desmoxav : J'ai eu ce problème sur 2 Garmin différents, un GPS12 et un 2+. En fait, c'était les piles qui "battaient" dans leur logement. Cela provoque des micro coupures et les piles sont mortes après une trentaine de minutes. La solution que j'avais trouvé était d'enrouler les piles dans du papier (post it, ça tient tout seul). Après plusieurs essais pour trouver le bon nombre de tours à réaliser autour des piles, elles sont bien calées dans leur logement et plus de problème ! 😉
C'est un problème récurent sur les Garmin. Figurez-vous que les piles LR6 de 1,5V ne font pas toutes la même taille... J'ai mesuré jusqu'à 2mm d'écart ! Duracell = no problem : bien longues et qui durent, qui durent...
Nico91 : Oui le principal, mais bon tu pourras faire le parcours à pied 😃
La dernière reco est bouclé: 4 heures de marche au fond des bois pour voir si tout était ok ✌ bilan 3 tshirts trempés donc a pied cé encore plus dur 😃 😃 😃
Bon, j'ai compris. Je laisse la KT au garage et je viens avec mon 125 TY de 77. Je suis sûr qu'avec cette brêle ça le ferait bien 🤡
MAis j'ai eu le cas avec un 175 KDX en 86 (1986 hein !! 😠 😉)
La moto faisait un bruit bizarre, on s'arrète j'en parle à mon pote, moteur tournant au ralenti :
-Tu trouves qu'elle fait un bruit... crac !!! 😳... bizarre ??
Ben le moteur s'est arreté net, le vilo a fait emporte pièce dans la bielle 😞 😕
Un epu plus tard ce fut avec un 250 ktm 1986, mais je suis intervenu dès que j'ai entendu siffler 😉
Comme dit la chanson : et j'entends siffler le roulement, et j'entends siffler le roulement, que c'est triste un vilo, qui fait crac au fond des bois... la la la .... 😃
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
arnob_38 : J'ai tout pris chez mon mecano, "Axter Moto" sur Grenoble. Mais de memoire, les pontets doivent venir de chez Moto Evasion, et le guidon, c'est un AFAM, donc tu le trouves partout.
Pour les cables, je suis limite-limite. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour trouver le bon ordre pour monter tous les leviers sur le guidon, et comment positionner les cables sous le réservoir. J'ai du tourner un peu la poignée des gaz pour que ça passe.
Arno
gentl :
pas la peine jf ,j'ai déja essayé mais le cable d'embrayage est trop court 😕.. ✌
🙄 Arno ton concess à changé ton câble d'embrayage ? ou alors ton guidon "rallye" te fais gagner un peu de longueur de câble ?
Non, ca passe avec le cable d'embrayage d'origine. Ceci dit, je n'ai plus lecompteur d'origine, qui doit gener un peu, de memoire.
Arno
Il n'y a plus le compteur d'origine non plus ... 😉
Gentl, t'as encore fumé de la mauvaise moquette alors ... paaas bieeen 💨
toss : beldents, je t'ai reconnu, comment peux tu avoir mal au dos a la vitesse ou tu roules. eventuellement mal aux dents avec les buches que tu prends!!! Rendez-vous dimanche a sourdeval si t'es un HOMME?
On t'as jamais dit que tenir en equilibre c'était plus dur que de rouler à donf 😃 Si je suis un homme, euh, demandes à Marie 💨
¨Pour les dents, pas de souci j'ai mis ma mousse de guidon 👾 Mais Dimanche, gare à tes fesses, je serai derriere....tout près 😳 Le plus dur pour toi çà sera de pas tomber samedi soir.... je m'en charge 🥳