Bon alors juste pour voir ou en est le parc moto enduro et les béquille latérales ou centrales
Attention, des motos d'enduro, pas des trails routiers
Résultat du sondage
j'ai une béquille latérale sur mon enduro
j'ai une béquille centrale sur mon enduro
j'ai une centrale et une latérale sur mon enduro
j'ai plus de béquille, c'était une grosse daube et je l'ai virée ou casssée
j'ai jamais eut de béquille sur mon enduro
60 votes − Clos
Les 48 commentaires de cette publication.
| C : Moi j'ai une table élévatrice démontable dans le sac a dos |
| DOUDODU : Centrale + Latéral ? Sur quelle moto ? |
| Nico91 : ATTENTION Il ne faut pas me faire l'historique des motos que vous avez eut, ça je m'en fout, vous ne les avez plus, ce qui m'interresse c'est la moto qui est dans votre garage, sinon ça ne reflète pas la réalité d'aujourd'hui |
Bon aller j'avoue tout ....
Dans les 4 votes "Béquille centrale" il y a DOUDODU, Fantomas, IOojejeoOI et MAX_01
Autant dire 4 x jéjé qui n'a même plus une seule bécane d'enduro chez lui...
Et pour être honnète sur le 360 je l'avais virée parce qu'elle avait pris trop de jeu...
🙄 🙄 🙄
Bon mon beau frère l'a toujours sur son 400 LC4 de 1994 ça compte ? Non ?
OK OK 💨 💨 💨
✌
jéjé pourrisseur de sondages
Nico91 :
Ben quoi, faut bien occuper tout ces débauchés. Bon regarde même toi tu ne peux pas résister à l'appel. Bon t'as voté 😃 |
| DOUDODU : Bon aller j'avoue tout .... Dans les 4 votes "Béquille centrale" il y a DOUDODU, Fantomas, IOojejeoOI et MAX_01 Autant dire 4 x jéjé qui n'a même plus une seule bécane d'enduro chez lui... Et pour être honnète sur le 360 je l'avais virée parce qu'elle avait pris trop de jeu... 🙄 🙄 🙄 Bon mon beau frère l'a toujours sur son 400 LC4 de 1994 ça compte ? Non ? OK OK 💨 💨 💨 ✌ jéjé pourrisseur de sondages |
Ben dis donc pas chance ichibanosaure !
Encore heureux que tu ne faisais pas un barbecue ce jour là sinon adieu maison garage... voire le quart sud est de la france ?? 🤡 😃
| ichibanosaure : Pas de béquille ,malheureusement. La brelle est tombée sur le casque ,l'aut'jour: casque foutu le cale-pied a enfoncé la calotte de fibre. grrr |
presque
puisqu'il etait meme pret a acheter un dom et a lui faire sauter les plastiques
je lui fais remarquer que c'etait pas le peine de se fatiguer , qu'au bout de 2 km il allait s'en prendre une belle dans une grimpette caillouteuse et que les plastiques allaient voler d'eux meme
je posséde un 250 yz de 1995 homologuee et je recherche une bequille laterale d'occasion ou connaitre les cotes pour une eventuelle fabrication artisanale
sinon geniale le plan pour la table elevatrice.
Je souhaiterai egalement un max d'info et d'avis perso pour un compteur ( vitesse, vitesse max, trip, trip journalier, heure ,chrono ,COMPTE TOUR,temperature moteur,le tou avec ecran digital et eclairage.
MERCI D4AVANCE
J'ai quelque souci avec mon pc si vous souhaitez mon tel 06 07 06 63 90
Nico91 :
Y'a déjà un client sur le coup 😉 |
T'en a un là pas cher
Et ICI encore moins cher
Alors Doudodu, je peux te dire que ceux que tu a montré sur les PA n'on rein a voir, mais alors rien a voir avec celui de Frank.
C'est pas pour lui faire de la pub, mais le sien il est vraiement nikel.
J'étais interressé pour le racheter il y a quelques mois jusqu'a ce que Artim me fasse une offre qu'on ne peut pas refuser sur un 400DRZ 😃
Non, sans blaque, il était nikel, je le sais j'ai même mécaniquer dessus sans ma salir 😃
| Gatouille : Ben dis donc pas chance ichibanosaure ! Encore heureux que tu ne faisais pas un barbecue ce jour là sinon adieu maison garage... voire le quart sud est de la france ?? 🤡 😃
|
Une béquille latérale sur les deux Barigo... Et avant de partir en Afrique je m'étais fabriqué une deuxième latérale du coté droit : les deux développées cela me faisait une centrale... Avec rallonge dans le tube principal pour la réhausser à la demande.
Jeepee :
J'ai voté latérale mais qu'est ce que je regrette les béquilles centrales, les vraies de années 70 et 80 qui équipaient les KTM, HUSQUY, SWM,PORTAL Etc.... avec ça tu pouvait changer ta roue ou réparer sans te faire chier a coucher la moto ou la caler avec un tronc d'arbre. ✌ |
ma bequille a moi ,elle est centrale et dépliée tout les matins au reveil! 😃 😃 💨
que c'est bon d'etre jeune !