| PATXT : CA M'INTERESSE DE ROULER DANS LE STYLE BALADE TRANQUILLE CAR JE NE SUIS PAS UN SUPER PILOTE ET J'AI AUSSI PASSE L'AGE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI JE SUIS SUR LA BALME ET JE DOIS DIRE QU EN CE MOMENT LE CLIMAT ME ... REFROIDIT UN PEU CELA DIT C EST VRAI QUE ROULER SEUL C'EST PAS HYPER GENIAL NI MEME TRES SECURISANT MON ADRESSE E-MAIL: PLEVRAULT@TOTSA.COM PL |
| denisse : Tu peux zoomer sur les posters au fond de l'atelier stoplé ? |
greg78 :
Ne dis pas celà tu n'auras pas d'escuse du coup. Fait comme nico un pneu slick dans la boue comme celà on l'escuse et ne voit pas ses difficulté pourtant si flagrante. 😃 🙄Pardonnicojyvaistousdesuite 🙄 😉 |

Slt
Je vais changer mon pneu arriére de mon Katé et j'hésite entre ces deux pneus : D 739 et starcross MS3
Donc du dunlop ou du michelin
Lequel de ces deux pneus est le plus résistant a l'usure ??
Lequel est le plus performant ??
Merci
A++
💨
Parce que parfois ça fait mal, j'ai récupéré l'adresse de cliniques spécialisées sur des points précis (os, muscles ou ligaments). Des grands sportifs y sont passés, ça peut servir plutôt que d'aller n'importe où. Personnellement, j'en ai testée qu'une 😃 j'en connais quelqu'uns au MCVB qui ont testé celle du "genoux" avec satisfaction visiblement.
Spécialistes des genoux
Clinique des Maussins
67 r Romainville
75019 PARIS
Tel : 01 40 03 12 12
Spécialistes des mains, doigts et poignets
Clinique de l'Yvette
43 rte Corbeil
91160 LONGJUMEAU
Tel: 01 69 10 30 30
5.000 bornes avec chambre renforcée dont 2000 en Tunisie à + - 800gr sur sable et 1kg sur piste et jamais crevé.
Pneu MT21 et Baja.
Alors Bib ou autre ?
| Gatouille : Pour que tu arrètes de dire des conneries sur emoto (je plaisante hein! 😃 🙄) si on se rencontre un jour je te ferai essayer un 125 2004 dans des conditions comme décrites dans le premier post... 😉 Tu nous dira ton avis ? 😃 Plus de couple de ceci plus de machin de celà... N'oubliez que le mieux est l'ennemi du bien parfois 😉 |
Nico91 :
Oui mais moi je suis un gars d'atelier avec le calandrier Pirelli qui va bien au mur 😃 |
salut !
essaie bfp:bernard fourcade production,c'est a arpajon sur la n 20 apres shogun tel 01 64 90 93 68.Il s'occupe de la mécanique pour shogun .j'y ai fait regonfler mon pot pour 50 euros.ce qui me semble raisonnable.A+
Ah çà il en a eu des crises de rire gràce à moi... 🙄
Une autre fois, je voulais demonter le volant d'alumage, il faut un extracteur numéro xxxxx me dit la revue technique 😳 ❓ ❓
Bref je reste la journée devant ce machin comme une poule qui a trouvéun couteau, cot cot cot codec !! 🥴
Mon pére rentre du boulot, en 2 minutes et SANS OUTILLAGE SPECIFIQUE il tombe le volant sous mes yeux médusés...
Deux tournevis qui font doucement levier à l'exterieur du rotor, un coup sec au centre et hop c'est sorti...
Tu as d'autres questions mon fiston ?
Euh non 🙄 😠 👾 💀 ?
Autour de Grenoble, idem. Le pire c'est qu'avec le redoux, la ou la neige ne fond pas, cela forme une belle couche de glace bien lisse.
J'ai teste dimanche. Apres une belle glissade, je me suis retrouve a pousse ma moto en etant couche a plat ventre, car je ne pouvais pas tenir debout.
Arno
Il y a deux écoles, protéger ses plastiques avec du matériel de qualité comme l'indique swatrelo.
Ou alors ne rien faire et changer ses plastiques quand ils sont hs, trop rayés, cassés...
Vu le prix assez raisonnable des plastiques KTM, celà peut se concevoir.
Je protégeais sur les 600 xr ou le 400 exc "à mort" maintenant je ne mets rien sur le 125.
Celà m'évite de rouler avec une moto "sparadra" 😉
J'apprécie de rouler avec une moto au look d'origine.
Oui oui je sais lacout, de toute façon je casse mes plastiques 🙄
| bvrracing : Bruno, Artim et Greg essaient, mais sans succès, et prennent un chemin détourné pour arriver en haut... MEME pas vrai on a pas interet a bosser ici sinon ils en profites. 😃 J'ai pas réussi tous de suite mais j'y suis monté! greg se vautrent 2-3 fois au moins ! Encore faut decidement... Je suis tombé 1 seule fois 😠 mais j'ai mis 2h a redemarré 🙄 Et je suis monté au 2eme coup vient ensuite les séances essayage de meule ! Greg, Enorul, Nico, Bruno et Morgan essaient le 520, sont impressionnés par la puissance Ca c'est carrement vrai 😉 une grosse marche en descente nous oblige à tremper les bottes ! Et les genoux 😕 sérieux, ce Enoal, il roule fort ! Ca aussi c est vrai 😳 😠 😉 |
c'était trop beau 😃
j'ai qd même bidoullier la vis ce matin par curiosité 🙄, et autant hier elle etait domptable, cet aprés midi c'est une bécane de cross, hyper violente.......
Je suis plus habitué moi, le KLX levé jamais 😃
OUi je sais pas trop ce qui m'a pris 🙄mais bon le coup est parti. Autrement oui il le faut absolument
La vis en alu de l'amorto attention fragile, en resserrant vas y doucement c'est un classique chez les KTM !
Sinon tu joues sur les règlages hydrauliques en compression je pense car tu sembles avoir des problèmes de talonage ?
Pour commencer tu mets 10 ou 15 clics en compression plus fort donc tu vis en ayant reperé le reglage de base
tu fais pareil ou presque pour la détente et ensuite tu essaies.
Puis tu joues sur les réglages de 5 clics en 5 clics pour affiner si besoin
Bonne chance
dans certain departement les ecolo et les chasseur ont fait copain copain politiquement
les randonneur a cheval commence meme a avoir des probleme !!! alors nous 🙁