600 xlr enduro

Par TLM
TLM

salut,
Bon voilà j'ai trouvé un vieux 600 xlr (de 86 je crois) monté en sm que je voudrais endurisé le prix 200 euros pas cher mais moteur hs.

Qu'en pensez- vous pour débuté la rando avec un trés petit budget ?
merci de vos réponses ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

fait pas trop de technique, pcq a moins d'être un bucheron canadien, ça vas être dur, pour de la balade tranquilou, ça doit être full confort.

Par contre regarde en premier le prix d'un moteur avant 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TLM
TLM

la moto fait 135 kg à sec mais en enlevant des truc inutils....je pense que ça doit être possible de faire du gras et un peu de grimpete.
Pour info la puissance est de 43cv.
Pour ce qui est du moteur je n'ai rien trouvé sur emoto ou ailleur donc ❓

Par TLM
TLM

j'ai touvé un moteur, en fait un autre xlr avec la fourche éclatée à 300 euros donc je pense que pour le total 500 euros + quelque bricoles ça fait pas chère la moto...

Avis au possesseur de 600 xlr, donnez moi votre avis sur cette moto
merci.
🥳

Par lna62
lna62

Salut ,pour moi c'est une moto fiable et simple.J'en possede une et cherche a la vendre(500 euros). Elle est en parti equipe en enduro (kit chaine + pneu). si tu veux plus de detaille ou si quelqu un est in terresse ,faite le moi savoir.
Merci
A+

Par enklxr
enklxr

TLM :
j'ai touvé un moteur, en fait un autre xlr avec la fourche éclatée à 300 euros donc je pense que pour le total 500 euros + quelque bricoles ça fait pas chère la moto...

Avis au possesseur de 600 xlr, donnez moi votre avis sur cette moto
merci.
🥳

Non, ça fait pas cher mais pour à peine plus tu dois pouvoir en trouver une qui fonctionne et qui t'évitera de longues heures de mécaniques, sauf si c'est cela que tu recherches, Nico étant ton idole 😃 😃

Par albert
albert

Oublie, tu vas te dégouter pour rien…
Très bien pour le roulant ou la piste forestière mais pour le cassant ou le trialisant c'est naze…

Par TLM
TLM

merci pour vos avis, en faite je vais me diriger vers un 250 wrz, un 360 husky ou un 300 ktm, un 2T quoi...(aussi pour une question de budget)
A+
Tony

Dernier commentaire

Par jmperet
jmperet

si tu veut debuter en enduro retro je vends un 500xr r de 1983 etat collection
photos et details sur demande voici mon mail : jm.peret@neuf.fr

Commenter « 600 xlr enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?