allez piti compte rendu
SANS TOF ET SANS VIDEO MANUUUUUUUUUU 🙂
passage chez cardy vendredi pour achat d'une poignée d'accelerateur suite à mon atterissage sur la roue avant y'a 15 jours ( pour ceux qui suivent , pour les autres , hé bin tant pis pour eux nâ )
depart théorique samedi matin 09h00 avec mon pote chirs avec son quad 400 dr
je me leve a 08h00 et entreprend de changer la poignée
chris arrive et 09h10 et m'insulte
bin ouais j'ai demonter la poignée , mais pas remonté l'autre 😃
le type de cardu m'a filer une poignée pourris impossible a monter
resultat comme mon ti frere est pas là je lui pique son 400 xr et hôp decollage direction de la piste roulante
bon meme constatation que la derniere fois avec le 400 , je suis pas a l'aise DU TOUT
je m'e traine salement la bite dans le lent
le quad me pousse au cul , on attaque du rapide et je quiche un peu pour pas trop me faire pourrir au prochain arret
et recupere un bout de route pour acceder au village de puechabon , comme ca laury n'a plus aucune excuse pour ne pas venir rouler avec les barjots
on demande a un vieux du village comment recuperer le trajet retour par les chemins ( c'etait le but de notre tour )
le papy :
"houlaaaaaaaaaa"
il ferme les yeux et se concentre
merd' c pas gagné
"houlaaaaa il faudrais au dessins là"
merd' c VRAIMENT pas gagné
bon apres une intense concentration il nous sort :
"euhhhh , tout droit et 2eme chemin a droite apres la mare"
bin putain ! je sais pas si on va y arriver !!!
ca fais des degats le 12° , mefiance les gars !
on suit les indications du papy , et on s'enfonce dans la garigue sur un sentier de merde qui passe par dessus des murs de pierre écroulé
au bout d'un km de jardinage dans les buissons , bartasse et mur de pierre ambiance maquis on decide de faire demi tour ,
on retourne au village et on prend le 3eme chemin a droite
et là ca va VACHEMENT mieux 😃
on retombe sur nos patte et on se retrouve face une tres belle grimpette pleine de pierre
je fous du gaz raisonnablement because ca tourne a droite a gauche
arrivé en haut , immense ligne droite tout en pierre , bon allez , gros gaz , fond de 5
le 400 à les suspat qui vont bien , preparé racing part , il absorbe le fond de 5 , la moto vol au dessus des pierres , moi je vole au dessus de la moto
arret au bout de la ligne droite , le quad a suivie le fond de 5 ! on se regarde mort de rire
"ouais ouais , on va se calmer , parceque là si on s'en prend une , j'te raconte pas le volume avec atterissage dans la caillasse!!!"
tu parles , on rentre gros gaz
le 400 motrice en permanence , il est litteralement collé a la route , du coup ca avionne severe
retour sur st martin , chris me confirme , dans le roulant je suis plus rapide avec le 400
ouais , pitet , mais il me plait pas , mon 600 est plus ludique , il se fout en travers tout le temps , 70% de la puissance par en projection de cailloux , il decolle a chaque coup de gaz sur les petites bosses
retour maison 11h00 because on est invité a bouffé chez des amis
tout a l'heure je vous raconterais le sortie de dimanche matin
partit à 5 moto , revenu a 3 , grosse deconnade
Les 43 commentaires de cette publication.
donc on est samedi 11h00
arrivé à 12h00 chez nos potes
repas sud-ouest
foie gras - magret de canard - tarte au pruneau
avec un ti rouge qui va bien
'tain trop trop bon
retour par cardy pour lui ramener sa poignée de gaz de merde
et je lui demande si c moi la buse ( pas de remarque 😃 ) ou bien
il demonte la poignée et reste perplexe devant
ca me rassure
il me sort une poignée de gaz avec poignée integré
"prend ca , ca va bien" qu'il me dit
ok
retour maison , bain de la petite et hop je fonce monter ma belle poignée
samedi soir , invité chez les voisins , la miss es de grenoble , menu : tartiflette !!!
petit vin blanc qui va bien
impecable
dimanche matin depart theorique 08h45
mon ti frere yo arrive a 08h15
seb et son pote laurent à 09h00
j'etais en train de virer mes proteges poignée de merde
seb descend s'approche , regarde ma toute belle toute nouvelle poignée de gaz
"putain t'as monté un tirage rapide sur un 600 xr !!!"
et là il se barre en se marant
sur le coup j'ai pas compris
on s'apprete a partir , et la mon voisin arrive debarque , celui qui vient d'acheter le 300 klxr
ca fait 15 ans qu'il a pas touché aux crampons , il a meme pas demarer ou essayer la kawa vu qu'elle etait dans mon garage et qu'il m'a laissé seul juge pour l'essaie
il debarque fringué genre combi de ski , 3 polaires dessous , casque jet
seb l'observe et se mefie ,il a l'experience le bougre, ce genre de type habillé de bric et de broc ou avec des vieux tromblon , ca arrive qu'il te donne des lecons
je lui demare son brelon vert
je previens seb qu'il debute
"ok ok" nous dit notre mascotte/gps/mecano
on decolle
seb , 400 xr
laurent , 250 wrz
moi , 600 xr
manu , 300 klxr
yo ferme la marche , 400 xr
on sort du lotissement et on rentre dans le terrain de cross
je rentre sur le terrain en 1ere tranquille
j'ouvre , MERD' , ca cabre
bon ok , on passe en 2
j'ouvre , MERD'EUUU , ca cabre
ok va pour la 3
j'ouvre , MERD'EUUUUUUUUUUUU , ca cabre
je passe un virage , j'ouvre d'un micro millitre , le cul se fout en vrac
'TAIN JE VAIS M'Y METTRE DIRECT
C'EST PAS UNE POIGNEE QU'IL M'A VENDU !!! C'EST UN INTERRUPEUR !!!
je controle les pulsions suicidaire du tracteur et on se dirige vers une des sorties du terrain de cross
une belle grimpette avec des ornieres , des pierres
je cale au milieu , sensible cette garce de poignée
on pose les brelons en haut , on coupe les moteurs
silence
on redescend a pied
seb me dit
"euh , on passe pas par là d'hab , j'avais oubliez que ca grimpais comme ca"
et retrouve la kawa par terre en bas , le manu avais pas fait 30 sec de chemin qu'il s'en prenait deja une 😃
seb lui redemare , lui monte son brelon
on remonte a pied
arrivé en haut manu est rouge , transpire , souffle , grogne
c'est pas gagné
direction le GR , on enroule 5 min , 1ere intersection arret pour attendre la kawa
on attend , on attend encore , là on attend toujours , la aussi on attend
il debarque au bout d'un certain temps , voir un temps certain , nous dit qu'il a du mal
"ha bon ?"
"t'inquiettte on est là pour se balader kool , on va y allez tranquille , pas de prob"
du coup on squizz la partie technique du GR et on se fait quelques chemins de vigne , sous bois
manu va mieux
j'en profite pour braquer le 250 wrz pour valider ma 1ere impression de la derniere fois dans le technique comme quoi c un brelon "qui va bien"
essaie dans le roulant : et ca va toujours aussi bien !!!
plein de coffre en bas , pas trop violent en haut , le manque de poid est pas trop penalisant dans le roulant
seule regret , quand j'ouvre en sortie de virage , il se fout a l'equerre, impossible d'entretenir une jolie derive comme avec mon tracteur
mais bon 2eme essaie positif d'un 2T 😃
on deboule dans un lit de riviere asseché , remplie de pierre
je vous laisse deviné , on a rouler 10 min et attendu 30 min
fais un certain nombre de demi tour pour sortir la kawa d'un cailloux
"bordel ca fais 5 metre de large , y'a 1 cailloux ! kestufou dedans ?"
la sortir d'un buisson , la montée en haut d'une grimpette , la descendre en bas d'une grimpette
bref
kawa man est archi cuit , il n'a ni technique , ni physique , ne sais pas demarer son brelon et cale tout le temps
on s'apprete a repartir , on le laisse kiker 1 min
seb lui demande de descendre , lui dit
"regarde moi , tu descend le kick , là tu vois le point dur ?" et CRACK il demare
la tete du pauvre manu !!!
moi et yo etions mort de rire
on continue notre riviere , le 2t avais tracé , et là on tombe sur un petit bourbier qui va bien !!!
putain , un point d'eau dans le desert de la garique !!!
10 metre de long , 3 metres de large
une magnigique trace de yam au milieu , bien propre
et laurent qui a poser sa brele juste apres, et est allez s'assoir au dessus pour nous regarder passez , ambience spectacle
il fais signe a yo de passez sur le coté , yo contourne et prend la toute fin du bourbier , tranquille en 1 à 5 km/h
bin ca a pas loupé !!! completement tanqué , de la merde jusqu'au moyeux !
putain l'occasion est trop belle
si le 2t est passé , y'a pas de raison
je me fous en 2 en hop , je pars dedans , je sens mon tank s'enfoncer d'un demi metre
'tain alesk , fo garder ta vitesse , je fais cirer un ti peu et fou GAZZZZ
hé bin vous me croierez si vous voulez
j'etais en 2 gaz avec un 600 avec une ligne excel , le casque , quand je suis passez un metre devant mon ti frere , j'ai entendu tres distinctement
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je sors du bourbier mort de rire , je me retourne
yessssssss , mission accomplie , JE L'AI CREPI !!! 😃 😃 😃
je pose le 600 et vais me poser a coté de laurent pour profiter du spectacle
seb contourne au dessus de la riviere avec manu , et viens se moquer de yo avec nous
yo pousse tire force , rien ,
"qcq1 a des sangles ?"
"bin nan "
laurent descend pour couché la moto d'un coté et de l'autre pour extraire la roue arriere
toujours engluer
intervention de notre mascotte
seb tente de redemarer le 400 noyé dans la boue
chaque coup de kick se finis dans la boue en envoie une magnifique gerbe
on rigole , chambre un peu
seb attrape des boulletes de merdouille et nous les balances , replis strategique
il demare et arrive a extraire le brelon
je chambre yo en lui disant que ca passe tranquille , que c'est un gros naze de s'etre tanqué
seb me repond qu'avec un massey fergusson , que j'ai aucun merite , qu'en siberie il s'en servent pour tracer les routes
bref yo remercie et declare qu'il va la rententer
chouette on va encore se marer
il contourne , prend un paquet d'elan , et se dirige droit dessus , debout , l'oeil brillant et la bave au coin de la levre
on le voit se jeter dedans en fond de 2
alesk "ho putain , il va s'y mettre"
seb "il va passez par dessus le guidon "
que des mots d'encouragement quoi
il rentre mega fort dedans , finis assis les pied devant et ressort mega fort aussi , au point qu'il a failit faire un strike avec nos brelons garé en vrac a la sortie !
pas le faire chiez mon lionel 😃 😃 😃
coup de telephone de la copine de laurent , malade , il nous abandonne
on repart , seb se gourre de chemin , et on attaque un petit sentier plein de pierre
on se pose en haut et je redescend cherchez la kawa
je la trouve planter dans un buisson tout au debut
j'informe que c'est pas par là , demare et lui monte son etron
on se pose 5 min en haut , et on s'apprete a repatir
pour eviter d'attendre 5 min inutilement , je me dirige vers la kawa , me met devant coté poignée de gaz , j'ouvre en grand , deplie le kik et fou un coup de botte dedans
WINNNNNNNNNNNNNNNNN
bon ok j'ai pitet ouvert un peu trop les gaz , mais je perdais un ti peu patience sur la fin 😃
au moins on evite 5 min d'attente
manu nous demande où es la route la plus proche et nous abandonne aussi
on finis à 3 retour par GR dans l'autre sens
petite arsouille tranquille , petite bourre dans une orniere pour yo
seb nous attend assis par terre
"BOUHHHHHHHHHH vous voulez pas rouler avé moi ?"
on repart
seb arsouille , puis nous attend
au lieu de m'arreter sagement derriere lui , j'empiete sur le buisson et le double tranquille sans m'arreter
je me mare tout seul en immaginant sa tete , a mon avis , ca va l'agacer
je fous du gros gaz
bingo , j'entend le 400 dans mon cul 😃 😃 😃
j'avoine , il avoine , ca dure 5 min , intersection , merd' c'est a gauche , je plante les freins
ARGGGGGGGGGGGGGGGGg
les deux 400 tracent sans m'attendre
impossible de reculer , je coupe par un buisson et reprend le bon chemin
on sort du GR
seb m'avoue que le chemin que j'ai pris se rejoignent un peu plus loin et qu'il comptait le prendre pour me taxer et me punir d'avoir voulu l'enfumer 😃 😃 😃
je leur raconte que je me suis bien habitué a ma poigné de gaz de psychopathe
des que tu l'effleures , l'arriere decroche , coup de gaz sur la moindre aspérité du chemin et ca decolle avec atterrissage sur la roue arriere ! putain c trop trop bon !!! un peu physique a emmener certe mais putain j'me regale
seb m'avoue que j'arsouillais honnetement et qu'il n'y a qu'un bourrin comme moi pour reussir en emmener un 600 sur ce rythme
je sais pas trop comment le prendre , j'hesite en "merci" et "enfoiré" 😃
retour paisible
on a pas beaucoup rouler mais alors on s'est bien fendu la gueule !!!
retour presque a l'heure
la cousinne et la tante de ma femme viennent d'arriver pour manger
raclette
impecable !!!
aprem bricolage , lavage , vidange de r19
dans 15 jours coupiac
je suis chaud braiseux là ... 😃 😃 😃
donc on est samedi 11h00
arrivé à 12h00 chez nos potes
repas sud-ouest
foie gras - magret de canard - tarte au pruneau
avec un ti rouge qui va bien
'tain trop trop bon
pas la peine de tout lire je vois bien le tableau
10 enduriste arreter en etat d'ivresse dans la cote des eolienne
il on mme chope un gas avec un 400 xr dans l'ecalier de secour
CR de Manu !!!
Je viens juste de récupérer une Kawa, ça fait plus de 15 ans que j'ai pas gouté à la terre(et non pas le trial sur caillasse de la garrigue st martinoise).
J'appelle alex, qui me dit : bin t'as qu'à venir avec moi....
Je peux pas sortir Samedi et lu ipropose Dimanche matin, impec me repond-il j'en parle à mes potes...
peutite apréhension : SES POTES !!!! AIE je suis mort, mais bon c pas grave.
Arrivé devant la Kawa, je cherche le démarreur électrique... merd. c'est vrai yen as pas !
je tente l'ascension du KLXR par sa face Nord, et arrive à monter dessus en rappel. et là : faut kicker !
Seb prends pitié de moi et me la démarre au bout de 4 ou 5 coups (alex avait déjà lamentablement échoué, mais je ne vais pas taper sur quelqu'un à terre).
Petit départ sur le bitume et déjà les ennuis commencent, c'est haut, ya pas de moteur et pis c'est pas grave parcequ'il n'y a pas de frein non plus je vais quand même pas chercher le CBR XX, elle m'as quand même couté 3800 euros la kawa, je vais pas la jeter au bout de 100m.
On arrive à la terre... petite descente, bof, petit chemin re-bof, j'ai perdu toutes les sensations, c'est pas comme le vélo, la terre ça s'oublie.
Arrrg et que vois-je devant moi : la montée impossible !
je ne me dégonfle pas, j'attaque .... la moto grimpe sans problème, mais moi je ne suis pas aussi à l'aise qu'elle et me plante dans une ornière.
ptain je vais casser un truc.... et pis non c'est solide ce truc !
Avec un peu d'aide, on remet la belle verte sur ses roues, kick, kick, kick bon finalement alex la redémarre et se barre...
Moi qui croyait faire de la moto, je doit me taper 200m de méga dénivellé à pied en bottes enduro et ce putain de gros pull.... (j'avais peur d'avoir froid !!!).
Arrivé en haut je suis déjà lessivé, ça commence bien. Conscient de mon niveau je leur propose de les laisser partir et qu'il me falait un peu d'entrainement pour les suivre.
Ce psychopate d'alex me dit: nan t'inquiète pas on vas y aller molo, en principe on monte jammais par là tu verra on vas rester cool.
Embobiné par ce baratin foireux, je me convainc de les suivre, j'arrive à peu près à les suivre de loin, mais je n'arrive toujours pas à me faire à la moto, le casque GPA (le même que les gendarmes) est vraiement trop chaud, je me résigne à laisser la mentonière ouverte, tant pis pour les gadins je vais mourrir si j'ouvre pas !
La moto cale tout le temps (carbu farci de dépots) on monte le ralenti.... donc plus de frein moteur, ça continue à pas être cool pour un baptème.
Je me surprends à passer là ou je croyais me tuer, la moto est vraiment faite pour le tout terrain elle !!!
On arrive sur une partie bien drôle : une rivierre de rochers... pas du sable, pas de graviers, rien que de la bonne grosse caillasse..... J'essaie de viser les espaces à peu près plats, mais comme yen as pas je laisse la moto faire tout le boulot, et comme j'aperçoit une échappatoire en dehors de cet enfer, je tente de sortir pour récupérer un chemin qui longe de canyon.
Evidement yavait un buisson, et comme Alex n'y était pas dedans.... j'y suis allé pour y caler.... mais pas tombé !
Seb arrive pour me redémarrer la kawa et me donner un peu de rhum qui viens du tonneau qu'il a au tour du coup.
On repars, et là : Yo planté dans des sables mouvants. Pour une fois ce n'est pas moi qui suis ridicule....
Je contourne ce piège où seuls les frelons et les Kamaz peuvent passer sans encombre et peut enfin me foutre de la gueule d'alex embourbé dans la gadoue..... petite pause pas volée...
Coup de fil, le frelon doit partir, dommage il était sympa c'est qui qui vas me relever maintenant?
on repars sur du roulant, ça vas mieux je commence à peine à comprendre la moto...; et là une autre montée impossible !
Pas d'ornières, pas de cailloux mais un clébard en plein milieu.... et les autres bourrins qui ont pris ça à fond.... merddddd.
je me chie pas et ouvre en 2..... poum poum poum ça monte tranquile, et j'arrive en haut ! YESSSSSSSS tête énervée d'alex : keske tu fous? tu te traine salement la bite accélère poireau..... grosse déception, moi qui m'attendait à un peu d'encouragements...
ça continue dans la caillasse, un petit passage plus technique, je commence à souffrir, pour finalement finir dans une carrière, mais ça passe. Tous m'attendaient et me félicitent d'être passé vivant.... ça continue et boum retombé !
10 min de kick et je suis complètement rincé, alex viens filer un coup de tatane dans le kick ce qui à intimidé la kawa qui finalement à décider de ne pas broncher.... je monte dessus et câle.... je vois alex qui approche... sur qui il vas taper la moto ou moi???
Finalement on repars, dans du plus roulant, on rencontre des cavaliers, tous coupent les moteurs, et moi cet encuuuuuulé d'alex me coupe le miens.... pour repartir, heureusement que seb me l'as redémarré, merci Seb.
ça continue, et j'ai de plus en plus de mal à contrôler là où je veux passer, j'ai décidément pas la condition physique non plus...
Plutôt que de me faire mal à essayer de les suivres, je décide donc d'y aller vraiement pépère pour ne pas me faire mal et les abandonnent à la première occasion de retrouver la route, il est midi je suis mort.... retour par la route à la maison, coup de flote à la moto pour enlever la poussière, douche.... et vivement le WE prochain, je vais me faire un tour dans les chemins, et le terrain de cross, je ne veux plus être aussi ridicule la prochaine fois... culééééé d'alex, je t'ai atomisé quand t'avait le SV650, je t'atomiserai avec ton massey fergusson !
21/20 : autant de mechanceté et de mauvaise foi ca fait podium a coup sur !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
et pis meme si y'a pas de tofs, la qualité irreprochable et honteusement romancée de la narration emportent le lecteur (nomdidiou).
🙂 🙂
| DosEquis (manu) : CR de Manu !!! |
et encore je raconte pas ses wheelings de piche 😃 😃 ni comment il à repeint à la boue la tronche à Yo 💀 💀
je suis sùr qu'il a fait exprès 👾
En fait c'est un gros pervers qui supporte mal de rouler en camion, alors il se venge comme il peux 😃
C'était pareil sur la route avec son petit SV650, il la ramenait même face à des vrais gros cubes, et il s'est fait atomiser par un papy en BMW de 25 ans (la BM) sur du mouillé 💨
Ridicule l'Alex sur ce coup, on a même eu le temps de prendre un café pour l'attendre, avec le papy, et un collègue en 1200 ZZR.... et pourtant son étron était plus facile à conduire dans de telles conditions.... un jour je vous raconterai ✌
non je t'ai pas confondu, quand on vous à rejoint, c'était toi qui essayait de sortir le 400 dans la gadoue... Yo se la jouait pilote Usine.... "allez-y les gars dépéchez vous de me la sortir de là j'ai une course merde !" ✌
effectivement pour la première montée je me rappelais pas....
pour les chevaux, comme je faisait pas trop de bruits je croyais que ça passait.... et pis je savait que ça serait un cauchemard à redémarrer. 🥴
Heureusement Seb était là !
>quand on vous à rejoint, c'était toi qui essayait de sortir le 400 dans la gadoue...
negatif , j'etais assis en haut en train de me fendre la gueule comme un crevard
>je suis sùr qu'il a fait exprès
tout a fait exact 😃
c'etait marqué dans mon CR
yo tanqué , la trace du wrz qui passait 1 metre devant , l'occasion etait trop belle 😃
>s'est fait atomiser par un papy en BMW de 25 ans (la BM) sur du mouillé
exact 😃
j'avais oubliez cette episode
bm K75 des année 20 , toute la journée calé à 90 , que ce soit de la 4 voie ou une petite route des cevennes trempé pleine de feuille
😳 il m'a impressionné le bougre !!!
Pas mal Dosequis ! Nous voyons enfin le vrai visage d'Alesk 😃
Leçon de chose avec le papy, beaucoup d'entre nous y sont passés aussi,
ne pas se fier à la mine ni à la monture du pilote...jamais 😉
Dans la même journée je me suis fait pourrir par des gamins en scooter alors que je tentais vainement de maitriser un 750 GSXR d'un pote 🙄
Et j'ai également dépose un gars qui avait une 750 kawa RRRRR (hyper hyper sport j'y connais rien mais c'est celle qui est peu diffusée) moi je roulais sur un 600 diversion (prétée par un pote) c'était dans la montée pour aller au Castelet... ✌
C'était la première fois que je faisais de la moto de route, j'ai eu la honte de ma vie avec les gamins en scooter, mortel ! (bol d'or 1993)
Le gars à la kawa était dégouté également... Avec un diversion ! on en a rit longtemps avec mes potes.
Eux rient aussi de ma tronche rapport aux scooters 😠 😠
Ah ben voilà !!!!! Clap clap les CR !!!!
Je marrai bien avec celui d'Alesk, et je dois dire que l'intervention du pôvre bouc émissaire de la sortie est vraiment du grand art !!!!!
J'm'en doutais qu'Alesk était un salo!! Y fout des mauvaise notes à tous le monde et refuse désormais de montrer ses cuisses sur son avatar!!!!
Sûr, c'est un refoulé!!!
YO
😃 😃 😃 😃 😃
ouais ouais ouais, la dernière fois que j'ai fait une nocturne avec toi, j'ai eu droit au gros pignouf en Guzzi et à une fracture du doigt (que j'ai faite à pied et non pas en moto). 😞
Vu que christophe est aussi bourrin en Quad que toi avec ton Kamaz, je vais plutôt m'amuser tranquilou dans le terrain de cross pour apprendre la moto AVANT. 🙄
de toutes façons j'arrive pas à la démarrer..... j'ai trouvé le point de compression, mais ça marche pas ce tracteur. 😠
Ces gens du grand Nord, il fait tellement froid dans leur pays qu'ils arrivent pas à taper correctement sur leurs claviers 😎
Ils ont peut être de la gadoue concé sous leurs touches..... A nous ça arrive pas ya que des gros cailloux et de la poussière, rien qui bloque le clavier 😃
| DosEquis34 : Ces gens du grand Nord, il fait tellement froid dans leur pays qu'ils arrivent pas à taper correctement sur leurs claviers 😎 Ils ont peut être de la gadoue concé sous leurs touches..... A nous ça arrive pas ya que des gros cailloux et de la poussière, rien qui bloque le clavier 😃 |
alesk :
il est a moitié dyslexique depuis qu'il est revenu du ski le froid a du lui engourdir un pignon à l'interieur |

comment ça, avater de daube ?
elle est pas belle ma CBR ?
de toutes façons, j'ai pas encore de photos de la Kawa... Je l'aime pas encore autant que la XX ✌
tu crois qu'ils sont mieux des avatar d'adolescents japonais? 😃 😃
>comment ça, avater de daube ?
>elle est pas belle ma CBR ?
sur la route pitet
dans les chemins bof ... 😃
>tu crois qu'ils sont mieux des avatar >d'adolescents japonais? 😃 😃
hé les gars
j'en tiens un qui critique la jupette verte ... 😃 😃 😃
gaffe manu , cet avatar a une longue histoire sur ce forum 😃
| DosEquis34 : Ces gens du grand Nord, il fait tellement froid dans leur pays qu'ils arrivent pas à taper correctement sur leurs claviers 😎 Ils ont peut être de la gadoue concé sous leurs touches..... A nous ça arrive pas ya que des gros cailloux et de la poussière, rien qui bloque le clavier 😃 |