salut les gars ! ✌
ce WE je dépoile le 520 pour refaire sa peinture et repeindre le cadre en noir ( 😎 ) !
Pour la peinture, pas de soucis, je peux le faire au taf, mais je n'ai plus la possibilité de le faire décaper (sablage, ou décapage au noyau d'abricot ou à la bille de nylon).
Alors, parmi tous les parisiens que je connaisse, et tous les autres qui sont pas trop loin de chez moi, y'en a bien un qui va pouvoir m'aider ? 😃
Donc si vous avez le moyen de décaper mon cadre, faites moi signe, ça serait sympa ! ✌
Merci. @+

Les 35 commentaires de cette publication.
faut faire un mini décapage pour virer la couche de produt mais c'est derisoire, et ça doit être pour les normes aéronautique 😉 (sont chiant les mecs, vont pas tomber en lambeaux les avions)
Au pire tu fou un cou de karcher, un coup de séchage et hop pistolet à peinture
Ben BVR, sur la ligne de départ du Touquet au moment ou la grille se baisse, il n'a pas déjà été sablé ton cadre par tous les lascards qui étaient devant toi 😃
Le plus chiant dans l'histoire BV, c'est qu'après tu vas pas savoir le remonter ton 520 😃
Bon, alors, je n'ai toujours pas ma réponse ! 😃
qui qui peut me venir en aide et me décaper mon cadre la semaine prochaine ??? ✌
PS : après quelques petits échanges avec strato et frank ( 😉 ), j'ai enlevé la discussion (y compris mes messages hein !), vu que ce que l'on avait dit n'avait rien à voir avec la demande initiale ! 😉

porte le chez un bon carrossier ,il te le decapera comme il faut, et te le repeindra impec avec une peinture de qualité !!RADIN ! 😃
j'ai pris des photos du démontage hier :
LA

c'est pô un compresseur qu'on voit derriére sur une photo???direction casto , le kit de sablage et que ça saute....
Bon, le cadre est décapé, aaaaah, ça fait plaisir ! 😃
maintenant, peinture ! 😃 le peintre du taf est en congés jusque lundi, vais être obligé d'attendre !
tant pis, ce WE je vais changer la rotule PDS de l'amorto, changer les plaquettes AV et AR, graisser les roulements de roue, faire la tension des rayons, graisser tout ce que je peux graisser et préparer le cadre à la peinture (bon coup de souflette et cacher les trous pour la peinture... )
voilà. ✌ @+