Ben ouai, un 😠 👾 de rendez-vous véry important m'a privé de la rando de BV!! Le genre rdz à 11h00, c'est à dire que le saligot voulais se faire inviter à bouffer en plus!!! 💀
Bon ben fin du rencard à 16h00, je charge ma meule et direction le concess pour changer les 2 pneus.....Pas le temps de démonter les roues.....
et là, que vois-je ????? un 300 gas d'occas' (yo roi de la rime...) un 2004, comme mon 250 (même 5 mois de moins)même kilométrage, kit chaine neuf pneus neuf et ligne d'échappement complète neuve......
Humhum, "dis m'sieur, plutôt que changer mes pneus là, si on changeait plutôt de moto ???? Hein ????"
Bref, après négo, j'ai quand même remis 400 roros et je suis repartis avec la 300 !!! 😃 😃
Ben ouai, quand je suis contrarié fô que j'achète!!!!!
J'ai quand même roulé le dimanche pour essayer la belle............
Alors là génial et radicalement différent du 250.............
Du coup c'était quand même un bon week-end....
YO
Les 13 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Trop fort le Yo 😃 Au fait t'as pensser à demander au conses de te modifier la boite a air pour la mettre plus haute 😃 |
bvrracing :
ouais, elle est un peu mieux que "ben j'chui rentré à 3h du mat bourré !" 😃 😃 hein dof ? 😃 Yo, viens le 26, y'a une deuxième séance VIP ! 😉 |
bvrracing :
ouais, elle est un peu mieux que "ben j'chui rentré à 3h du mat bourré !" 😃 😃 hein dof ? 😃 Yo, viens le 26, y'a une deuxième séance VIP ! 😉 |
| yoyo-sprint : Ben ouai, un 😠 👾 de rendez-vous véry important m'a privé de la rando de BV!! Le genre rdz à 11h00, c'est à dire que le saligot voulais se faire inviter à bouffer en plus!!! 💀 Bon ben fin du rencard à 16h00, je charge ma meule et direction le concess pour changer les 2 pneus.....Pas le temps de démonter les roues..... et là, que vois-je ????? un 300 gas d'occas' (yo roi de la rime...) un 2004, comme mon 250 (même 5 mois de moins)même kilométrage, kit chaine neuf pneus neuf et ligne d'échappement complète neuve...... Humhum, "dis m'sieur, plutôt que changer mes pneus là, si on changeait plutôt de moto ???? Hein ????" Bref, après négo, j'ai quand même remis 400 roros et je suis repartis avec la 300 !!! 😃 😃 Ben ouai, quand je suis contrarié fô que j'achète!!!!! J'ai quand même roulé le dimanche pour essayer la belle............ Alors là génial et radicalement différent du 250............. Du coup c'était quand même un bon week-end.... YO |
hep hep juste derriere
LE TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM le seul l'unique !!
celui qui dechire ça race
Bon, hé, les mecs, vous arrêtez un peu de tous acheter des Gas 300 oui ?!
La loi de l'offre et de la demande, ça vous dit quelque chose ?
Z'allez me faire grimper les prix en flêche si ça continue avec vos conneries ! 😠 😃
| PKDX : Bon, hé, les mecs, vous arrêtez un peu de tous acheter des Gas 300 oui ?! La loi de l'offre et de la demande, ça vous dit quelque chose ? Z'allez me faire grimper les prix en flêche si ça continue avec vos conneries ! 😠 😃 |