je cramed e ampoule a repetition ça vient d'ou
vibration
qualité ampoule : plaque phare avec halogene SBD
avec une plaque dit normal seserait pas mieux
si je met un condo ça regulera mieux ou c mon regulateur qui est mort
Les 32 commentaires de cette publication.
| alesk : vous trouvez pas que frank écris de plus en plus mal ? |
| yoyo-sprint : Pareil sur ma brele et depuis qu'elle est neuve....Mais je ne crame que l'arriere.....Je pense fortement aux vibrations....... YO |
Nico91 :
Yo pour ton cas , j'opte aussi pour les fibrations. Regarde si le support de la loupiode à l'arrière est monté sur un caoutchouc qui fait office de cylindre bloc. Sinon passe au feu à led de chez Acerbis, tu n'auras plus se problème |
Ou bien pour l'ampoule arrière il me semble qu'outre les vibrations ou surtensions indiquées par Nico les projections d'eau sur une ampoule sous tension les font claquer...
Il faut donc une ampoule protegée des projection sans que ce soit étanche, pour ne pas garder l'eau
mais là rien de scientifique c'est du Gatouille pur et dur suite à des expériences et deductions très subjectives 🙄
| Gatouille : Ou bien pour l'ampoule arrière il me semble qu'outre les vibrations ou surtensions indiquées par Nico les projections d'eau sur une ampoule sous tension les font claquer... Il faut donc une ampoule protegée des projection sans que ce soit étanche, pour ne pas garder l'eau mais là rien de scientifique c'est du Gatouille pur et dur suite à des expériences et deductions très subjectives 🙄 |
| lacout : donc je demare le moulin et le branche un volt mettre en direct pour voir la tension si ok |
c l'avant qui crame pas l'arriere
a ce que je vosi tut le monde crame c ampoule
comme y font en compet sachant que le controle regarde la lumiere et que tu doit rouler phare allume
tu pas avec un camel back plein d'ampoule et un tournevis ou tu scotch une lampe de poche
DOUDODU :
y'a plus aucune radio qui passe du AC DC 💨 |
J'ai eu une moto équipée comme la tienne (plaque phare avec double halogène salle de bain).
Ces ampoules résistent très bien aux vibrations ; par contre elles n'aiment pas du tout les surtensions.
Les miennes grillaient toutes les 5 mn >> mauvaise connexions au niveau du régulateur :
- cosses oxydées,
- régulateur fixé sur le té de fourche, ce qui n'est pas une masse extraordinaire (les roulements de colonne ne sont pas isolants mais.....).
J'ai viré la cosse de connexion du régulateur et j'ai soudé les fils.....comme ça, plus de problèmes.
Pour la masse, plutôt que de prendre sur le té de fourche, j'ai tiré un 2ème fil entre le régulateur et la 2ème sortie de la bobine. (soudé comme le 1er).
Après cette modif, j'ai gardé la moto pendant un an ; les ampoules n'ont plus jamais claqué.... ✌
MERCI Yoyo mais en fait l'adresse c'est
www.mondial-moto-accessoires.com
Pas mal en revanche il y a 5,62 euros de port 😕