bon nico et serge.. ce CR il arrive?!?

Par artim
artim

😃 nico: tres impressions steuplait?!?

ca ril paraitrait.. mé enfin c'est qu'une rumeur.. qu eserge se serait payé une nouvelle moto?!?

c'est rien que des bruits de couloirs hein..

mais..

dis .. c'est vrai?!? 😃

momentanément-indisponible

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Serge, je te laisse raconter toute la vérité, rien que la vérité toute celle depuis le début, à partir du moment ou t'es sortie du ventre de ta mère 😃

Juste en attendant, on est rentré très très gras 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jardinator
jardinator

ca va pas non ?

t'as vu l'heure : 04:00 du mat.
a cette heure, les gens bien comme il faut dorment du sommeil du juste, ils se mettent pas a ecrire des CR sur les bienfaits des masques d'argile !
😃 😃 😃

plus serieusement j'en ai bien bavé et je suis mort !
donc, je vais aller au dodo, hein ?
comment ca, non ?

bon, alors juste un petit histoire de deflorer le sujet avant que nico nous sorte la 1ere video by night.

tout a commencé sur une route de campagne... david vincent cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais (là, normalement, y'a la musique super angoissante mais un peu ringarde qui va bien).

bon, affamé et surboosté par la perspective de bouffer des crepes au sucre, je saute sur la meule, je kicke, je demarre, j'arrive au bout du bled et là, je trouve que l'eclairage est quand meme un poil short.
je tourne le bouton magique : keudalle, code, phare, veilleuse, tout ca se vaut, un vague halo blafard.
un doute m'etreint : je suis quand meme pas assez suicidaire pour aller rouler avec CAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????
mais il faut croire que si car quelque temps apres, me voilà arrivé chez nico.

2 coups de tournebroche, le constat tombe comme un couperet : y'a pas d'ampoule de phare dans l'optique, juste la pitite veilleuse.
evidemment l'ampoule est pas standard (rappellez moi d'aller distribuer une rafale de coups de boules chez mon concess yamaha) et nico bricole un truc avec la plaque phare de la tronconneuse (lui se sert de l'anti-brouillard).

ca eclaire moyen mais c'est toujours mieux que la veilleuse.
là, je me rapelle que j'ai les crocs, mais finalement nico a deja bouffé et y'a pas de crepes (faut les faire qu'il dit).
j'essaye de me venger sur un bout de fromage mais le salopard se defend si bien que je reussi a m'entailler la base du pouce bien profondement avec le couteau. chouette, pile a l'endroit ou je prend toute la pression de la meule!
mais on s'en fout, meme avec le bras arraché, une nocturne c'est une nocturne et c'est "marche ou creve" je commence a connaitre maintenant 😉

nico cherche ses gants neoprene pendant 3 plombes et finalement on s'arrache pour aller jardiner.

là s'ensuit une kirielle de peripeties diverses et variées sur lesquelles je vais pas m'etendre parce que je suis vraiment crevé.

bonne nuit a tous 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

jardinator

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par artim
artim

c des oufs!

dla balle rien que le début! bon il est 8h la. on attends la suite!! 😃

Par lacout
lacout

debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt
feignasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss

dit nico tu me prete ton derive chaine pour 1 jour
je pe passer entre 12-14

Par mat-x
mat-x

Si j'ai pas un CR avant 9H45 (l'heure ou je trace au taff) je fais un procès à emoto pour faute grave....

Ses employés (jardinator et nicator91) n'auront pas fait leur taff à temps 😃

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Bon..... J'attends!!!!! 😃

Par lacout
lacout

9h45 au taf put1 yen a qui sont aux 22 heures la

Par alesk
alesk

tout pareil

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

lacout :
je pe passer entre 12-14

Oui, mais plutôt 14h chez ouam que 12h 😉

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

en fait c'etait surtout pour vous montrer ma nouvelle signature ... 😃

mon voisin se decide enfin a rouler homologué
il recup un 400 wr am 2000
y'a le demareur la dessus ?

.

Par mat-x
mat-x

lacout :
9h45 au taf put1 yen a qui sont aux 22 heures la

heure de fin inconnue à cette heure...
hier 5H45-18H30
demain?? je ne sais pas encore...
je pense que les 22H je les aurai fait entre hier et aujourd'hui 😃

BON LE CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!vite

Par lacout
lacout

alesk :
en fait c'etait surtout pour vous montrer ma nouvelle signature ... 😃

mon voisin se decide enfin a rouler homologué
il recup un 400 wr am 2000
y'a le demareur la dessus ?

c un vo a cote un 600

Par lacout
lacout

Nico91 :
lacout :
je pe passer entre 12-14

euh c tard 14h pour moi g un metier moi
t au taf ce matin ou tu dors

Par Nico91
Nico91

jardinator :
nico cherche ses gants neoprene pendant 3 plombes et finalement on s'arrache pour aller jardiner.

Trop fort se Jarndinamor, on a passé 5 min a chercher mes moufles, mais par contre on a passé 1h30 à dessespérament tenter de bricoler une plaque phare, pcq Mr vient en sortie nocture sans ampoule dans sa plque phare, si ça c'est pas la classe 😎 😎 (Frank, on a faillit t'appeler pour que tu nous prète celle de LC4, c'est la même loupiote à la con 😃 )

J'ai fait un constat hier soir en bricolant la moto du boulet 😃 , nous ne somme pas tous égaux devant les bobines. Sur le 360 une 55W s'allume sans peine, alors que sur le 250WR, il faut attendre deux secondes avant que le filament de l'ampoule deigne chauffer et emmetre une lueur jaunatre proche de l'anémie. C'était tèlement misérable, qu'on c'est posé la question de savoir si par harzard c'était pas du 6V qui sortait de là dedans 😃

Bon Jardinatator, le CR,le CR,le CR,le CR,le CR,le CR, comment ça je pourais le faire moua 🙄 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

lacout :
Nico91 :
lacout :
je pe passer entre 12-14

euh c tard 14h pour moi g un metier moi
t au taf ce matin ou tu dors

Au taf, alors 13h30, de toute façon appel moi avant, comme ça ça m'évite d'être à la bourre 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

toréput elle est pas encore grillé

bon ce derive chaine
et sait quoi nico g trouve une cnc dispo !!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉

Par alesk
alesk

lacout :
c un vo a cote un 600

t'inquiette frank c'est pas le meme voisin ... 😃
bin ouais j'en ai 63 des voisins moi dans mon lotissment
je vais relancer mon autre voisin qui cherche un 600 lc4
je lu est envoyé ton mail mais il m'a pas encore repondu ce naze
je vais lui envoyer un mail d'insulte et je te tiens au courant

.

Par Nico91
Nico91

lacout :
toréput elle est pas encore grillé

Oui mais falait me la livrée 😃

lacout :
bon ce derive chaine
et sait quoi nico g trouve une cnc dispo !!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉

Appel ce midi et on voit ça.

La CNC elle est chez qui ??? t'as les clefs de l'atelier 😛

aikri an SMS soula menas

Par mat-x
mat-x

mat-x :
Si j'ai pas un CR avant 9H45 (l'heure ou je trace au taff) je fais un procès à emoto pour faute grave....

je contact mes avocats 😠

Par Preskoverniat
Preskoverniat

mat-x :

❓ ❓ ❓ ❓
Tiens?? emoto livre des bécanes a domicile??
Dis JMi, tu peux m'apporter un 400exc pour ce WE? 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par alesk
alesk

moi j'en ai un de CR ...

bon ok ca va ca va je 💨

.

Par Nico91
Nico91

mat-x :
mat-x :

je contact mes avocats 😠

De toute Façon Mat-x tu ne mérite rien, primo tu t'es dégonflé et deuxio, j'attends toujours ta réponse pour savoir si oui ou non tu venais rouler avec nous 😉

aikri an SMS soula menas

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

CR ET VIDEO........

non mais!

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Gatouille
Gatouille

POUR Nico la yamaha a une bobine de 30 ou 35 w c'est un peu juste de nuit 😉

Pour Alesk 400 WR pas de demarreur jusqu'en 2002 à partir de 2003 le bouton magique...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par alesk
alesk

thx gat
t'a vu mon autre question filtre et joint 400/600 xr ?

.

Par artim
artim

"il recup un 400 wr am 2000
y'a le demareur la dessus ?" non mé y a un boo kick! 😃

Par fabiosol
fabiosol

yoyo-sprint :
CR ET VIDEO........

non mais!

YO 😃

bien dis binôme! ✌ 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

Ch'sait pô s'quil fout le Jardiflor, mais il doit ronquer sevère là 😃 pourtant c'était une petite balade sans prétention quoi, du petit roulage de décrassage d'hiver 😃 😃

SERGE DEBOUT ...

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

rou pffich rouuuuu pfffich rouuuu ptich

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

NICO!!!!!!???????

tu l'a comme même pas laissé au fin fond des bois????!!!!!!!!

😳 😳

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par lacout
lacout

il pousse sur la francilienne
😃 😃 😃

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :
NICO!!!!!!???????

tu l'a comme même pas laissé au fin fond des bois????!!!!!!!!

😳 😳

YO 😃

Rôôôôôo punaise, il me semblais bien que j'avais un boulet au début de la balade, mais que à la fin ça allait bien mieu. merde merde merde ....

Bon j'ai la trace sur le GPS, se soir je refait le parcours en ouvrant grand les yeux, on ne sait jamais, je vais peut être le retrouvé blotit dans un fouré 😃

Serge, Seeeerrgeeee, ou ouuuuuu, Serge où es tu, m'entends tu 😃 😃
.

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

il est là les gars, pas de panique

Par lacout
lacout

non il est dans son bain

Par bvrracing
bvrracing

il est là le message les gars, je sais pas qui l'a modéré et pourquoi, mais bon, il est de retour !
belle balade les gars 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

ouai j'mérite pas de CR j'avoue 🙁
j'ai fauté 😕
je m'excuse 🙄

allez un p'tit CR quand meme svp 😢

Par lacout
lacout

on avez mi des cchon et c moderer pas e cul rien mais moderer

Par fabiosol
fabiosol

lé pas passé mon cochon? merde 😕

Par spi
spi

lacout :

😳 je confirme, on a de plus en plus de mal a suivre ce forum... doit y'avoir une langue speciale a apprendre et on aurait oublier de me le dire????

Par bvrracing
bvrracing

lacout :

t'as oublié tes lunettes Frank ! 😃
non, je blague, tiens, je te les ai remis aussi !
😉
sont marrant ces cochons...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Bon pour le CR et la vidéo va faloir attendre un peut, il est bien trop instable se sujet, je ne peux prendre le risque de poster et de le voir disparaitre sur un coup de médération étrange. 🙁

NicoQuiGagneDuTemps 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

avant demain soir nico (voir demain midi 😉 je pars à midi du boulot 😃)

lé gentil le nico 😃 😘

Par jardinator
jardinator

okokok...

scusez moi pour les delais les gars, mais il a fallu que je fasse un peu de public relations familiales là, et pis je suis surchargé de boulot en retard.

bon, alors qu'en etait t'il de cette fameuse ballade ?

a l'epoque, je me souviens, l'electricité c'etait pas comme de nos jours. a part nico91 qui s'etait fait livrer une moto du futur par un visiteur de montmirail montempaille, fallait s'eclairer a la bougie. c'est une realité historique que les chevaliers n'attaquent jamais de nuit : normal, on voit keudalle, mais ce jour là, allez voir pourquoi, poussé par son instinct temeraire, jardinator decida de tenter une sortie par une nuit sans lune en depit du sens commun, du bon sens et des sens interdits.

nico passe devant avec l'instrumentation high tech (gps, antibrouillard, bn fraise) et les pieces usine (reservoir additionnel nico racing) et moi je decide de suivre au plus pres histoire de tenter d'y voir quelque chose (je voudrais pas rouler sur sarkosy en train de faire son jogging de nuit par inadvertance).
on attaque par une serie de chemins boueux comme je les aime pas du tout et là je comprends direct (en general je pige assez vite ces trucs là) que je vais faire des taches de boue sur ma moto neuve. suivre nico au plus pres me pose un probleme : des que j'ai besoin de mettre un coup de gaz pour soulager l'avant, je manque de le percuter et des que je perd 2/3 metres, c'est mort, j'y voie plus rien et je suis obligé de couper pour pas m'en prendre une dans la premiere orniere vicieuse qui traine.

m'enfin je me marre, la moto est geniale, d'une legereté incroyable par rapport au tank qui me servait de monture y'a pas si longtemps. je souffre moins que je pensais question motricité, en fait mes seuls vrais problemes sont avec le train avant que je sens pas dans le gras (quasiment comme le dr avant que je bricole la fourche et que je change le pneu avant) et l'embrayage qui broute a mort (là une seance de mecanicage s'impose d'urgence).
sinon c'est que du bonheur, surtout qu'on arrive dans un chemin de sous bois qui debouche sur un bourbier mortel !

là, normalement il y a quelques images si nico veut bien se bouger le cul ;-D
le truc est tout en longueur, une sorte de passage dans une riviere de boue dans la mangrove entourée de paletuviers, avec des troncs d'arbre un peu partout en travers, du moins c'est l'impression que ca m'a fait de nuit : un sport MAGNIFIQUE et qui dure en longueur sur une centaine de metres peut-etre. tu roules là dedans sans la moindre idée de ce qui t'attend comme traquenard au fond de la boue, impossible de faire demi tour tellement c'est encaissé et bordé d'arbre, c'est mono trajectoire entre les troncs et y'a un bon niveau de boue tout le long, franchement c'etait inoubliable. faudrait le refaire de jour, ca enleverai peut-etre de la magie, mais on pourrait filmer convenablement.
bref, on sort de là avec la satisfaction du gars qui s'est pas fait pieger et qui n'est pas allé prendre son cours de natation en mimlieu hostile avec grutage manuel d'une epave de moto fossilisée dans la glaise a la fin.

on roule de nouveaux en sous bois et là, une seance de jardinage a travers chantier forestier me permet de tester mes premiers tolages avec le WRZ. une serie de troncs d'arbres decoupés dans tous les sens mais pas rangés nous prend un peu d'energie, mais pas grave, y'a bn fraise qui veille.
nico cherche le chemin un moment avec le gps et finit par le trouver mais une constatation s'impose : a plus beaucoup piles. on dedcide donc de squizer une partie du parcours pour recuperer le dernier troncon, celui qui passe par ......

.... par ?

LE GOLF !!! (tadaaaa!)

arrivé a l'entrée du truc, nico s'arrete et on s'echange un regard lourd de sous entendus sado maso, c'est clair qu'on va prendre notre pied, j'ai jamais vu le golf dans cet etat !
c'est defoncé, c'est ultra boeux, c'est glauques, c'est fangieux, c'est... c'est MORTEL !!!

du coup, on se met a tartiner copieusement et pour ceux qui connaissent l'endroit de sinistre renommée, imaginez le disons 2 fois pire ! apres une ou deux baignoire ou l'eau a ete remplacée par de la boue tres molle on en arrive vite dans le vif du sujet et je remercie dieu, tous les saints, mere theresa, ma bonne etoile et yamaha pour m'avoir donné ce soir une WRZ en place d'un 350DR d'une tonne et demi !!!
au pied de LA cuvette infernale, ce qui me reste de cheveux se herisse d'effroi. a priori ca peut pas passer.
ceux qui savent de quelle cuvette je veux parler, imaginez que la flotte boueuse habituelle qui recouvre la boue molle qui recouvre la glaise glissante n'est plus là... ou plutot, elle est la, mais elle est tellement dense que c'est devenue de la consistance du beton qui va etre coulé.
impossible de faire la moindre prise d'elan, ca glisse trop, je suis quasiment obligé de pousser la moto jusque là et des que la roue avant commence a descendre la dedans, un bruit immonde d'envaseage se fait entendre. gloups, ca sent le tankage assuré ca.
nico vient me rejoindre pour essayer de sortir la meule et on se rend compte que ce truc a un pouvoir de sucion qui ferait passer tabatha cash pour une bonne soeur !
on finit par sortir la meule et j'essaye finalement ce que j'ai toujoiurs revé de faire dans mes fantasmes les plus fous : je tente le passage a gauche !
quelques coups de gaz dosés avec parcimonie, un chouille de poussage de la brele et hop, incroyable, ca passe niquel chrome ! nico prend la trace que je viens de labourer mais s'en sort plutot bien malgré son slick arriere je suis impressionné !
je met ca sur le coup de la largeur du pneu en 140 (le wrz est en 110) mais apres reflexion, je me demande si les crampons servaient encore a quelque chose vu qu'ils apparaissaient plus sous leur couche de glaise collante.
une chose est certaine, nico sait se servir de son 360, il donne l'impression d'etre en promenade buccolique 🙂
il en profite pour venger son honneur bafoué au passage des planches de bois, quand a moi je commence a etre claqué, je sens mal le hissage de la brele depuis le ru en contrebas alors je fais le passage a pied en poussant la meule.
on rentre par une serie de chemins roulants dont certains boueux en plaine ou je me fais distancer rapidement, il est temps que ca s'arrete 😉

on finit ca au karcher du coin, tiens, ma meule etait bleue ? ah woué, on voit mieux là d'un coup.

en resumé, c'etait une bonne ballade, mais moi c'est fini les sorties de nuit en eclairage approximatif : c'est trop galere et trop dangereux dans le roulant. on s'est bien eclatés et on a pas eu la moindre panne, meme nico a pas claqué sa petite bougie du jour
😃 😃 😃 😃

maintenant, y'a plus qu'a attendre :
LA VIDEO !! LA VIDEO !!! LA VIDEO !!!

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par Gatouille
Gatouille

Je ne peux plus m'arreter de rire 😃

Mais dis moi Jardinator tu ne lis pas tes MP
??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Bon Jardinamort, j'ai fini l'accisition 😃 va faloir faire un chti quelque chose pour le montage alors 🙄 😃

Le passage dans les palétuviers, c'est commen dire, hummmmm, Sombre, très sombre 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

sombre !!!
tu veux dire con voit des bn rose

Par beldent
beldent

«nico vient me rejoindre pour essayer de sortir la meule et on se rend compte que ce truc a un pouvoir de sucion qui ferait passer tabatha cash pour une bonne soeur !»

😃 😃 😃

Promeneur en forme....

Par alesk
alesk

excelentissime
tout simplement

.

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

beldent :
«nico vient me rejoindre pour essayer de sortir la meule et on se rend compte que ce truc a un pouvoir de sucion qui ferait passer tabatha cash pour une bonne soeur !»

😃 😃 😃

euhhh
des fois il faut savoir refuser 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « bon nico et serge.. ce CR il arrive?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?