annulatrion Touquet 23005!!

Voir la publication « annulatrion Touquet 23005!! ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 18 derniers commentaires sur les 169 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

j'aimerai bien voir si les manif écolo sont propres? 😕

Padawan en mode apprentissage

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bvrracing :
Caromie :
La plupart des mes amis qui aurait du faire le Touquet vienne de recevoir une lettre de l'ASO confirmant l'annulation du Touquet

oui, je l'ai reçu il y a une heure !
c'est fini... 😞 😞 😢

alors du coup, je sors le 520 demain avec yoyo ! 😃 on va aller se poeler la gueule chez moi !

Et aussi se peler le c..

Météo : T° de 1 à 3°, pluie et neige en continue......

😃 YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Sushi
Sushi

On s'en fout, le probleme est de savoir pourquoi on en est arrivé la aujourd'hui, et de rectifier le tir pour que ca ne se reproduise pas ailleurs. Encore une fois ds toutes les epruves de masse ya des debordements , et voila qui nourrit les anti-touquets. J'entendais un mec tout a l'heure sur RTL qui habite Stella plage, il disait retrouver apres la course plein de canettes cassées..... pour lui, 300000 spectateurs c'est que des emmerdes alors......

Par lacout
lacout

avec un non comme ça la plage est destinée a etre pleine de canette

Par ?poncherelo?
?poncherelo?

Salut à tous : Ecoutez moi bien. Je suis motard et je travaille au Touquet. Une chose est claire il faut faire bouger sérieusement les choses, et c'est pourquoi si les organisateurs ne trouvent pas de solution, il faut être présent en masse au Touquet le 6 février. C'est sûr, la municipalité bloquera les issues mais il faut essayer tout de même. Faites suivre... A 13 H sur la plage, rassemblement avec chacun un brassard noir. On compte sur vous, nous, les motards du Pas-de-calais, pour que l'Enduro vive.

Par swatrelo
swatrelo

?poncherelo? :
Salut à tous : Ecoutez moi bien. Je suis motard et je travaille au Touquet. Une chose est claire il faut faire bouger sérieusement les choses, et c'est pourquoi si les organisateurs ne trouvent pas de solution, il faut être présent en masse au Touquet le 6 février. C'est sûr, la municipalité bloquera les issues mais il faut essayer tout de même. Faites suivre... A 13 H sur la plage, rassemblement avec chacun un brassard noir. On compte sur vous, nous, les motards du Pas-de-calais, pour que l'Enduro vive.

Pour toi qui sur place, c'est facile. Pour beaucoup d'autres qui viennent de loin, c'est nettement moins évident. Alors je suis partagé entre la méga mobilisation qui permettrait aux commerçants de peut-être tirer leur épingle du jeu mais qui entrainera forcément des débordements, une fois de plus largement exploités par les médias et la desertion totale qui sera un beau pied de nez au maire. Cette querelle entre Deprez et Lavigne n'est qu'une question d'orgueil. C'est ridicule. Une chance, le ridicule ne tue pas. Ou plutôt si, il a tué l'Enduro.
Triste concours de quequette 🙁

Séb

Par Caromie
Caromie

Vu sur un autre forum :

Aux dernières nouvelles de gens proches de la mairie.
Un compromis "aurait" été trouvé entre la mairie et ASO. il ne reste plus qu'à finaliser ça. TOUS les constructeurs (notamment Yamaha en congrés en ce moment) aurait fait pression et c'est la FFM par l'intermédiaire de Mougin qui aurait pu arrangé le truc pour cette année.

Par fabiosol
fabiosol

au moins ça fait bouger les choses, on verra le resultat

Par swatrelo
swatrelo

En attendant, ces enfoirés d'organisateurs (ASO) m'ont écrit

"Objet : ANNULATION ENDURO DU TOUQUET 2005

Cher concurrent,

Suite à l'annonce unilatérale, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, annonçant que l'Enduro du Touquet 2005 serait le dernier, ASO a été contraint de renoncer à organiser cette dernière édition.

Nous regrettons vraiment d'avoir dû prendre cette lourde décision, en particulier pour vous veritables passionnés de cette course mythique. Mais le fait que cette édition 2005 soit perçue comme une dernière, risquait de provoquer des débordements difficiles à évaluer, étant donné l'importance du public.

Les conditions n'étant donc plus réunies pour que l'évènement se déroule correctement, notamment sur le plan de la sécurité, nous avons informé le Maire du Touquet de notre décision d'annuler l'édition 2005 de l'Enduro.

Bien entendu, tous les moyens seront mis en oeuvre dans les jours qui viennent pour procéder au remboursement de votre engagement, qui devrait intervenir avant la fin du mois de février.

Pour toute question relative à cette décision, nous vous remercions de nous contacter à l'adresse e-mail suivante : endurodutouquet@aso.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension

Bien cordialement,

Le Service Relations Concurrents
A.S.O."

On a affaire à une bande de nazes orgueilleux ! 😠
C'est nul.

Mais moi, j'y crois encore 😉

Séb

Par fabiosol
fabiosol

vu sur le journal de france 2
Reportage denoncant la fin du touquet, la perte d'argent pour le commerce local, et aussi les travaux pour acceuillir l'épreuve!

Donc................ une lueure d'éspoire qd même ✌

Par gentleman
gentleman

fabiosol :
vu sur le journal de france 2
Reportage denoncant la fin du touquet, la perte d'argent pour le commerce local, et aussi les travaux pour acceuillir l'épreuve!

Donc................ une lueure d'éspoire qd même ✌

idem sur tf1

y a encore une tit' lueur d'espoir

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

JE L'AI VU AUSSI SUR FR 2 LE MAIRE AVAIT L'AIR DE DIRE QUE L'EPREUVE AURAIT LIEU.MAIS MËME SI ELLE A LIEU CE N'EST QUE RECULER POUR MIEU SAUTER SE SERA LA DERNIERE A CAUSE DE SES MAUDIT ECOLO OU QUI SE DISENT ECOLO CAR ,SI L'ETAIT VRAIMANENT IL SE BALADERAIT EN PeAU DE BETE TUEE A COUP DE SILEX ET NON EN ROULANT EN DIESEL

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par ?SHEENOU?
?SHEENOU?

Il est certain qu'ASO, mis devant le fait accompli des déclarations faites par le Maire du TOUQUET met tout le monde dans la merde, et que le Maire doit se mordre les doigts de son annonce faite trop rapidement. Les commerçants et bien d'autres personnes vont prendre un bouillon avec l'annulation.
J'espère que cette course continuera à exister ne serait-ce que dans une formule course sur plage comme FORT-MAHON. L'économie du TOUQUET risque de se ressentir de l'absence de cet évènement. Il y a quelques années, un commerçant interwievé disant que pendant la période de l'Enduro, deux semaines avant, jour de course et la semaine après, il se faisait un chiffre d'affaire équivalent à celui de la saison estivale complète...
Wait and see
@+
SHEENOU

Par Caromie
Caromie

aux derniéres nouvelles
ce serait les organisateurs de la beach cross de berck qui se proposent comme organisateurs
attendons les résultats de la réunion cette aprem

Par Steevy
Steevy

Pourkoi pas Baucaire ....aux lieu du crosse même les 2 a la limite... 👀 😉

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Caromie
Caromie

Voici les dernières news tirées de la voix du nord de ce jour.

A vous de juger! c'est à plus rien comprendre!!

Malgré le forcing touquettois, ASO a maintenu sa décision de ne pas organiser la course du 6février. La Fédération française de moto étudie cet après-midi une solution de repli.

SI le co-organisateur ASO a définitivement jeté l'éponge, la ville du Touquet veut encore croire à la tenue du dernier Enduro le 6 février. Une réunion décisive aura lieu cet après-midi au siège de la Fédération française de motocyclisme (FFM), à Paris, pour voir s'il est possible de sauver cette 30e édition.
VLa «fédé» en médiatrice. –
«La Fédération a proposé de réunir les parties concernées afin d'envisager les solutions permettant d'assurer le déroulement de cette prestigieuse épreuve», a indiqué hier la FFM dans un communiqué. À l'initiative du président Jean-Pierre Mougin, Léonce Deprez, député-maire du Touquet, et Étienne Lavigne, directeur d'ASO, étaient conviés autour de la table. En fait, c'est le premier adjoint, Hubert Flament, qui représentera la ville du Touquet. La réunion aboutira-t-elle à un plan de sauvetage ou à un constat d'échec? Au Touquet, l'espoir demeure. «Nous avons la volonté d'organiser ce bouquet final, déclare Léonce Deprez, avec une prudence inhabituelle. Nous faisons tout ce qu'il faut pour aboutir. » Sur les nerfs depuis trois jours, le député-maire a durement encaissé la confirmation du renoncement d'ASO, hier.
VNégociations infructueuses chez ASO. –
Après son gros coup de colère au téléphone avec Étienne Lavigne, suivi de l'annonce, jeudi, qu'ASO n'organiserait pas l'édition 2005, Hubert Flament a pris un peu le relais de son «patron». Pour tenter de faire revenir le « co-organisateur» de l'Enduro sur sa décision, il s'est rendu de bon matin au siège d'ASO, à Issy-les-Moulineaux, au sud de Paris. Hubert Flament y a été reçu par Étienne Lavigne, Patrick Zaniroli (le précédent directeur de course sur l'Enduro) et Patrice Clerc, le président d'ASO dont le maire du Touquet réclamait jeudi l'arbitrage (notre édition d'hier). La réunion a duré toute la matinée. En bon diplomate qui tente de recoller les morceaux, Hubert Flament a plaidé auprès de ceux qu'il côtoie sur le terrain de l'Enduro depuis trois ans que leurs craintes en terme de sécurité étaient infondées. Mais il a senti ses interlocuteurs «marqués par le Dakar» et ses cinq morts. «Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas voulu revenir sur leur décision», regrette-t-il.
VÉpreuve interdite, mais course autorisée. –
Une fois cette porte refermée, Léonce Deprez, cantonné à l'hôtel de ville du Touquet, a continué ses négociations téléphoniques. «Matignon a contacté le préfet et nous aurons l'autorisation jeudi», assurait-il hier. Ayant convaincu Léonce Deprez de renoncer à terme à l'Enduro, le pouvoir politique faciliterait ainsi la tenue de la grande fête finale espérée par le député-maire UMP, mais aussi par les commerçants, les fans de l'épreuve et les pilotes. Un épisode est passé inaperçu depuis mardi: la cour administrative d'appel de Douai a rendu son délibéré, confirmant l'annulation de l'édition 2002 de l'Enduro prononcé a posteriori par le tribunal administratif de Lille. Toutefois, cette décision, attendue depuis l'audience du 13janvier, ne devrait pas empêcher le préfet de pouvoir délivrer une ultime autorisation.
VLe parcours continue d'être préparé. –
Malgré sa déception quant à l'attitude d'ASO, Léonce Deprez s'attachait hier à « ne pas couper les ponts». Car pour que la solution de repli via la FFM aboutisse, il faut qu'ASO assure son « concours». «Nous avons réuni les conditions pour que l'Enduro puisse avoir lieu, à la fédération de se donner les moyens de se substituer à ASO », plaide le maire du Touquet. Dans l'espoir d'une issue favorable, les services techniques continuent à préparer le circuit sur la plage, jusqu'à Merlimont. Si la course se déroule, le circuit sera le même que l'an dernier, avec 800m dans les dunes. Pour la toute dernière fois.

Par husa
husa

merci pour tes infos caromie

commentaires personnels:
Aso au dakar était bien loin de la préocupation du touquet 🙁 pendant ce temps le jugement annulant l'enduro de 2002 avait été pris et pourquoi les écologistes n'auraient ils pas fais un recours pour 2005.
quoi de mieux pour éliminer la menace que de faire une déclaration de faire le dernier enduro en 2005 pour ainsi:

• diminuer la pression écologiste qui profitait de l'enduro pour se faire de la publicité (ils savent très bien les efforts fait par la mairie pour replanter et pour ceux qui ont vu les dunes il y a + de 20 ans le paysage est passé du sable au vert des oyas malgré!! l'enduro)
    a ce titre la réaction des écologiste là l'annulation est tout à fait intéressante... voir autre texto)
l'enduro est important pour la région et pour la ville du touquet !! comment alors provoquer une reflexion sur l'avenir de l'épreuve sans profiter de la médiatisation? il n'y a qu'à voir le succès du texto sur la fin de l'enduro.

Aso a eu peutêtre une réaction d'orgueuil et aussi certainement une certaine crainte d'organiser un évenement surmédiatisé 😞 😞. La peur est toujours mauvaise conseillère et c'est ce que j'ai voulu leur dire. Peutêtre pouvait vous aussi leur dire chacun à votre manière idem d'ailleurs aux associations écologiques qui souvent se battent pour de bons principes ✌ mais pas toujours à propos. 😠
rdv au 6 février pour voir bvrracing et tous les autres copains motards au départ. 🙂

Par biofox
biofox

ras le bol de leur conneries!!!!!
l"enduro est important pour le pas de calais!!!!!!!!!!!!
nous avions deja une image noir!!!!!
notre rayon de soleil de fevrier a l'air bien mal en point!!!!!!!!!!!!
messieurs de la politique ne comptez plus sur moi pour les votes!!!!!!!!!!
ras le bol!!!!!!!!!
je suis tres amers 😠

Par Nerik
Nerik

MORT au vert ils veulent pas perdre la nature et les traditions alors il sen foute royale ils gachent le plaisir de 400000pers putain ils fonts chier en espérant trouver une solution d'ici la 📣tous ce rendre au touquet au date prévut pour montrer qu'on leur pissse dessus on ferra des burns sur leur têtes qu'il mange bio 😠

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par 6s5v0
6s5v0

uéé salut
c'est bon pour cette année !!!!!
une autre organisation a pris a relève !!!

😃 😃

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

page 4 / 4

Commenter « annulatrion Touquet 23005!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?