je cherche comment démonter le carbu pour nettoyer la cuve
et ou je peux trouver unkit déco pour cette moto 400 wrf 1998
Ben G une BR8EG d'origine sur le CR et G écouté les vendeurs qui me disaient de mettre telle ou telle bougie plus chaude, plus froide, plus machin, plus truc etc...etc...
J'ai constaté une différence énorme: TOUTES les autres pétaient systematiquement au bout de 2h maxi.
Conclusion: sur le 250CR, c'est BR8EG et RIEN d'autre!

| fabiosol : monsieur, faites attendtion à mon chien ! qd même c'est pas possible ça! 😃 |

gentleman :
je n'ai pas de nouveau pseudo nico ,c'est mon frangin ! 😃 |

salut
regarde 👀le site www.provence-moto-rando.org c'est par la bas.
a bientot
125crm 🙂
| ?daidf? : qq'un aurait le programme de la soirée? celui de la course g mais po de la soirée, bon ben merci |
Quand je descends en vacances, je suis près d'Alès. Faudrait qu'on s'organise un trip un de ces jours...
Merde j'ai plus de jours de congès... 🙁
Caromie :
On me demande pas mon avis lol |

Salut a tous
je rénove une dt 125 lc moteur 3mb qui daterait de l'époque 1984-91.
Je veux refaire le circuit électrique c'est pourquoi il me faudrait le schéma électrique de la bête!
Si qq1 possède l amm machine entrez en contact merci
Tom
Nro ???? ils ont pignon sur rue eux ?????
Je sais avoir causé d'eux à un des organisateurs de la Transardennaise, vu qu'ils font un raid dans le même coin, et ben il ne les connaissait pas....Ce qui me gène c'est que l'organisateur en question bossent à l'ONF, donc il doit savoir si un mec organise qqchose, il a besoin d'autorisations....Et vu les tarifs pratiqués par Nro, je m'interroge.....
YO
arretez de vous chammailler tous les deux , sinon j'vous fais faire une vidange chacun
| Nico91 : Par contre le Pseudo Jardinator, lui il est utilisé un paquet de fois 😉 |
| DOUDODU : l'éclaté de la biellette tu l'as ICI Dans GOVERNOR ✌ |
oui ,je croyais que c etais que de moi.
et c con sur la page,y a plus pour les moto accaz,
faud retourner en ar 😠 ✌
boule10 :
ouais moi !!!!! laisse tomber !! j'en ai acheté 2 pour le 600 XR elles ont cramé tout de suite.....faut une tension très précise pour des led !! en plus çà coute bonbon !!!! j'ai réglé mon problème d'ampoule cramée en désolidarisant le support culot d'ampoule et en l'enmaillotant dans un morceau de caoutchouc(c'était un morceau d'embout de guidon vtt) le tout contraint par 2 vis et hop !!!! plus de vibration donc plus d'ampoules qui crament......l'ennemi dans ce cas précis, c'est la vibration !!!! alors nico, qu'est-ce que tu ds de çà ? 😉 boule10 |