Les 26 commentaires de cette publication.
| Manu15 : C'était chouette 😃 |
la_bellette :
ca c'est du cr si il y a un vote cette semaine, je vote pour toi 😃 |

pour completer le cr de Manu15, je peux vous dire qu'il faisait pas chaud hier et même ki négeait 1 peu
j'essaierai quand meme de passer quelques photos d'ici demain
course sympa et assez impressionnant de voir comment les plaques rouges passent les difficultés alors que les nat1 galèrent
sur les 3 tours prévus, seulement 2 de faits et les grosses difficultés déviées au 2ème tour car y'avait plus grand monde en course
par contre organisation des bus pour le retour au parking = nulle = 2 kms à pieds
heureusement que le cantalou est smpa et qu'ils prennent les gars en stop 😉
| fabiosol : le 27/02/05 07:37 ca va etre gelé mais c'est maintenu,j'ai eu JP au téléphone, A tout à l'heure font chier a me reveiller un dimanche matin 😃 Merci qd même manu ✌ |

| MAFIO : par contre organisation des bus pour le retour au parking = nulle = 2 kms à pieds heureusement que le cantalou est smpa et qu'ils prennent les gars en stop 😉 |

| Manu15 : Ca se contredisait dans tous les sens donc en terme de communication je pense que y'avait moyen de faire mieux 😕 |
| fabiosol : tu mets ta carte dans un autre APN, et pis c'est ok Doit bien y'en avoir un par chez toi qui a un APN avec la même carte que toi, ou sinon tu me l'envoi j'ai un lecteur de carte 😃 |

hé ben ça avait l'air d'être bien ça ! 😃
c'est clair que les tops ont une facilité déconcertante face à la difficulté ! 😳
déjà chez Addesso, on avait été impressionné de son aisance, et les meilleurs actuels sont bien meilleur que lui !
j'imagine, en tant que poireaux, on doit prendre une belle leçon de pilotage !

Manu15 :
On n'a même pas essayé les navettes, j'aime pas les bus 😃 Donc tout à pied, m'enfin c'était faisable 🥴 Là où on a galéré, c'est pour trouver le lieu du prologue du matin : les organisateurs (avec leur bâche jaune sur le dos 😃) nous ont d'abord envoyé vers les spéciales en herbe ... arrivés là-bas ... personne 👀 😠, et finalement c'est des gars de l'armée de terre qui nous ont remis dans le droit chemin 💨. Ca se contredisait dans tous les sens donc en terme de communication je pense que y'avait moyen de faire mieux 😕 |
Le CR de Frétos:
www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=850 ✌