Votre avis sur type d'huile.

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Est-ce que quelqu'un a testé ou entendu parler de l'huile Bardahl KXT special competition pour mélange 2 temps. Bien ou pô bien ? ou krékrébien?? ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Apparemment ,y'a pas grand monde qui connait...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Allez voir leur site (Dakar)
on y parle d'un ex-enduriste 🙂 ✌

Ichi liebe dich

Par stratocaster
stratocaster

CarlboxXx :
Est-ce que quelqu'un a testé ou entendu parler de l'huile Bardahl KXT special competition pour mélange 2 temps. Bien ou pô bien ? ou krékrébien?? ✌

Par ichibanosaure
ichibanosaure

http://www.bardahlfrance.com/
www.bardahlfrance.com/

Ichi liebe dich

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je roule avec de l'huile auchan 2t synthése (env 6 euros les 2 l), après plus de 150 heures et 2 ans sur un 200 gas, lepiston et la segmentation était encore en très bon état.
Au départ tout mes potes étaient septiques, plusieurs d'entre eux roule maintenant avec.

Par tripack
tripack

tu peu utiliser de l'huile de troconneuses 2t 2.5 pour 100 de marque still et non polluante

Par lukko
lukko

moi aussi .................mais je sais pas si c'est assez riche (pas le melange , le pognon ) et puis personne l'utilise en competition donc ca fait pas pro ,et donc cela sucite quelques moqueries.
j'ai egalement un moteur de hors bord
que je n'alimente qu'a ca et qui s'en porte trés bien depuis des années.
Pas assez riche , mon fils !!!

Dernier commentaire

Par oliv24
oliv24

Les huiles sont un sujet tres vaste qui suscite des opinions tres divergents. Si je peux te donner mon avis le mieux c'est que tu mettes de l'huile preconisée constructeur mais en réalite elles valent toutes!

Comme ca t encore plus pommé qu'avant!!!!

Perso g deja pose cette question pour mon 4temps et beaucoup de gens sur ce forum mon dit que des conneries!!!!!

Commenter « Votre avis sur type d'huile.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?