dimanche matin debout 06:00 ben j'suis tombé du pieu parceque le rencart est a 09:00, mais va savoir pourquoi je suis super motivé. la derniere randoshrek m'a laissé un tel souvenir de beatitude qu'il me tarde de partir pour celle ci.
09:10 se pointent les vrais gars. histoire de pas balancer, je vais maquiller les noms, nous les appelerons donc "diabolo" pour celui en 600xt avec des MT21 et je crois que "satanas" est merité pour le deuxieme en 650DR et MT70 😃 😃
coud'kick, le WRZ craque, nous voilà partis. rencart a 09:10 avec titoff au rond point de ste genevieve, il est 09:15 le lascar est pas là. j'en profite pour travailler mon franchissement : tour de rond point, tour de rond point, tour de rond point, tour de rond point, montage de trottoir, descente de trottoir, tour de rond point...
ca nous emmene rapidement a 09:30 et tandis que diabolo range les clef allen apres un rapide reglage de guidon (les vrais pros sont super pointus sur les reglages), on decide de laisser ce crevard de titoff a son sort et de rejoindre dare dare la station pour pas trop faire attendre les autres.
un bon quart d'heure a la bourre on arrive a la station et là miracle, tout le monde est là y compris titoff, bon ben tant mieux au moins il va bien 🙂
shrek s'excuse pendant 1 heure a cause de la boucle qu'il connnait pas a 100% par coeur, ce qui nous obligera peut-etre a nous arreter pour compulser les cartes au 25.000eme qu'il a emmené avec le circuit qui va bien tracé dessus a l'encre rouge, et s'excuse aussi pour les quelques passages qu'on sera obligés de faire par la route...
franchement, shrek c'est la creme des guides, toujours aux petits soins, il espere vraiment nous faire plaisir mais moi je suis pas inquiet, j'y ai deja gouté, je sens qu'on va faire une super ballade.
le soleil est de la partie, je le savais avant meme d'ouvrir les volets, toutes les gelées matinales ne pourront pas me refroidir, aujourd'hui je roule en sweet! .. et des les premiers chemins je le regrette pas, il fait un temps magnifique et je suis limite de crever de chaud. deja là, c'est dla balle. on enquille quelques kilometres de chemins roulants a travers champs dans la plaine qui nous emmene vers la 1ere carriere de la journée, et pas des moindres : LA CARRIERE MAUDITE !
on est en surnombre et cette foutue carriere le sait, alors elle fait pas sa maligne : tout se passe nickel, personne tombe en panne et on reste là une bonne heure a tenter des trucs.
diabolo et satanas, n'ecoutant que leur courage, jardinent a mort dans le sable fin, poussent, tirent, pedalent avec les pieds, essaient d'entrer en levitation avec la moto, mais rien n'y fait : la loi de la carriere maudite se fait cruellement ressentir et tombe comme un couperet "NO TRAIL SHALL PASS!" (ou alors dans le sens du tombage).
engaz en profite lui pour nous faire des demonstrations d'empruntage de chemins a chevre et zap paufine son pilotage en profitant du couple monstrueux de la katé pour gravir les pires trucs quasiment sans elan.
je suis bluffé alors je me depouille pour pas rester en reste et j'accroche une nouvelle grimpette qui va bien a mon tableau de chasse. pour ceux qui connaissent l'endroit, ca consiste a remonter d'en bas jusqu'au "point d'observation" direct en ligne droite par la pente la plus raide sans faire le contournement "normal".
arrivé en haut je sens que c'est ca le bonheur, je me penche pour regarder cette trace unique dans cette belle pente vierge, enfin quand je dis unique, en fait pour etre franc, y'a 3 traces dont deux s'arrentent betement a 4 metres du sommet dans un beau jardinage peu glorieux.
mais l'histoire oublie ces details annexes et ne restent pour la posterité que les grandes conquetes de l'homme... paul emile victor, youri gagarine, jardinator, etc...
apres une seance de bn fraise pour feter ca, on repart par les chemins qui vont bien. là vous vous dites "jardinator nous a bluffés, cette carriere soit disant maudite c'est un bac a sable en plus grand pour randonneurs du dimanche!" et là je dis attention les gars! ne mesestimez jamais le pouvoir malefique de la carriere maudite !
cette fois encore l'un de nous a du payer le tribu au prix fort... engaz a perdu sa plaque d'immatriculation et... on l'a jamais retrouvée !!!!! (aglagla, maman)
bref, on traverse de nombreux paysages de toute beauté, c'est du roulant, pas de vilains pieges cachés, on enquille gentiment tout ca et on profite.
ca commence a se gater quand on quitte la foret et qu'on se retrouve sur des chemins en bordure de champs bien gras et avec un glaise bien collante. l'haderence devient de plus en plus precaire et au hasard d'une orniere ou je coupe les gaz comme le grand lache que je suis, je perd l'avant et evite le gaufrage au prix d'un traversage de chemin en vrac et en glisse des deux roues pour aller jardiner dans le champ d'a coté "ben quoi, je travaille la technique "mamola" transposée a la rando".
le paquet de types bizarres qui me suivaient deja depuis un bon moment en profite pour me doubler a droite, a gauche, partout et avec bien du merite parceque j'ai vaguement le sentiment que je dois gener tandis que jue me met en vrac là en plein milieu.
quand mon cerveau se rebranche et que je voie que je suis encore sur mes roues, je jette un coup d'oeil derriere pour voir qui va encore me rouler dessus.
damned! y'a plus personne, ils sont tous passés les rascals!
comme personne regarde, j'en profite pour reprendre le chemin assis sur la selle comme un pleutre le temps de sortir de cette foutue orniere.
tout le monde attend a l'intersection plus loin. le temps de faire la jonction, j'essaie deseperement d'inventer un gros bobard plausible pour sauver l'honneur mais un truc attire mon attention : ils parraissent pas si nombreux les gars !
shrek... zap... engaz... titoff... jll... ??? bingo!! il manque satanas et diabolo !
on attend un moment et finalement on regrette pas : les fous du volant arrivent en vrac tous les deux, a l'arret mais dans un style qui en dit long sur leurs grandes capacités de pilotage sur glace !
visiblement satanas est carbo, mais diabolo a gardé des forces en misant sur sa nouvelle monte de pneus.
il lui propose de finir de rapatrier ce qu'il reste du 650 visiblement epprouvé et meurtri dans sa chere jusqu'au carrefour distant de... quelques metres.
dans notre groupe, le silence s'est fait pour saluer l'exploit de ces deux valeureux guerriers et savourer comme il se doit les 2/3 gaufres en direct qu'on est en droit d'attendre de ces derniers metres.
a quelques 100 metres de là, une deuxieme carriere amenagée en terrain de cross nous attend. l'endoit est full up, il y a un max de monde et tout le monde roule a donf.
je sais pas comment il font, vu la nature du truc il doit falloir le physique de schwarzy pour finir un tour dont on ne sait ni ou il commence ni ou il finit tellement c'est grand et plein de traces.
finalement on sent que c'est pas trop notre truc de squatter dans le coin et on repart direct dans notre petite ballade dominicale.
de retour dans la glaise ultra collante satanas galere a mort. il est cuit asphyxié, n'arrive plus a se concentrer et a piloter, chaque difficulté devient une montagne, il a pas besoin de le dire, je le lis dans ses yeux, je me suis deja retrouvé dans ces pompes là.
arrivé a un carrefour il prend la bonne decision : il rentre par la route. le 650 a bien souffert et inutile de continuer pour alourdir la facture ou pire, faire du corporel, surtout qu'il est moyenement equipé question protections notre ami.
diabolo quand a lui est un dur a cuire, il en veut, il va pas lacher le moreceau pour si peu. je lui demande si il est sur ? il est sur ! et on est repartis.
de retour en foret, un zoli tronc de taille limite ridicule nous barre le passage. il est bien en travers le bougre, salement en diagonale, mais comme je me suis pas encore assez bourré dans cette virée, je decide de la faire optimiste. heuh... trop optimiste.
j'arrive avec un pti elan qui va bien, compression.... deten....PAF!
zap derriere moi se fend la poire, mais je lui fait remarquer que c'est passé! bon, a coté de la moto d'accord, mais les 2 roues ont franchi l'obstacle (donc, dans mes regles a moi remaniées pour l'occasion, ca compte).
il me fait remarquer gentiment que quand c'est en travers comme ca... et là un neuronne assoupi dans mon cerveau se reveille : je savais bien que j'avais oublié un truc dans cette equation !
on continue la ballade et c'est que du bonheur. on arrive a la 3eme carriere (ben woué, quand shrek nous prepare une virée, c'est pas petit joueur, y'a PLEIN de carrieres), je remet les deux litres de carburant que j'ai dans le camelback dans le reservoir a sec et je decide de retenter la ptite montée de merde avec la racine en travers que nico91 affectionne particulierement. la derniere fois avec le 350 c'etait pas glorieux, mais avec mon avion de chasse j'espere bien faire mieux.
s'enssuit une serie d'echecs cuisants avec diverses figures homologuées ou non, mais rien a faire, j'arrive a passer la difficulté et apres j'ai plus assez de vitesse pour monter jusqu'en haut.
le sable est carrement pas porteur et je m'enfonce trop, trop vite, impossible d'y arriver et il manque quand meme un bon paquet de metres pour finir, je jette l'eponge.
zap en profite pour tenter le coup et nous gratifie de 2/3 bons coups de moto avec superbes prises d'elan mais decidement ca veut pas passer et le sommet restera donc inviolé pour cette fois.
astalavista baby, we'll be back !
on passe a la station abreuver les montures et on retourne illico en foret.
comme on a bien trainé, on est a la bourre sur l'horaire et shrek est obligé de nous raccourcir la boucle "on ze fly", direction la descente aux cailloux.
il y a tellement de monde dans ce foutu bout de foret là qu'on aurait du faire demi tour des le debut. la 1ere fois ou j'etais passé ici, c'etait en semaine, personne et j'etais vraiement sous le charme de cet endroit au demeurant magnifique. là, impossible d'en profiter, des promeneurs en grand nombre, on sent qu'on va ecourter tout ca. on arrive quand meme au spot des cailloux et shrek et moi entamons la descente. pour une raison que j'ignore je la trouve beaucoup plus fastidueuse a faire qu'avec le 350, surement du a la fatigue qui commence a s'accumuler particulierement au niveau des epaules.
je passe tout ca a l'arret total, aucun style, heureusement personne ne regarde.
arrivé en bas, je me souviens le mega pied que j'avais pris a la remonter en 350 meme si ca avait ete un peu sport et je tente le coup en 2-1/2. ben ca passe pas. j'ai tenté le passage a droite qui avait l'air plus simple que la dalle de granit de gauche et je me suis retrouvé bloqué dans une suite de racines infernales. la moto fume pas mal vu que j'ai du etre un poil optimiste dans le dosage d'huile a la station et je decide de couper le moteur et de redecendre, c'est pas vraiment le moment de transformer la foret en brouillard synthetique.
rentrage final par la route, il est tard et on se quitte heureux de retour a la station de bretigny.
merci mille fois a shrek pour cette rando, encore une fois elle etait super !
merci a diabolo et a satanas pour les seances de glissage de camions 😃
merci a jll pour son eternele bonne humeur et pour avoir arrete de fumer, merci a zap pour le spectacle (impressionnant) et les conseils de pilotage, merci a engaz pour ta gentillesse et l'essai de la meule, merci a titoff pour les crepissages repetitifs et la rigolage quand on s'est jetés ensemble dans la mare mais que j'ai pu passer devant et que t'as pris une bonne douche, vengeance !
😃 😃 😃 💀 💀 💀 😃 😃 😃
il y a il me semble des videos et des photos, des qu'on les recupere on les colle dans ce post ?
si on pouvait avoir droit a un CR de cic.. heuh, diabolo, ca serait le top, il a beaucoup plus de trucs a raconter, mais les autres ne vous genez pas non plus !
😉 🙂 🙂 🙂
jardinator
Les 17 commentaires de cette publication.
| jardinator : dimanche matin debout 06:00 ben j'suis tombé du pieu parceque le rencart est a 09:00, mais va savoir pourquoi je suis super motivé. la derniere randoshrek m'a laissé un tel souvenir de beatitude qu'il me tarde de partir pour celle ci. 09:10 se pointent les vrais gars. histoire de pas balancer, je vais maquiller les noms, nous les appelerons donc "diabolo" pour celui en 600xt avec des MT21 et je crois que "satanas" est merité pour le deuxieme en 650DR et MT70 😃 😃 coud'kick, le WRZ craque, nous voilà partis. rencart a 09:10 avec titoff au rond point de ste genevieve, il est 09:15 le lascar est pas là. j'en profite pour travailler mon franchissement : tour de rond point, tour de rond point, tour de rond point, tour de rond point, montage de trottoir, descente de trottoir, tour de rond point... ca nous emmene rapidement a 09:30 et tandis que diabolo range les clef allen apres un rapide reglage de guidon (les vrais pros sont super pointus sur les reglages), on decide de laisser ce crevard de titoff a son sort et de rejoindre dare dare la station pour pas trop faire attendre les autres. un bon quart d'heure a la bourre on arrive a la station et là miracle, tout le monde est là y compris titoff, bon ben tant mieux au moins il va bien 🙂 shrek s'excuse pendant 1 heure a cause de la boucle qu'il connnait pas a 100% par coeur, ce qui nous obligera peut-etre a nous arreter pour compulser les cartes au 25.000eme qu'il a emmené avec le circuit qui va bien tracé dessus a l'encre rouge, et s'excuse aussi pour les quelques passages qu'on sera obligés de faire par la route... franchement, shrek c'est la creme des guides, toujours aux petits soins, il espere vraiment nous faire plaisir mais moi je suis pas inquiet, j'y ai deja gouté, je sens qu'on va faire une super ballade. le soleil est de la partie, je le savais avant meme d'ouvrir les volets, toutes les gelées matinales ne pourront pas me refroidir, aujourd'hui je roule en sweet! .. et des les premiers chemins je le regrette pas, il fait un temps magnifique et je suis limite de crever de chaud. deja là, c'est dla balle. on enquille quelques kilometres de chemins roulants a travers champs dans la plaine qui nous emmene vers la 1ere carriere de la journée, et pas des moindres : LA CARRIERE MAUDITE ! on est en surnombre et cette foutue carriere le sait, alors elle fait pas sa maligne : tout se passe nickel, personne tombe en panne et on reste là une bonne heure a tenter des trucs. diabolo et satanas, n'ecoutant que leur courage, jardinent a mort dans le sable fin, poussent, tirent, pedalent avec les pieds, essaient d'entrer en levitation avec la moto, mais rien n'y fait : la loi de la carriere maudite se fait cruellement ressentir et tombe comme un couperet "NO TRAIL SHALL PASS!" (ou alors dans le sens du tombage). engaz en profite lui pour nous faire des demonstrations d'empruntage de chemins a chevre et zap paufine son pilotage en profitant du couple monstrueux de la katé pour gravir les pires trucs quasiment sans elan. je suis bluffé alors je me depouille pour pas rester en reste et j'accroche une nouvelle grimpette qui va bien a mon tableau de chasse. pour ceux qui connaissent l'endroit, ca consiste a remonter d'en bas jusqu'au "point d'observation" direct en ligne droite par la pente la plus raide sans faire le contournement "normal". arrivé en haut je sens que c'est ca le bonheur, je me penche pour regarder cette trace unique dans cette belle pente vierge, enfin quand je dis unique, en fait pour etre franc, y'a 3 traces dont deux s'arrentent betement a 4 metres du sommet dans un beau jardinage peu glorieux. mais l'histoire oublie ces details annexes et ne restent pour la posterité que les grandes conquetes de l'homme... paul emile victor, youri gagarine, jardinator, etc... apres une seance de bn fraise pour feter ca, on repart par les chemins qui vont bien. là vous vous dites "jardinator nous a bluffés, cette carriere soit disant maudite c'est un bac a sable en plus grand pour randonneurs du dimanche!" et là je dis attention les gars! ne mesestimez jamais le pouvoir malefique de la carriere maudite ! cette fois encore l'un de nous a du payer le tribu au prix fort... engaz a perdu sa plaque d'immatriculation et... on l'a jamais retrouvée !!!!! (aglagla, maman) bref, on traverse de nombreux paysages de toute beauté, c'est du roulant, pas de vilains pieges cachés, on enquille gentiment tout ca et on profite. ca commence a se gater quand on quitte la foret et qu'on se retrouve sur des chemins en bordure de champs bien gras et avec un glaise bien collante. l'haderence devient de plus en plus precaire et au hasard d'une orniere ou je coupe les gaz comme le grand lache que je suis, je perd l'avant et evite le gaufrage au prix d'un traversage de chemin en vrac et en glisse des deux roues pour aller jardiner dans le champ d'a coté "ben quoi, je travaille la technique "mamola" transposée a la rando". le paquet de types bizarres qui me suivaient deja depuis un bon moment en profite pour me doubler a droite, a gauche, partout et avec bien du merite parceque j'ai vaguement le sentiment que je dois gener tandis que jue me met en vrac là en plein milieu. quand mon cerveau se rebranche et que je voie que je suis encore sur mes roues, je jette un coup d'oeil derriere pour voir qui va encore me rouler dessus. damned! y'a plus personne, ils sont tous passés les rascals! comme personne regarde, j'en profite pour reprendre le chemin assis sur la selle comme un pleutre le temps de sortir de cette foutue orniere. tout le monde attend a l'intersection plus loin. le temps de faire la jonction, j'essaie deseperement d'inventer un gros bobard plausible pour sauver l'honneur mais un truc attire mon attention : ils parraissent pas si nombreux les gars ! shrek... zap... engaz... titoff... jll... ??? bingo!! il manque satanas et diabolo ! on attend un moment et finalement on regrette pas : les fous du volant arrivent en vrac tous les deux, a l'arret mais dans un style qui en dit long sur leurs grandes capacités de pilotage sur glace ! visiblement satanas est carbo, mais diabolo a gardé des forces en misant sur sa nouvelle monte de pneus. il lui propose de finir de rapatrier ce qu'il reste du 650 visiblement epprouvé et meurtri dans sa chere jusqu'au carrefour distant de... quelques metres. dans notre groupe, le silence s'est fait pour saluer l'exploit de ces deux valeureux guerriers et savourer comme il se doit les 2/3 gaufres en direct qu'on est en droit d'attendre de ces derniers metres. a quelques 100 metres de là, une deuxieme carriere amenagée en terrain de cross nous attend. l'endoit est full up, il y a un max de monde et tout le monde roule a donf. je sais pas comment il font, vu la nature du truc il doit falloir le physique de schwarzy pour finir un tour dont on ne sait ni ou il commence ni ou il finit tellement c'est grand et plein de traces. finalement on sent que c'est pas trop notre truc de squatter dans le coin et on repart direct dans notre petite ballade dominicale. de retour dans la glaise ultra collante satanas galere a mort. il est cuit asphyxié, n'arrive plus a se concentrer et a piloter, chaque difficulté devient une montagne, il a pas besoin de le dire, je le lis dans ses yeux, je me suis deja retrouvé dans ces pompes là. arrivé a un carrefour il prend la bonne decision : il rentre par la route. le 650 a bien souffert et inutile de continuer pour alourdir la facture ou pire, faire du corporel, surtout qu'il est moyenement equipé question protections notre ami. diabolo quand a lui est un dur a cuire, il en veut, il va pas lacher le moreceau pour si peu. je lui demande si il est sur ? il est sur ! et on est repartis. de retour en foret, un zoli tronc de taille limite ridicule nous barre le passage. il est bien en travers le bougre, salement en diagonale, mais comme je me suis pas encore assez bourré dans cette virée, je decide de la faire optimiste. heuh... trop optimiste. j'arrive avec un pti elan qui va bien, compression.... deten....PAF! zap derriere moi se fend la poire, mais je lui fait remarquer que c'est passé! bon, a coté de la moto d'accord, mais les 2 roues ont franchi l'obstacle (donc, dans mes regles a moi remaniées pour l'occasion, ca compte). il me fait remarquer gentiment que quand c'est en travers comme ca... et là un neuronne assoupi dans mon cerveau se reveille : je savais bien que j'avais oublié un truc dans cette equation ! on continue la ballade et c'est que du bonheur. on arrive a la 3eme carriere (ben woué, quand shrek nous prepare une virée, c'est pas petit joueur, y'a PLEIN de carrieres), je remet les deux litres de carburant que j'ai dans le camelback dans le reservoir a sec et je decide de retenter la ptite montée de merde avec la racine en travers que nico91 affectionne particulierement. la derniere fois avec le 350 c'etait pas glorieux, mais avec mon avion de chasse j'espere bien faire mieux. s'enssuit une serie d'echecs cuisants avec diverses figures homologuées ou non, mais rien a faire, j'arrive a passer la difficulté et apres j'ai plus assez de vitesse pour monter jusqu'en haut. le sable est carrement pas porteur et je m'enfonce trop, trop vite, impossible d'y arriver et il manque quand meme un bon paquet de metres pour finir, je jette l'eponge. zap en profite pour tenter le coup et nous gratifie de 2/3 bons coups de moto avec superbes prises d'elan mais decidement ca veut pas passer et le sommet restera donc inviolé pour cette fois. astalavista baby, we'll be back ! on passe a la station abreuver les montures et on retourne illico en foret. comme on a bien trainé, on est a la bourre sur l'horaire et shrek est obligé de nous raccourcir la boucle "on ze fly", direction la descente aux cailloux. il y a tellement de monde dans ce foutu bout de foret là qu'on aurait du faire demi tour des le debut. la 1ere fois ou j'etais passé ici, c'etait en semaine, personne et j'etais vraiement sous le charme de cet endroit au demeurant magnifique. là, impossible d'en profiter, des promeneurs en grand nombre, on sent qu'on va ecourter tout ca. on arrive quand meme au spot des cailloux et shrek et moi entamons la descente. pour une raison que j'ignore je la trouve beaucoup plus fastidueuse a faire qu'avec le 350, surement du a la fatigue qui commence a s'accumuler particulierement au niveau des epaules. je passe tout ca a l'arret total, aucun style, heureusement personne ne regarde. arrivé en bas, je me souviens le mega pied que j'avais pris a la remonter en 350 meme si ca avait ete un peu sport et je tente le coup en 2-1/2. ben ca passe pas. j'ai tenté le passage a droite qui avait l'air plus simple que la dalle de granit de gauche et je me suis retrouvé bloqué dans une suite de racines infernales. la moto fume pas mal vu que j'ai du etre un poil optimiste dans le dosage d'huile a la station et je decide de couper le moteur et de redecendre, c'est pas vraiment le moment de transformer la foret en brouillard synthetique. rentrage final par la route, il est tard et on se quitte heureux de retour a la station de bretigny. merci mille fois a shrek pour cette rando, encore une fois elle etait super ! merci a diabolo et a satanas pour les seances de glissage de camions 😃 merci a jll pour son eternele bonne humeur et pour avoir arrete de fumer, merci a zap pour le spectacle (impressionnant) et les conseils de pilotage, merci a engaz pour ta gentillesse et l'essai de la meule, merci a titoff pour les crepissages repetitifs et la rigolage quand on s'est jetés ensemble dans la mare mais que j'ai pu passer devant et que t'as pris une bonne douche, vengeance ! 😃 😃 😃 💀 💀 💀 😃 😃 😃 il y a il me semble des videos et des photos, des qu'on les recupere on les colle dans ce post ? si on pouvait avoir droit a un CR de cic.. heuh, diabolo, ca serait le top, il a beaucoup plus de trucs a raconter, mais les autres ne vous genez pas non plus ! 😉 🙂 🙂 🙂 jardinator |
les images de la rando avec l'aimable complicité d'artim pour l'hebergement :
et pour les videos, c'est par là :
artim10.free.fr/divers/ciccou/MVI_9571.AVI
artim10.free.fr/divers/ciccou/MVI_9577.AVI
artim10.free.fr/divers/ciccou/MVI_9579.AVI
🙂 🙂 🙂
raaaaààààààààààhhh la vaaaââââche !!
je mate les videos et qu'est-ce que je remarque ?
les salauds se fendent la gueule derriere la camera quand je me croute comme une merde !
hey!
j'aurais pu me faire mal ?
etre gravement blessé a l'oreille gauche ?
etre severement demoralisé et meme douter de mes talents de pilote d'usine ?
ca vous a pas effleuré ca ?
bande de sans coeur !
😃 😃 😃 😃
Merde Serge, tu vien de faire exploser ma ligne 56k en mettant toutes le photos en ligne 😕
Bon pour la deuxième petite carrière il faut passer à droite du bosquet qui se trouve au milieu et le racourci sur la droite qui passe entre les petites brousailles c'est pas la peine, t'as une micro bosse juste à la sortie des brousailles qui te catapulte et te foire tout ton élan, j'en sait quelque chose... attend que je retrouve la preuve... voyon voir ou que c'est ce truc là... ha voilà trouvé 😃 /img/wikis/33-flying_nico91.mov
😃
tines Serge regarde ça tu vas reconnaitre, c'était il y a 1 an 😉
nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Rando%2004-04-2004.wmv
✌
| Nico91 : tines Serge regarde ça tu vas reconnaitre, c'était il y a 1 an 😉 nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Rando%2004-04-2004.wmv ✌ |
en parlant d'atelier
t'as pas des devoir toi la !!! 😃 😃
je te signerai pas ton cahier si c pas fait 😃
Nico91 :
Oui mais moi je suis un gars d'atelier avec le calandrier Pirelli qui va bien au mur 😃 |