Comment son fait vos reservoir additionnel maison?
J'ai lu dans un autre post que l'un d'entre vous en avait fait un de 3.5l, serait il possible d'avoir des photos (a moins que le systeme soit breveté ;) )et des explications.
Merci d'avance
Les 25 commentaires de cette publication.
Bon Doudodu, j'en était pas a ma première tentative de réservoir, j'en avais fabriqué deux comme celui là avant celui du 360 Clique moi dessus j'aime ça 😃
| Nico91 : Bon Doudodu, j'en était pas a ma première tentative de réservoir, j'en avais fabriqué deux comme celui là avant celui du 360 Clique moi dessus j'aime ça 😃 |
DOUDODU :
Je sais mais c'était pas sur emoto 🙄 🙄 🙄 alors j'avais peur de me faire cens.. modérer pardon.... 🙁 💨 |
Pas mal du tout ton reservoir additionnel, moi qui m'attendait a du bricolage...
Sachant que je ne suis pas capable de faire ca, existe t il d'autres solutions plus simple?
je me rappel avoir vue une espèce de bouteille qui se fixait au guidon, mais si vous avez d''autres idées
| ?zeureu? : existe t il d'autres solutions plus simple? je me rappel avoir vue une espèce de bouteille qui se fixait au guidon, mais si vous avez d'autres idées |
Ce n'est pas ce a quoi je pensais, mais c'est pas mal (ca alourdit certainement la direction mais bon...)
http://www.acerbis.com/ecat/pdf/lo/19_fueltanks.pdf
A part Nico 91 qui c'est fabriquer un beau reservoir additionnel, comment faites vous les autres avec vos pitis reservoirs???
Nikel, tu les a cloisonner pour éviter que l'essence ne se balade de trop et qu'ils résistent un poil plus à l'écrasement.
Sinon 19L de plus c'est royal.
Reste plus qu'a faire une petit peinture la dessus.
Au fait t'as déjà vérifier leur étancheité ??
En effet Zeureu il existe des bidons qui se fixent sur le guidon, 1,5 voire 2 litres.
mais le système est prévu pour les guidons classqiques avec barre de renfort.
C'est un procédé americain, que j'ai utilisé pour mon YZ 250 avant d'avoir le 13 l, ensuite je l'ai preté et on ne me l'a jamais rendu 😕
oui etanches a l'eau pour l'instant on verra pour l'essence...
je ne les aient pas cloisonnés pour garder le coté flexibles, en cas de gamelle vu leur superficie, je préfère qu'ils plient plutot qu'ils se déchirent à un renfort..
et puis plus onn peut l'alleger et mieux c'est on est deja en 0.5(devant) et 1mm (derrière) niveau tole.
et la moto c'est un 750 cagiva elephant.
Pour la peinture je parts en chercher cet aprem, bleu metal foncé avec surement une déco type red bull....
desmo
Attention aux soudures desmoooo, les bottes et le pantalon plus le sable les usent assez vite et les soudures ne tiennent jamais à cet endroit.
C'est pour celà qu'en rally raid les reservoirs n'ont pas de soudures à cet endroit sinon elles finissent "polies" à mort jusqu à la fuite.... 😉