Bah oui je ne suis pas tres fier de ce qui m'est arrivé...
Vendredi 18h: la rando BVR approche mais pour une fois je suis à peu pres dans les temps! Je sens deja cette pulsion monte en moi que l'on appelle adrenaline...il va y avoir du monde chez BV, il va falloir jouer ma meilleur partition...enfin montrer ce que les enduristes Axonnais savent faire 😃...Pour ca j'avais mis tous les atouts de mon coté: un pneu neuf à l'arriere, une bougie neuve, un filtre neuf, la poignée d'accelrateur neuve, des plaquettes neuves, et un graissage au millimetre, j'ai memme mis 15h à regler ma tension de chaine pour qu'elle soit affutée au millimettre.
(ahhahh je vais leur montrer ce que c'est le farnchissement de marre à canard)
J'ai à peine le temps d'admirer mon travail qui m'aura quand pris 2 nuits...😕...allez il est temps de charger la belle dans son panier à roulette, bien sanglé..j'etais fier de moi, j'osé meme à peine la regarder, elle etait prete à bondir et a devorer du sanglier...enfin surtout que quand elle est belle comme ca j'ai pas trop envie d'attendre, et aurait tendance à vouloir rouler tout de suite.
Pas d'imptainece jeune Padawan...! tout enduro vient à point à qui sait attendre 😃
Bon ok , je prepare mon sac...2 paires de gants, 2 paires de keusch, 2 lunettes et des chiffons pour essuyer les lunettes ..(je m'attendais à un temps humide 😃 j'avais tord?)...une mini caisse à outils avec le minimum, ce coup ci j'ai tout prvu pour améliorer encore mon temps de démontage de bougie!! A cas ou la belle viendrait à soombrer au fond d'un trou sur un conseil traitre de maitre des lieu 😃 (là j'ai quelques souvenirs de la derniere randoBVR qui me reviennent 😃😃)
C'est alors que: Ding Dong ...ah des invités? "salut dof on vient juste prendre l'apero.." des potes que je n'avaient pas vu depuis longtemps, bon ok mais pas trop longtemps je dois dormir cette nuit...
Bref chemin faisant et (alcool aidant 🙄) l'heure passa tres tres vite... 😳 ouh laaaa il y est deja 3h du mat' ...
oh la comment je vais faire ?????
❓ ❓ 😕 bon aller j'envois un sms à Mr BVR lui disant que je serais peut etre en retard 🤡 et je vais me coucher en n'oubliant pas mon ami paracetamol...😃 reveil reglé sur 6h30 départ 7h30 arrivé 9h30 pour le programme je suis bon 🤡!
Malheureusement le lendemain lorsque je me suis reveillé il etait 9h ??????? 😕 eh merdeeeeeeeeeee, j'avais vriament la tête dans le cul, une biscotte à la place de la langue, une voix à faire peur un yéti des montagnes...putai......... ch....bord.. 💀 de mer 👾..à la con 😠 ⛔ 👾de q de babouins.!!!!!
L'âme en peine j'appelle Nico pour le prevenir que j'aurais du mal a etre la dans les temps, il m'a à peine reconnu, et m'a laisse dans mon desespoir me disant qu'ils allaient bientot partir SANS MOI 😢 ...d'une petite voix je demande si à tout hasard il roulait dimanche (j'aurais pu les rejoidnre)
mais apparement non ... j'ai fini mon WE à faire des cauchemare de de marre à canards geante et de sangliers qui me chargeaient comme des sauvages tel un infidele qui aurait troqué son canasson contre un verre de vodka ou autre boisson non recommandable 😕
enfin tout ca pour dire que je suis désolé mon petit Nico, je vais faire pénitance et plus jamais on me reprendra à faire la java la veille d'un enduro 😃 (sauf peut etre si je suis deja sur place 😃)
Dofin qui se retire le museau bas 😃
mais qui a quand meme roulé pour d'ecrasser le pilote ....
Les 21 commentaires de cette publication.
des excuse a deux balles j'en ai vu mais des comme ça !!!rarement !!
😃 😃 😃
tu roule jamis les lendemain de fete toi !! 😃
c'est marrant, y'a comme une odeur de dégonflé ici, snif snif, oui c'est ça, bizard
ici aussi 😃
| bvrracing : aller, pour la peine, tu pourras venir re-rouler un peu plus tard ! 😉 le 26 par exemple ! 😃 |
Dofin :
le 26 mars je roule dans le morvan 😳 (3 jours de dépaysement en Bourgogne). Tu peux pas faire ca le 02/04 allez allez dit oui |

bvrracing :
j'te dirai ça ce soir, mais ça me semble possible... 😉 mais on sera que 2 ce We là... |
| Dofin : Bah oui je ne suis pas tres fier de ce qui m'est arrivé... Vendredi 18h: la rando BVR approche mais pour une fois je suis à peu pres dans les temps! Je sens deja cette pulsion monte en moi que l'on appelle adrenaline...il va y avoir du monde chez BV, il va falloir jouer ma meilleur partition...enfin montrer ce que les enduristes Axonnais savent faire 😃...Pour ca j'avais mis tous les atouts de mon coté: un pneu neuf à l'arriere, une bougie neuve, un filtre neuf, la poignée d'accelrateur neuve, des plaquettes neuves, et un graissage au millimetre, j'ai memme mis 15h à regler ma tension de chaine pour qu'elle soit affutée au millimettre. (ahhahh je vais leur montrer ce que c'est le farnchissement de marre à canard) J'ai à peine le temps d'admirer mon travail qui m'aura quand pris 2 nuits...😕...allez il est temps de charger la belle dans son panier à roulette, bien sanglé..j'etais fier de moi, j'osé meme à peine la regarder, elle etait prete à bondir et a devorer du sanglier...enfin surtout que quand elle est belle comme ca j'ai pas trop envie d'attendre, et aurait tendance à vouloir rouler tout de suite. Pas d'imptainece jeune Padawan...! tout enduro vient à point à qui sait attendre 😃 Bon ok , je prepare mon sac...2 paires de gants, 2 paires de keusch, 2 lunettes et des chiffons pour essuyer les lunettes ..(je m'attendais à un temps humide 😃 j'avais tord?)...une mini caisse à outils avec le minimum, ce coup ci j'ai tout prvu pour améliorer encore mon temps de démontage de bougie!! A cas ou la belle viendrait à soombrer au fond d'un trou sur un conseil traitre de maitre des lieu 😃 (là j'ai quelques souvenirs de la derniere randoBVR qui me reviennent 😃😃) C'est alors que: Ding Dong ...ah des invités? "salut dof on vient juste prendre l'apero.." des potes que je n'avaient pas vu depuis longtemps, bon ok mais pas trop longtemps je dois dormir cette nuit... Bref chemin faisant et (alcool aidant 🙄) l'heure passa tres tres vite... 😳 ouh laaaa il y est deja 3h du mat' ... oh la comment je vais faire ????? ❓ ❓ 😕 bon aller j'envois un sms à Mr BVR lui disant que je serais peut etre en retard 🤡 et je vais me coucher en n'oubliant pas mon ami paracetamol...😃 reveil reglé sur 6h30 départ 7h30 arrivé 9h30 pour le programme je suis bon 🤡! Malheureusement le lendemain lorsque je me suis reveillé il etait 9h ??????? 😕 eh merdeeeeeeeeeee, j'avais vriament la tête dans le cul, une biscotte à la place de la langue, une voix à faire peur un yéti des montagnes...putai......... ch....bord.. 💀 de mer 👾..à la con 😠 ⛔ 👾de q de babouins.!!!!! L'âme en peine j'appelle Nico pour le prevenir que j'aurais du mal a etre la dans les temps, il m'a à peine reconnu, et m'a laisse dans mon desespoir me disant qu'ils allaient bientot partir SANS MOI 😢 ...d'une petite voix je demande si à tout hasard il roulait dimanche (j'aurais pu les rejoidnre) mais apparement non ... j'ai fini mon WE à faire des cauchemare de de marre à canards geante et de sangliers qui me chargeaient comme des sauvages tel un infidele qui aurait troqué son canasson contre un verre de vodka ou autre boisson non recommandable 😕 enfin tout ca pour dire que je suis désolé mon petit Nico, je vais faire pénitance et plus jamais on me reprendra à faire la java la veille d'un enduro 😃 (sauf peut etre si je suis deja sur place 😃) Dofin qui se retire le museau bas 😃 mais qui a quand meme roulé pour d'ecrasser le pilote .... |
Dofin :
mais moi un duo ca me va tres bien! comme ca les autres ne seront pas jaloux de mon pilotage de l'extreme ...😃 |
Nan nan .......Pas de trucs bizarres....Mais il en profite pour découvrir d'autres chemins.....Comme ça t'as la primeur des descentes de cascade en rappel, des traversées de ruisseau bien profond (heu non, passes pas là y a 2m d'eau...)
Escalade de troncs bien glissants......Et quand t'es bien vanné, c'est là qu'il te dit bon....ben là j'suis paumé......On va couper.....fô qu'on soit rentré dans une heure !!!!!
Ouai nico j'étais à la ramasse........Mais je m'entraine.....
YO 😃 😃
| yoyo-sprint : Nan nan .......Pas de trucs bizarres....Mais il en profite pour découvrir d'autres chemins.....Comme ça t'as la primeur des descentes de cascade en rappel, des traversées de ruisseau bien profond (heu non, passes pas là y a 2m d'eau...) Escalade de troncs bien glissants......Et quand t'es bien vanné, c'est là qu'il te dit bon....ben là j'suis paumé......On va couper.....fô qu'on soit rentré dans une heure !!!!! Ouai nico j'étais à la ramasse........Mais je m'entraine..... YO 😃 😃 |