piti pb sur mon 360, la cuve du carbu a force de frotter sur la culaase a finit par se percer , et ca pisse l'essence!
question :
Comment on peut reboucher ca ?
(je suis preneyr de solution mc gyver)
Les 45 commentaires de cette publication.
| Dofin : piti pb sur mon 360, la cuve du carbu a force de frotter sur la culaase a finit par se percer , et ca pisse l'essence! question : Comment on peut reboucher ca ? (je suis preneyr de solution mc gyver) |
Tu as raison lacout c'est peut-être sa roue avant qui frotte ??
ou alors le feu arrière ? oui c'est le feu arrière !! 😃 😃 😃
Plus sérieusement je tenterai de la pate magique "alu" à deux composants
Et prends garde à ce qu'il n'y ait plus de frottement car la pate = surépaisseur et donc plus grand risque de frottement 😉
au pire tu mets un morceau de caoutchouc entre ton "feu arrière" et ton carbu...
ca se rebouche eventuellement avec de l'epoxy armé alu (en seringue double).
avant d'appliquer, fait un tres bon degraissage de la cuve et eventuellement un deglacage grossier a la toile emeri de la face exterieure.
une fois seché, verifie que k'apport de matiere n'est pas proeminent a l'interieur de la cuve et ne gene pas le passage des flotteurs.
le cas echeant, vire l'excedant avec une lime douce ou une mini meuleuse sur flexible.
ceci dit, pour percer une cuve de carb par frottement avec la culasse faut quand meme etre balaize je trouve!
😃 😃 😃 😃
lacout :
???????????????,, fait une photo pas ce que la cuve du carbu sur la culasse je ve voir moi je suis un blaireau en meca mais la ???????? ça doit pas etre la culasse 😃 😃 😃 |
| Gatouille : Tu as raison lacout c'est peut-être sa roue avant qui frotte ?? ou alors le feu arrière ? oui c'est le feu arrière !! 😃 😃 😃 Plus sérieusement je tenterai de la pate magique "alu" à deux composants Et prends garde à ce qu'il n'y ait plus de frottement car la pate = surépaisseur et donc plus grand risque de frottement 😉 au pire tu mets un morceau de caoutchouc entre ton "feu arrière" et ton carbu... |
a quel con c la culaase pas la culasse
la culaase c une piece special que l'on trouve que sur les 360
non faut etre precis les gars la le caurbu si il frotte sur la culasse
g la solution sil il frote ailleur je sais pas !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le carter !!!!!!!!!!!!!!!!
et bé la prochaine fois tu nous met le numero de part list
le carbu doit pas etre a sa place quand meme
Sinon dès que tu as pris des cours de mecanique et de lecture, va voir plus haut dans le post jardinator et moi même sans nous concerter on te donne la solution...
| Dofin : finallement je comprends qu'il faille une photo! deja 10 post pour se mettre d'accord sur l'endroit 😃 |
les siamoins c qu'en se coller la le...........................................................;; la tete
vous n'avez pas fini de pourrir mon post à culaase !!!!!!!!
alors dabors les deux (Gat et LAC) (tiens GALAK ca me rapelle qqchose 😃 ) la prochaine fois que vous faitres un bafouillage mecanophile doublé d'un plantage littoresque je ne vous louperrais pas 😠
Ensuite, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et que c plutot l'hopital qui se fout de la charité
Bon j'en veux pas trop à Gatouille au moins il propose une solution LUI 😃
Une fois qu'il y'a soluce , le fouttage de gueule est authorisé pas avant: y'a des regles sur emoto bordel de merdddddddddddd....
maintenant qui me donne la definition d'une culasse? on va finir de maniére constructive...alors a vous messieurs les mecano qui avait passé plusieurs années en fonderie 😃😃😃
saviez vous que c'est aussi la partie inferieur d'une pierre précieuse !
Etant donné que mon 360 est tres precieux, c'est cette definition que j'utilisais 😃
mon carbu a frotté sur une partie inferieur de mon canasson qui m'est tres precieux 😃
Alors on fait moins les malins ..heinnn .....heinnnn
😃 😃 😃
t'as vu DOFIN : /forums/2.php?tid=95358&id=95358&p=&bd=0
Peut être une piste
✌
Oui prend de la marque par contre : aramétal ou loctite.
Et dégraisse bien avant.
J'ai déja utilisé l'aramétal c'est pas mal et ça à la couleur de la cuve de carbu. Par contre j'ai pas d'idée de la résistance aux hydrocarbures...
T'as pas trouvé un carbu d'occase pour pas cher ?
✌
Tu as bien fais ce genre de produit resite aux hydrocarbures sans pb essence, huile, pets de lapin...
Suis bien le mode operatoire de jardinator et laisse secher avant de mettre de l'essence
l'ideal est de travailler et laisser secher à une temperature de 15 ou 20 °
Bon courage ✌