J'ai bien reçus tous ça !! 😃
Merci
Par contre, si tu pouvais répondre à une question, ça m'enleverais une épine du pieds. 😕
Noirs ou Rouges ???? 😳
😃 😃 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
❓ ❓ ❓
Pendant que je suis là 😃
AVIS aux utilisateurs
Toi qui utilise du WD40 et de la bombe de silicone pour faire reluire ton étron 😃 😃 pense à me virer tout ça avec de l'alcool avant ou de l'essence F sinon je donne pas long feu au n'autocolants 😉
Bien reçu aussi Nico merci !!
manque le billet de 500 euros 😕 😃
Reprecise bien le cahier des charges pour le test autocollant à tous les crève l'autocollant que nous sommes !
Parce que ce n'est pas juste une distribution gratuite, y a un test à faire pour toi si j'ai bien compris.
Moi je mets du trichlo avant de poser l'autocollant, c'est bon ? 😉
Trichlo c'est le meilleur, mais malheureusement j'en ai plus et on en trouve plus, je vais le regrété longtemps le trichlo 😕
Pour le billet de 500€, il y était Gatouille, demmande à ton facteur au cas ou.
Oui, pour ce qui est des tests, vous les coller ou vous voullez, mais prudence quand même, si il y a des poils pour l'enlever ça risque d'être douloureux 😃 😃
Donc, vous faite tout comme d'hab, lavage, rinçage avec jet ou karcher je m'en fout vous pouvez même vous prendre des pelles à moto dans la boue avec 😃 puis une fois toutes vos péripéties terminées, vous me dites comment ça se passe, ce qui déconne ou déconne pas.
Voili voila 😉
.
Ha si pendant que j'y pense, vous m'avez tous fait chier pour avoir des n'autocolants, et à aujourd'hui je n'ai reçu uniquement que trois demande officielle 😕 donc, je préviens les interressés, je vais pas en faire la collec et ils vont vite basulé dans la liste de ceux qui sont en attente ou aux premiers qui se manifestent.
A bon entendeur 😉
.
Nico91 :
Pour ceux qui se trouvent en RP, ça compte pas, je vous les filerait ce WE 😉 |
Nico91 :
Déjà répondu ❓ ❓ ❓ ❓ |
Irfytt :
😳 Ni l'un, ni l'autre ???? Kif-kif ???? |
Nico91 :
Ben le jour ou tu me fait une phrase avec tout plein de mots et sans enigme qui m'explique tout bien ce que tu veux, j'enlève mes ❓ ❓ ❓ ❓ 😃 😃 😃 |
| Nico91 : Ha si pendant que j'y pense, vous m'avez tous fait chier pour avoir des n'autocolants, et à aujourd'hui je n'ai reçu uniquement que trois demande officielle 😕 donc, je préviens les interressés, je vais pas en faire la collec et ils vont vite basulé dans la liste de ceux qui sont en attente ou aux premiers qui se manifestent. A bon entendeur 😉 . |