Par nikaula
nikaula

Je suis d andernos, et je connais bien ce coin mais pas la foret.
Je connais juste dans la foret le terrain d ares dans la foret.

Par laujucam
laujucam

nikaula :
et vers le bassin, du coté d arès, on peut rouler?

Salut nikaula,
depuis Pessac,j'ai déjà été sur Andernos et Arés. Mais il y avait 2 4x4 avec nous et nous avions fait que de la piste trés roulante. Depuis je n'y suis pas retourner à cause de l'autonomie limitée de ma bécane + - 100 kms ✌
p.s. merci pour ta réponse concernant les optiques déportés d'il y a qques semaines... j'ai enfin retrouvé le site
VISIOSPORT. Je vais d'ailleurs bientôt
investir... merci encore 💨

Par nikaula
nikaula

c est cool, si j enmene mais moto cette été, je vais un peu decouvrir la region dans les forets de pins.

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

tu y va de quand a quand

Commenter « Ou faire des balades TT en gironde?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?