salut,
j'ai un souci, apres mes entrainements dans le sable, j'ai la poignée guache qui tourne a cause du sable qui a du se glisser a la longue...
qui a une astuce pour, deja la recoller efficacement, puis pour eviter que le sable ne s'y recolle et re-face roulement a bielle...
desmo
Les 15 commentaires de cette publication.
Franck a raison, un petit fil de fer qui fait le tour et que tu torsades et que tu rabats bien pour ne pas t'écorcher les mimines ! 😉 y'a des rainures prévues pour ça dans les poignées plastiques...
Pour les poignées mousse, colle néoprène...

| desmoooo : j'ai deja 3 rangées de fils de fer, mais ca suffit pas, je vais essayer le coup du white spirit.. je ne voyais pas comment l'enfiler sur du double face.. desmo |
ouais
si t'es pas assez sur l'avant tu finis par te retrouver accroché au guidon pendant la montée en mode drapeau
du coup tu restes plein gaz meme arrivez en haut
du coup quand t'as finis la grimpette tu te retrouves en wheeling toujours a fond
tu te dis
putain , trop beau le wheeling , maintenant faudrais couper les gaz
putain j'arrive pas a couper les gaz
putain allo tour de controle ? je vous signale que je declenche le siege ejectable pour eviter de me retrouver sur orbite
apres c'est la poignée de frein qui morfle
moi je dis comme ca hein , allez pas croire que c'est ce qui m'est arrivez hier soir à 18h00
| alesk : ouais si t'es pas assez sur l'avant tu finis par te retrouver accroché au guidon pendant la montée en mode drapeau du coup tu restes plein gaz meme arrivez en haut du coup quand t'as finis la grimpette tu te retrouves en wheeling toujours a fond tu te dis putain , trop beau le wheeling , maintenant faudrais couper les gaz putain j'arrive pas a couper les gaz putain allo tour de controle ? je vous signale que je declenche le siege ejectable pour eviter de me retrouver sur orbite apres c'est la poignée de frein qui morfle moi je dis comme ca hein , allez pas croire que c'est ce qui m'est arrivez hier soir à 18h00 |

je sais pas si vous avez compris que je parlais de pilotage dans le sable!!
et avec un 600XR de 17 ans lourd comme un ane mort, si tu tires pas comme un furieux sur le guidon t'es par terre (et je peux malheureusement en attester)
Au début j'avais la position "enduro" fléchi sur les genoux et ensuite, mais au bout de 3 pelles , j'ai enfin écouté mon "coach" pourl e rip curl des sables (entendez par là un pote qui l'a deja fait 7 fois et quipasse son temps à me gueuler dessus, parce que je suis nuuul)
donc maintenant c'est assis sur le garde boue arrière et on tire foooooooort sur le guidon dans les whoops..
résultat au bout de 2h la poignée tourne avec le sable..