Ca y est !!!! j'ai tout vu........
BRAVO!!!!éh, m'sieur Oméga, t'en penses quoi de ta 400 ??? Efficace, ça à l'air et fun ?????
YO
| spi : ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer... 8 jours apres au tel Allo c shogun oui c cool ma moto est prete??? bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢 😠 😠 😠 bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕 |

je cherche comment démonter le carbu pour nettoyer la cuve
et ou je peux trouver unkit déco pour cette moto 400 wrf 1998
Ben G une BR8EG d'origine sur le CR et G écouté les vendeurs qui me disaient de mettre telle ou telle bougie plus chaude, plus froide, plus machin, plus truc etc...etc...
J'ai constaté une différence énorme: TOUTES les autres pétaient systematiquement au bout de 2h maxi.
Conclusion: sur le 250CR, c'est BR8EG et RIEN d'autre!

| fabiosol : monsieur, faites attendtion à mon chien ! qd même c'est pas possible ça! 😃 |

gentleman :
je n'ai pas de nouveau pseudo nico ,c'est mon frangin ! 😃 |

salut
regarde 👀le site www.provence-moto-rando.org c'est par la bas.
a bientot
125crm 🙂
| ?daidf? : qq'un aurait le programme de la soirée? celui de la course g mais po de la soirée, bon ben merci |
Quand je descends en vacances, je suis près d'Alès. Faudrait qu'on s'organise un trip un de ces jours...
Merde j'ai plus de jours de congès... 🙁
Caromie :
On me demande pas mon avis lol |

Salut a tous
je rénove une dt 125 lc moteur 3mb qui daterait de l'époque 1984-91.
Je veux refaire le circuit électrique c'est pourquoi il me faudrait le schéma électrique de la bête!
Si qq1 possède l amm machine entrez en contact merci
Tom
Nro ???? ils ont pignon sur rue eux ?????
Je sais avoir causé d'eux à un des organisateurs de la Transardennaise, vu qu'ils font un raid dans le même coin, et ben il ne les connaissait pas....Ce qui me gène c'est que l'organisateur en question bossent à l'ONF, donc il doit savoir si un mec organise qqchose, il a besoin d'autorisations....Et vu les tarifs pratiqués par Nro, je m'interroge.....
YO
arretez de vous chammailler tous les deux , sinon j'vous fais faire une vidange chacun
| Nico91 : Par contre le Pseudo Jardinator, lui il est utilisé un paquet de fois 😉 |
| DOUDODU : l'éclaté de la biellette tu l'as ICI Dans GOVERNOR ✌ |
oui ,je croyais que c etais que de moi.
et c con sur la page,y a plus pour les moto accaz,
faud retourner en ar 😠 ✌