Les 9 commentaires de cette publication.
c'est chaud question planning, mais la ville du bois c'est juste a coté.
y'a peut-etre moyen de rouler 2/3 heures en debut d'apres midi, ca depend de ce que je suis capable d'abbatre comme boulmot dans la nuit (j'suis trop a la bourre sur des histoires d'encodage video).
tu m'appelles vers 11:00 et on cale ca ?
🙂
ben tu l'as pas encore vue ???
ah woué, merde maintenant que tu le dis...
😃 😃 😃
bon, c'est en bonne voie, j'ai presque fini d'abattre ces foutues videos.
j'ai plus qu'a aller livrer ca demain matin, pis remplissage des bidons d'essence a la pompe, pis melangeage, pis petite bouffe du midi, pis normalement sur les coups de 14:00/14:30 on peut rouler un peu et ensuite retour a 17:00 et 18:00 aller chercher le bambin chez la nounou.
une journée bien pliée
🙂
gniiiaaaaaaaaaaaaaaarf, ben ca a ete vachement limite !!!
je me suis changé a la va vite, mais genre limite trop vite et finalement j'etais pas a la bourre au bout du compte.
m'enfin 2 heures de moto super simpas.
j'ai fini de pulveriser ce qui restait des protecs de guidon toutes neuves mais qualité fisher price (que je deconseille grave) et je ne crois pas trahir un secret defense en affirmant que le levier d'embrayage de JLL me parait dorenavant un poil court.. 😃
bref on a jardiné gentiment, tenté quelques petites grimpettes grassouillettes dont certaines ne se sont pas laisser deflorer, on reviendra les niquer pus tard les salo.... wooops, mais voilà que je m'egare.
jll a fait des gros progres, il maitrise vachement mieux la meule et a mon avis il va etre bon pour un retour au golf sous peu (a moins que dimanche, gniark gniark gniark).
en attendant, je le soupconne de rouler nuit et jour pour nous pourrir tous, hardi les gars dans quelques temps on va se mettre minables en essayant de le suivre 😉
pour ma part, j'essaie de travailler mon style : repose la roue avant, repose la roue avant, repose la roue avant, voilààààà, les epaules au dessus du guidon, serre le minuscule reservoir avec les genoux, gaaaaaz, repose la roue avant, repose la roue av.... etc etc ...
😃 😃 😃 😃
gniarf gniarf gniarf..
meussi t'es pret. faut pas rester sur une mauvaise impression, normalment le golf ca finit toujours par passer, meme dans les pires conditions et meme de nuit (on l'a prouvé avec nico).
bon je dis pas que de temps en temps faut pas sortir les sangles ou pour certains appeller le jardinier du golf et son tracteur pour detanker la brele, mais honnetement, tu as joué de malchance la premiere fois : ca DOIT passer, faut juste y croire et mettre du gaz ;-D