salut
il nous reste 2 places pour une rando toute la journée de samedi 5/02 départ pau direction aramits (80 à 100km):
roulant,
bourbier,
technique,
racines,
pierriers,
et appareils photos recommandés (pic nic sur une crete avec un panorama morteeeeeel). 😎
ca va etre de la baaaaalle! 😃
desmo
Les 13 commentaires de cette publication.
Moi je suis pas contre, mais il me manque le permis (normalement dans 3 mois 🙄), et la moto (dans 5 ou 6 celle la 🙄), je me renseigne d'ailleur fortement avant pour pas acheter portnawak. Pour ce qui est de la rando, si tu me fais un mot pour justifier mon absence aux deux partiels, et que tu me met derriere quelqu'un sur une moto pourquoi pas.
Bonne balade quand meme.
Un futur Emotard (j'espere).
Ding dooong ...
oui..
Salut Desmo, j'ai vu qu'il restait de la place pour ta petite balade, alors je suis venu avec ma bande de 5 potes. Bon fait pas trop gaffe ils sont pas bien fini mais ça devrait faire l'affaire une fois sur les meules.
Ha oui, bon ben entrez puisque vous êtes venus 😕
Dis pour le picnic, on est parti de chez nous un peut précipitement, t'aurais rien pour nous 😃
desmo je suis a l'areoport de pau tu passe me chercher g mes bottes mon fut ma veste et mon casqu par contre tu me prete une mob
| lacout : desmo je suis a l'areoport de pau tu passe me chercher g mes bottes mon fut ma veste et mon casqu par contre tu me prete une mob |