Bah oui les grimpettes, pour le reste on imagine....
Résultat du sondage
Debout
Assis
Souvent assis, par obligation...
55 votes − Clos
Les 44 commentaires de cette publication.
du respect de la confiance du doigter
tout en finesse et sensualité pas comme des bourrin qui ne rever qu'a arriver en haut les premiers
fabiosol :
pas mieu, avec un soupçon de grace aussi |
DOUDODU :
Un soupçon de grasse oui !!! ✌ |
fabiosol :
oui messieurs! c'est la difference entre des gentleman (moi & lacout) et VOUS! 😃 |
moi au depart ,c'est assis,puis je me "déplis" au fur et a mesure de la montée en adaptant ma levée à la difficulté et au grip de façon a garder un centre de gravité toujours le plus bas ..
Selon la grimpette je monte debout bien en avant sur la moto si la cote est raide. hein kristofer 😉
Sinon assis à l'arrière de la selle sur un filet de gaz, on aide des pieds voire on pousse la (légère) moto... 🙄
| alesk : c'est marqué dans mon compte rendu : tu l'a regarde dans les yeux , tu lui parles gentiment , et crack , tu l'attaque debout en fond de 2 si elle veux pas de toi et qu'elle te jete , et bin tu contournes par le petit sentier boueux |
mwouais...
on ne le dira jamais assez : pour les grimper, tout est dans l'erection.
il faut etre bien droit tout en restant souple, prendre un bon elan et ne pas oublier de bien viser. si tu sens que ca glisse, c'est normal, ne pas paniquer. si tu par contre, tu laboures un peu trop, il y a un risque de sortir de la trajectoire et là, difficile d'aller au bout.
enfin, des que tu vois arriver la derniere ligne droite, n'hesite pas et balance la purée!
🙂 🙂 🙂
| Bauss : Bah si je le pouvais je les ferais bien toutes debout mais je suis souvent obligé de m'assoir sur le garde bout arrière pour l'adérence 😕 à cause de mes pneus----------> |
Ben moi,
ça commence debout normalement 🙂
ça se poursuit parfois sur mon séant... 🙄
et, très rarement qd même 😃, quand c'est raide et fort long (la grimpette hein les perverspépères ! 😃) et au terme de 2 jours de rando fatiguante par temps pourri (cô parfois la Transardennaise... 😉), ça se termine plutôt en position couchée, pendue au guidon, gaz en grand, en priant Sainte Gamelle et Saint Skettoire (+ "Pars pas sans moi Caroline, attends moi !" 😛)
| bvrracing : ouais, pis quand ça marche vraiment pas, tu fais appel à moi pour monter la moto ! 😃 😃 |
| bvrracing : ouais, pis quand ça marche vraiment pas, tu fais appel à moi pour monter la moto ! 😃 😃 |
gentl :
allias MR CASSOULET 😃 😃 😃 |
gentl :
allias MR CASSOULET 😃 😃 😃 |