salut a tous,j'ai achtè un 360 wr de 93 et j'aimrè savoir ou trouver des kit deco et kel son les diferen model.sinon niveau look ya mieu mè niveau moteur c le top.par contre fo pa trop etre violent avec les gaz ou fo avoir un bon phisic c ma deeuxième moto l'annè derniere javè un 80yz et l'ecart de cylindrè est assez importan j'ai du mal a tenir la bete.
Les 4 commentaires de cette publication.
OK Tony.
De 93 à 98, j'avais la même. La plus belle déco était celle du team officiel. Un gros "H" bleu clair, entouré d'un jaune légèrement fluo. Même si le fluo n'est plus trop à la mode, lorsque je revois quelques photos, je me dis qu'elle était 'achement belle comme ça cette bécane. Et encore aujourd'hui, tu seras loin d'avoir l'air con avec cette super meule. Regarde le réservoir abaissé au niveau de la selle... ils commencent à refaire la même chose aujourd'hui, même les japonaises. Comme quoi...
Ses seuls défauts: une fourche trop dur, mais avec le temps, elle s'assoulpie et un rayon de braquage ridicule. Il faut limer les butées (gain considérable). Enfin, pour la calmer, rajoute un join d'embase moteur et tu toucheras à la perfection en roulant dans les bas régimes.
Pour la déco, il faut voir chez Technosel. Moi je suis en Suisse et je l'ai vu encore disponible il y a deux jours chez un revendeur Technosel. J'ai été pour ma 250TE 2003. Regardes par chez toi si tu en trouves un. Le prix du kit complet est d'environ 70 Euro... Sinon, je peux éventuellement te l'obtenir.
Simon
J'avais la 390 (il y a quelques années!)le moteur était puissant et souple,ce que je n'aimais pas était sa tendance à dégager de l'avant dans les virages la contrepartie du ''rail ''en ligne droite? tres bon moteur. mets une dent de moins en sortie de boîte elle tirera plus court dans les zi-goui-goui
(les virages de merde dans lesquels t'emmeneront les tanches qui ont des petites cylindrées )le gros 2T y a que ça de vrai même si ce n'est pas efficace.NE VAS PAS LUI ENLEVER SA PUISSANCE!!!!
Salut,
j'ai moi aussi un 360WR de 93, elle est complement reconditionnée (sauf les plastiques qui sont d'origine)
Bon moteur , super agréable quand tout va bien, mais dépuis qlqs mois c'est le carbu (Dell Orto) qui ma pris la tête.
J'ai finalement opté pour Mikuni. Aujourd'hui ça gaz.
Allez, bonne bourre