Bon c'est pas tout les filles, mais là je compile 😃
| lacout : t pas mieux question frappe |
J'en avais un completement enfoncé, minable, que des bosses et impossible a redresser au chalumeau.A jeter... Je l'ai confié a un vrai bon soudeur de métier qui me l'a ouvert en 2, redressé au marteau de chaudronnier. Puis il l'a soudée au poil. J'y ai fait ajouter un bande d'acier formée sur la partie extérieure. Et depuis ça tient et il ne s'enfonce plus/
alors si tu connais un bon soudeur (TIG) et quil ne te fais pas payer ses heures c'est possible.
J'ai un 250 de 99, premier modèle avec réglage des valves, c'est top ce réglage si tu as une commande au guidon avec 3 positions. Mais sinon il faut sortir le tournevis bidouiller ton réglage, des fois pour faire 500 mètres, rebidouiller…
C'était un bon coup marketing de KTM.
mais c'est vrai que ça te change le caractère moteur
Bon gaz
bon le concess Honda de Lisbonne ne connait pas cette boite...confirmé par mail!
De toute facon l'arnaque est ici: le plan de la ville montre une ville espagnole et les infos contacts parlent de Lisbonne au Portugal - ne vous laissez pas avoir ✌
Xoreg
| ZR : precision remplir le moteur d eau c cote huile cad que mon circuit de lubrification ne contient maintenant que de la mayonnaise |
En effet çà a l'air pas mal, malheureusement je fais un "voyage oenologique en car" ce week end là ? 😕
Boire ou piloter ?? 😃
j'ai appelé qq'un dans les assurances (famille)
Ils sont en tord, il fallait me dire que l'encaissement de mon chéque ne validé pas mon contrat.
</url>http://www.2roo.com/detail.php?siteid=47181<url>
</url>https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=130958&p=0&f1=1&f2=7&f3=28&f4=2&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=<url>
la même ? 😃</url>
| fabiosol : putain mazzzzette ça rapporte de passer sa journée sur le net 😉 |
Est ce que l'on peut trouver cela ailleurs que par correspondance .???
😃 😃...On a pas besoin de détecteurs nous....On touche le fond à tous les coups......
YO
Je les utilise sur mon 400 et maintenant sur la 125 pas de probléme, pas de fuite !! 🙂
Mais il faut les demonter de temps en temps pour les nettoyer ✌
Ca y est !!!! j'ai tout vu........
BRAVO!!!!éh, m'sieur Oméga, t'en penses quoi de ta 400 ??? Efficace, ça à l'air et fun ?????
YO
| spi : ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer... 8 jours apres au tel Allo c shogun oui c cool ma moto est prete??? bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢 😠 😠 😠 bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕 |