www.mx2k.com/albums/album.asp?page=0&id=59
<url>www.motographie.com/moto.php# </url>
Les 30 commentaires de cette publication.
Fait chier
www.motographie.com/moto.php#
| Jeepee : Fait chier www.motographie.com/moto.php# |
lacout :
photo 504 comme par hazard ya benladen |
| Manu15 : Oups 🙄 En voyant ça je me dis que les quelques photos que j'ai prises sont carrément nulles 😞 😢 Je sais pas si je les mets finalement 😕 |
| alesk : voila ce qui m'attend à coupiac le pire c'est que j'ai filé de la tune pour ca !!! bon ce que je me dit c'est qua de toute facon moto et pilote finissent toujours en bas ... |

la grosse erreure c'est d'etre a cote de la moto
le risque est de ester en haut avec la brele en bas et avoir peur de descendre et surtiut erte de temps
alors que dessus au moins tout le monde arrive en meme temps en vrac mais en meme temps
>Rassure-toi alesk, vu la gueule de ce qui coule sous la moto le gars aussi à l'air de se chier dessus
😃 😃 😃
>la grosse erreure c'est d'etre a cote de la moto
la grosse erreur vu le n° d'inscription c'est un inter qui l'a fait 😃
>non mais vous avez vu ça, le type en moto il a apeine tourné le dos que derrière lui y'a déjà un d'jeune da balieu qui essaye de lui chourer sa meule, pfff où va t'on
😃 😃
en theorie oui
seulement ils passent leur temps a s'engueuler là haut pour savoir si les 2.3 cm de chemin sont sur mes terres ou sur tes terres
l'enduro à meme été annulé une année parceque plus personne voulais l'organiser
cette année il ne fait pas partit du championnat , c'est le moto club du coin qui l'organise
meme parcours sauf que y'aura pas les deux spéciales chronométrées en ligne et celle du caylar
renseignement et inscription içi
ca fais 12 ans qu'avec mon frangin on rattache les banderolles à la SP2 en se disant que nous aussi un jour on les arrachera , et vla ti pas que l'année où on s'inscrit y'a pas de banderollé !!! 😃 😃 😃
Nico91 :
c'est terrible, il est partout cet homme la 😃 |
Oh!! Manu tu vas pleurer superbes les photos de l'Xtrem. 😉 ✌
www.toolenduro.com/Media/Photos/2005/mauriac/extrem/index.htm
| Jeepee : Oh!! Manu tu vas pleurer superbes les photos de l'Xtrem. 😉 ✌ www.toolenduro.com/Media/Photos/2005/mauriac/extrem/index.htm |

merci jp c les plus belle
regrderquand meme le mombre de 2t par rapport au 4t
cmarrant non tout ces contructeur qui veulent vendre des 4t y zont pas une ide deriere la tete
j'hestimme le parc sur le nombre de photo de toolenduro a 80% de 2T$
me gourge
Jeepee :
Il est encore là: |