saga renaissance de mon 600 XR acte 3 bis

Voir la publication « saga renaissance de mon 600 XR acte 3 bis ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par Strato
Strato

Strato :
boule10 :
Strato :
boule10 :
merci gatouille pour tes conseils et tes recherches !!!!!!
quand aux autres.......c'est pas possible.....vous avez de la m..... dans les yeux ou c'est votre haine du ricain qui vous aveugle ?????
perso je les aime pas du tout les ricains et mon kit déco .....moi je le vois surtout : BLEU/BLANC/ROUGE !!!!!!
des couleurs historiques pour honda !!!!!
boule10(cocardierdanslame)

tu craches dans la soupe qu'on te sert toi, t'aime pas les ricains, mais tu roules xr et c'est les ricains qui l'ont crée ! al baker !

j'ai dit que j'aimais pas les ricains.......j'ai pas dis que j'aimais ce qu'ils produisaient...nuance !!!!!
un peu comme toi strato avec ta belle map monde en avatar...tu dois pas aimer la pollution mais çà t'empêche pas de rouler en bagnole !!!! tu vois ce que je veux dire !!! ✌
boule10

non, je vois pas ce que tu veux dire, alors dit le ! ce sera plus simple !

et je crois tres fort que ce que l'on produit est le reflet de ce que l'on est !
donc si ricains n'etaient pas comme ils sont t'aurai surement pas d'xr !!

Par alesk
alesk

Strato :
non, je vois pas ce que tu veux dire, alors dit le ! ce sera plus simple !

on peux se tutoyer 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

De toute façon y'a pas a discuter 107 ans sur la couleur du kit déco, y'en a pas un ici qui aurait mis le même, alors si c'est celui là qui plait a Boulle10 je vois pas ou est le problème, c'est lui qui roule sur son XR alors si ça lui fait plaisir, tant mieux 😉

Heuuuu Boulle10, il serait pas un peut trop propre ton kit déco 😃

Aïe pas la tête, non pas la tête 😃 💨

Heu, un truc encore, la housse de selle, tu vas lui faire quelque chose ou pas, nan c'est juste pour avoir une harmonie parfaite avec le reste 🙄

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

c du tissu comme ça pour la selle 😃 😃

pas tapez pas tapez 💨</url>

Par Strato
Strato

boule10 :
Strato :
boule10 :
merci gatouille pour tes conseils et tes recherches !!!!!!
quand aux autres.......c'est pas possible.....vous avez de la m..... dans les yeux ou c'est votre haine du ricain qui vous aveugle ?????
perso je les aime pas du tout les ricains et mon kit déco .....moi je le vois surtout : BLEU/BLANC/ROUGE !!!!!!
des couleurs historiques pour honda !!!!!
boule10(cocardierdanslame)

tu craches dans la soupe qu'on te sert toi, t'aime pas les ricains, mais tu roules xr et c'est les ricains qui l'ont crée ! al baker !

j'ai dit que j'aimais pas les ricains.......j'ai pas dis que j'aimais ce qu'ils produisaient...nuance !!!!!
un peu comme toi strato avec ta belle map monde en avatar...tu dois pas aimer la pollution mais çà t'empêche pas de rouler en bagnole !!!! tu vois ce que je veux dire !!! ✌
boule10

oui mais j'aime la voiture ! pour l'avatar tu vas là et tu choisis un satellite, tu auras une photo instantanée de notre belle terre,il y avait un jardin.........qu'on appelait la terre ( moustaki )
TERRE

c'est beau de la strato sphere ! ! 😃

Par alesk
alesk

c'est beau !!! 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

ché chô là !

page 2 / 2