bonjour tout le monde,
donc voila nous proposons un petit convoi pour se rendre au touquet (le dimanche )...
histoire de mettre un pseudo sur un tete et de faire la route ensemble...
il y a deja quelque gens du repaire qui se joignent a nous....
le point de depart aura lieu au circuit de lezennes au environ de 9h ( sera present pr recevoir : brountouf - R6 ),
9h30 : un point d arret pour prendre d autres motards aura lieu a l aire de delta 3 sur l'A1 ( present : moi meme - SV 650 N bleu de 03 ) ,
10h15 : nous proposons un autre point d arret si il y a des gens au alentours de Lens et pourquoi pas ailleur si il y a beaucoup de personne qui desirent faire la route avec nous....
arrivée prevu environ vers 12h30 pour dire de pouvoir manger un tit peu avant le depart qui est fixé a 13h.
J aimerai savoir qui desire participer au convoi pr savoir si nous devons attendre un peu certaines personnes lors des points d arret....
Merci tout le monde et a tres bientot....
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
tu compte partir a kel heure de reims...?
reims delta 3 y a 2h env. enfin ca depend comment vous roulez....
Pour joinde Delta 3 tu sors de l'A26 en direction de l'A1 vers lille... c'est apres le peage a quelque kilometre... juste avant la sortie carvin... pr te repere la sortie se situe apres un pont jaune rouge bleu au dessus d un canal... ✌
Je suis bien embêté pour répondre...... Pour l'instand on est 4 à partir :
1 en 900 NINJA
1 en 350 RDLC
1 en SPEED TRIPLE
et moi en trail 650 freewind!! 🙄
Je ne sais pas si on est au complet , ni à quelle heure on partira.... Je suppose que tout celà se définira la veille!!!!!
Peut-être y aura t-il trops de diparités pour rouler ensemble, c'est pour ça que je crois plus en un point de raliement final!!!
NON ???
yo 😉
oki oki ben les disparités c pas tres grave... deja pour nous il y a de tous ( bandit 600 , sv 650 , R1 ,.... )
mais bon...
je vois pour le point d arret final... nous sommes en train de preparer l itineraire... je vais le faire cette semaine pr le tester et voir ou on pourrait se rejoindre sans que tu galeres trop... un petit conseil entre nous... ne prend pas l A 26 , puis l'A16.. tu ferais un enorme detour... le mieux est de couper et passer par croix en ternois pr nous je pense.... mais je confirme ca des la planification de l itineraire....
a bientot
Merci!....
Ce serait chouette de pouvoir se retrouver.....
Il faudra un post SPECIAL RENCONTRE!!
pour que ça marche........ et des stikers, pancartes et autres pour supporter les emotiens qui courrent.....
JMI!!! JMI???? JMI!!! qu'est ce qu'on fait ?????
YO 🙂
Salut, moi j'y vais en groupe avec des amis mais je pars de Boulogne.
Pour les points de ralliement c'est chaud y'a tellement de monde ! Comme bon coin je vous conseille les buttes de sable juste à côté du centre de Thalasso au bout de la digue à l'opposé d'aqualud. Tu as un super point de vue et tu vois les mecs à fond presque en bout de ligne droite et ils reviennent aprés !
Enfin moi j'y serai ! 😃
en pt de raliment je pense k on penser plus vers un pt de raliment kk km avant le touquet.... un parking par exemple... mai prkoi pa le pt de raliment ke tu indik pr tous se retrouver ca le fait ca.....
Le mieux c'est quand meme de se rejoindre a boulogne a 9h30 la au moins il y a du monde les gars!Surtout si vous voulez voir quelque chose de la course et nottament le depart essayez de ne pas arriver a 12h30 vous allez galerer sinon conseil d'amis (je sais de quoi je parle j'ai pas raté un seul enduro depuis que j'ai 3 ans lol a par 1991 qui a été annulé avec la guerre du golfe @+ les gars
Je fais le départ de Boulogne devant chez Clabaut à 9h30 ! Nostalgie 😢
Arrivée sur le Touquet vers 11h00, avant arrêt au rond point d'Etaples.
Garer sa moto sur un grand parking parce que dans les petites rue ça craint (on m'a piqué un tampon y'a 2 ans 😠) positionnement prés du centre de thalasso et recherche d'un sandwich chaud avec n'importe quoi dedans !!!! 😃
C'est ça l'enduro ! 😛