N'ayant trouvé ni 650 xr ni 520 exc à mon gout, j'ai fais l'acquisition d'un bon vieux 610 te à remettre en état et je pense finalement que c'est la meilleure solution pour faire un dual sport efficace et pas trop cher. C'est un modèle TC et apparement ça n'a rien à envier aux 450 wrf/exc/ ou autre bombes modernes, et même si la fiabilité est surement en retrait, le prix compense largement. Je souhaite la passer en enduro et à tout hazard, je recherche: soit un tc/te entier pour pieces ou des lots de pieces. Je voudrais surtout des roues enduro pour accompagner mon fils. Toutes vos idées de transformations ou d'ameliorations sont les bien venues. Je me prepare qq week end mecanique, mais au printemps si tout va bien, je serais dans les bois ou au circuit carole
Les 3 commentaires de cette publication.
Merci pour ces info je vais voir sur ebay allemagne, c'est ça !
Pour la route tu as raison, j'ai déjà eu ce genre de machine et il faut rouler cool ou on/off sur circuit ou p'tites route.
J'ai eu aussi 2 300 klxr et vraiment c'était sympa. Bonne ballade et bonne grimpettes avec ton 300 ça le fait !!!