Protection plastique

Par joul54
joul54

Salut, je cherche du vinyl autocollant assez epais pour mettre sur les plastiques. Vous en avez presque tous.
Es ce que ca a un nom exact?
Le pb est que je n'en trouve pas, suis alle chez casto, bricorama, cora et tout le monde me sort du venillia tou fin avec des motifs de papier paint.
Bon c'est joli mais faut pas abuser qd meme.
Donc où es ce que je peux trouver caaaa???

www.d-guyz.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Chez les conses, certains vendent des plaque en Vynil épais transparent à découper soit même à la forme voulue 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

Si c'est pour les ouïes de radiateurs, le reservoir et accessoirement les garde-boue, ça s'appelle un kit déco. Si c'est pour la plaque avant et les cache latéraux, ça s'appelle des fonds de plaque.
C'est vendu en concession et c'est pas donné (pour une totale avec housse de selle, compter près de 200 € !)
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur www.oneindustries.com ✌

Séb

Par joul54
joul54

en fait, g deja un kit deco one, mais que sur l'avant, g rien sur les flancs arrieres. Donc je voulais proteger cette partie.
Ce que je cherche effectivement, ce sont des plaques de vinyl autocollant unies (en noir arff) ou tu decoupe la forme voulue.
Donc on trouve ca chez les concessionnaires.
Oh non, ca va encore couter la peau des fesses.lol

www.d-guyz.com

Par swatrelo
swatrelo

Pas donné, mais résistant. On ne les change pas souvent une fois qu'ils sont (bien) posés. ✌

Séb

Par felino
felino

tu peux aussi trouver cela chez motoevasion par correspondance, catalogue ACE.. (je le zieute en ce moment). FOrmat pdf
a+

Par philippe64
philippe64

Le vénilia, c'est pas bien ???
Je pensais redonner un coup de jeune à ma plaque phare qui a mangé un arbre, avec ça...

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par Nico91
Nico91

Si c'est bien pour faire des décos, mais c'est assez fin et donc pas trop résistant au cassage de gueule en rêgle dans les brousailles 😃

aikri an SMS soula menas

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 :
Si c'est bien pour faire des décos, mais c'est assez fin et donc pas trop résistant au cassage de gueule en rêgle dans les brousailles 😃

Avec des fonds de plaque épais, tu te casses autant la gueule dans les broussailles, mais ça se voit moins 😃

Séb

Par broap
broap

philippe64 :
Le vénilia, c'est pas bien ???
Je pensais redonner un coup de jeune à ma plaque phare qui a mangé un arbre, avec ça...

J'en ai mis... il a tenu 3 sorties. Avec le froid il devient cassant et au coup de jet (pas le Kärcher, hein !) ça part en lambeaux. Faut trouver du plus épais. Je suis dans la recherche moi aussi. Pas encore trouvé à par cher.

Vidéo addict

Par swatrelo
swatrelo

La qualité à un prix... 😉

Séb

Par Nico91
Nico91

Il faut tenter le coup auprès des socités qui font du marquage publicitaire ou du lettrage. Il esiste des pub qui sont collées à même de sol dans les grandes surfaces par ex, la matière est assez épaisse et résiste pas mal aux frotements

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Il y a deux écoles, protéger ses plastiques avec du matériel de qualité comme l'indique swatrelo.

Ou alors ne rien faire et changer ses plastiques quand ils sont hs, trop rayés, cassés...

Vu le prix assez raisonnable des plastiques KTM, celà peut se concevoir.

Je protégeais sur les 600 xr ou le 400 exc "à mort" maintenant je ne mets rien sur le 125.

Celà m'évite de rouler avec une moto "sparadra" 😉
J'apprécie de rouler avec une moto au look d'origine.

Oui oui je sais lacout, de toute façon je casse mes plastiques 🙄

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Protection plastique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?