hahaha !
alors il parait que les bourbiers dont on cause ils font pas 80 cms ?
et encore moins 1 m ?
ca fait longtemps que t'es pas passé par là : y'a eu empirage ces derniers temps :
www.10francs.fr/test/250WRZ.wmv
😃 😃 😃 😃 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
ouai la dernier fois kon est passe la avec sergio91 thadee
on a barboté avec sergio91 pendnat que les 4 autres tafiolles tourner autour des arbres pour pas salir le matos et ct pareil
ya au bas mot 70 cm de flotte
mais bon faut voir sur place
| tibus : hehehe bien bien ,effectivement si faut prendre les bouteilles de plongé a chaque sortie 🙄.... 😃 |
| lacout : ouai la dernier fois kon est passe la avec sergio91 thadee on a barboté avec sergio91 pendnat que les 4 autres tafiolles tourner autour des arbres pour pas salir le matos et ct pareil ya au bas mot 70 cm de flotte mais bon faut voir sur place |
tain trop dla baaaaaaaaalle!! 😃 😃 😃
excellent!!
bon hé alors dis moi serge! elle est excellente cette vidéo! pourquoi tu restes dans ton coin qd on filme? la prochaine fois c'est toi qui fait le réalisateur-caméramen-monteur hein!!! 😃
trop marrant!
frank sur ce coup la tu devrai sadmettre ta défaite: serge a raison! 😃
Là c'est kler, la semaine prochaine faut que je lui donne toutes les vidéos depuis mes débuts avec vous et qu'il fasse un best-off pour le printemps....je serai absent pour 1 mois et demi a partir du 16/02 ça nous fera un film à regarder pendant le deplacement.... ✌
On sent qu'y a du metier derriere tout ça 🙂
Ho serge ... ça passait sur la gauche...
C'est sur que la ou t'étais ça passait pas ou alors en apné ...
Mais de l'autre coté de l'ornière ça passait... t'aurais pu faire un effort surtout que t'avais des BN
Mais bon tu te serais tanké tout seul la dedans tu y serais encore !!!
Mais ça autait fait une belle vidéo..
✌
Moi j'y aime po ces trucs, un coup à rester tanké moto noyée etc...
Riez pas quans cela arrive sur un 4T en plus la promenade est terminée pour un moment...
Je revendique le statut de tafiote qui passe à coté (cf. randogatouille) , mais en course déjà que je ne suis pas rapide si en plus je m'englue sur le premier boubier ! 😃 😃
c ou chez vous??
moi je viens avec ma tente !!!!!!!!!
Des baignoires comme ca j'en reve toutes les nuits !
J'ai regarde la video plusieurs fois si ca ne descend pas bcp plus c possible!!!
arrvivé en 2nd sautage dans la marre, on ferme les yeux et on met les pains.........
winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg...rrrr blopbblpoblpooooppppppp
moi je suis en sud seine et marne limite Yonne et loiret.
Le gatinais ...
Tu vas dans les bois quand ils font du débardage à cette époque et tu te marre comme un petit fou ...
De la boue à gogo, des ornières, le pied quoi 😃 😃 😃
✌
| Gatouille : Moi j'y aime po ces trucs, un coup à rester tanké moto noyée etc... Riez pas quans cela arrive sur un 4T en plus la promenade est terminée pour un moment... Je revendique le statut de tafiote qui passe à coté (cf. randogatouille) , mais en course déjà que je ne suis pas rapide si en plus je m'englue sur le premier boubier ! 😃 😃 |
ça dépend si t'es en train de rouler et que tu veux pas faire chier les autres ou si t'as trouver un bon endroit pour faire le con dans la boue.
Quand on roule je passe à côté aussi en mode "Lopette".
J'ai encore en mémoire un bon petit coin dans le GPS ...
j'avais fini la traversée à coté de la moto les bottes remplies d'une boue à l'odeur infecte ...
Que des bons souvenirs ... hein DENISSE
✌
| denisse : Ah la bonne poilade ce jour là ! Vas-y Jéjé passe là bien à gauche ça le fait ! Moi je reste là je prends les photos ! le sale ami Qu'est-ce qu'on avait rigolé |
| denisse : C quand tu veux !! J'ai acheté de la houile ce matin. Mais ton genou ? 😕 |
DOUDODU :
On y retourne ? Je prend le 400 LC4 du beauf ? Faut que je baptise ma nouvelle tenue DAINESE !!! Un bon bain de boue !!! On se fait une petite vidéo ? ✌ |
| lacout : bon dimanche je vais voir avec le 600 |
jardinator :
dommage, je serai en seance d'enregstrement dimanche. j'aurai bien aimer venir avec toi, juste pour filmer tes muscles d'acier dans l'effort quand tu vas tenter d'extraire le 600 de la fange immonde ;-D en tous cas, bon courage et bonne chance et si tu peux, ramenes nous des images ? 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 |