klx300

Par ?triplev?
?triplev?

slt je suis belge et je viens d acheter une klx300 de 98 . et je voudrais savoir quel carbu offre la meilleur puissance , le khein FCR ou mikuni TM ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

salut
pour les FCR, j'ai pas encore entendu qq en mettre, par contre pour les Mikuni oui..parait que ca transforme le velo...en TM 33 ou TM 36.
voici encore qq infos ici: membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par ?triplev?
?triplev?

merci mais le TM 33 doit etre un peu juste mais chez motocrash ils ont peu etre des TM 36 et les lignes d échappements CRD ca vaut le coup ca aussi ?

Par fabiosol
fabiosol

j'ai la ligne d'échapement, ça libére un peu, faut virré le dessus du filtre à air, mais bon, aprés ça gueule un peu, pas mal de bruit pour 30 poney 😕

Padawan en mode apprentissage

Par ?triplev?
?triplev?

merci mai pour la voir en france ca va etre dur pour moi !

Par ben86
ben86

question bête:

es ce vraiment utile de changer le carbu car au bout d'un an je n'ai pas encore ressenti le besoin de puissance supplémentaire ?.

A+

Par ?triplev?
?triplev?

ben c parce que avant j avais une une yzf426 et maintenant je voulais qquelchose de - puissant mais un peu + de peche ne me déplairerais pas

Par cricri31
cricri31

en modifiant le carbu et surtout en mettant un tirage 1/4 de tour, ça transforme la moto.

perso, j'essaie pas mal de motos differentes et la mienne est loin d'etre ridicule, et surtout avec ces modifs elle est très vive.

cherche sur le forum, on en à déja parlé.

Par ben86
ben86

regardes ce qu'on peut faire avec une klx 300 de base:

http://lagohell.free.fr/broapbroap/vertical_ben86_256k.wmv

Par ?triplev?
?triplev?

pas mal j ai bien rigoler au debut quand tu manque de te torcher ! lol c ou que tu fais ca ?

Par ben86
ben86

c'est mon petit paradis secret où la terre est molle donc pas de bobos.

en plus il y a des tas de grimpettes pour tous les niveaux.

j'invite que les gentils enduristes qui renvoient la balle pour découvrir leurs régions comme l'indique mon profil.

a+

Par ?triplev?
?triplev?

je suis désoler mais je ne saurais pas te faire découvrir ma région tout de suite faut que je fasse une vidéo !!
si tu par exemple la terrain de rogné
ou le terrain de francorchamps de jobey allant tour du circuit ds les bois il y a moyen de très bien camuser tu y va lors des bikersdays personnes te fai chier a ce moment !!

Dernier commentaire

Par ben86
ben86

t'inquiètes pas triplev, je n'ai pas besoin de vidéo pour apprécier ta région.
Tes paroles me suffiront , moi j'habite Poitiers dans le 86.

BONNE NUIT

Commenter « klx300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?