t'as raison ça rajeunit pas !!! moi j'ai eu le 600KLR de 1989 à 1992 !!!
Elle était un chouilla fragile, mais vachement moderne pour l'époque, et assez agile en enduro pour un gros trail... super à l'aise sur route... ele était bonne à tout faire !
Par contre elle était déjà rare comme moto, et je n'ai vu que 2 fois un 250 !!! mission impossible à trouver aujourd'hui.
c'est du dot 5.1 qu'i lfaut mettre selon le livre technique de ktm sur ma 200 de 2002 sinon jai des durites aviations dessus
Salut
J' étais au maroc avec 400 wr, tu va trouver de super paysage.En ce qui concerne la moto, j' ai vidanger au bout de 7 jours de moto sans probleme elle marche tjrs.Tu dois préparer la moto mettre un filtre a essence,une chaussette sur le filtre a air elle prendra moins de poussiere ( en vente chez les concessionnaires)si tu roule la nuit prévoir halogene, niveau essence un gros réservoir, levier de rechange attache rapide, monter des bis mousse bien pratique le plus important c 'est de partir avec une moto en bonne état.
Plus de renseignement me contacter par le site.
Bye
Pas encore, je suis en attente du réservoir, de la boucle arrière et du renfort de G.B qui sont en fabrication. Sinon, j'ai une photo qui montre un 300 KLX avec une déco autre que celle que j'aurai et des jantes teintées dans la masse, ce qui ne sera pas le cas de la mienne. Si tu veux que l'on traite de ce sujet plus longuement, je me tiens à ta dispo avec plaisir sur mon mail, hors liste. je pense que c'est mieux. phltennis@aol.com
mouge :
C'est facile de se moquer d'un débutant !! 😉 |
| Irfytt : Salut !! C'est pour un pote qui viens d'acheter ça et il voudrait le rendre plus doux. Je pense qu'il y a une histoire avec la valve. Il m'a parlé d'un ressort qu'il a vu et "d'une éspèces de boisseau" en enlevent le cache latéral. Merci pour lui et son 250 cr homologués ✌ |
| lacout : anne 20 anne 20 c plus recent que ton xr banane |
Je suis en train de changer mes plastiques. Il me reste les caches latéraux, le garde-boue arrière, le réservoir et la selle. Si tu es toujours à la recherche de ces pieces, contactes moi.
Nico91 :
Alors en plus simple, si tu dois mettre une hauteur de 190mm, tu prends ton tuyau palcé sur la seringue, et tu trace un trait a 190mm de l'extrémité du tuyau. Quand tu vas plonger ton tuyau dans le tube de fourche et que tu vas fair coincider ta marque avec le haut du tube de fourche tu auras ainsi une longueur de 190mm de tuyau qui plonge dans ton tube de fourche. Reste plus qu'a aspirer avec la seringue, quand le bout du tyau déjaugera de l'huile c'est que tu auras tes 190mm d'huile dans ton tube. Plus claire je peux pas faire, dans le pire des cas il reste un dessin 😃 |
Qu'est-ce que tu appelles un bon plan ?
Je suis entrain de développer un "maison". J'ai vu Nico pour lui donner des pièces pour voir.
Je dois finir le mien pour début mai. Je dois le tester une semaine en Auvergne, je vous dit si ça tient bien.
Vincent
salut
oui la ktm est une 4 temps,mon ancienne moto etait une 400 XR avec laquelle g fais l enduro de faulx
je te fais signe des que je peux car je travaille en 3*8 et c pas evident d etre libre le w-end.Sinon je roule du cote de lay st christophe : il y a pas mal de difficulte mais c sympa ! j habite la banlieue sud de nancy
OUAI d'accord pour le gilet UFO le SCORPION, c'est vraiment top.
Pour avoir tester la résistance sur une goulotte en béton la semaine dernière j'ai rien senti (sur les parties qu'il protège je parle pas des mains de la cuisse et la cheville....lol)
C'est vrai que les protèges clavicule sont chiant ils remontent trop haut (surtout si tu met un blouson par dessus) mais ils sont amovible donc moi j'les ai viré.
Le plus c'est la dorsale elle est très large et te protège tout le dos et une bonne partie des homoplates.
Il coute 189€ et c'est un bon rapport qualité prix.
Je me suis permis de mettre un avis personnel sur l'autre post !

les fusibles sont bons, le bouton du demareur il n'est pas HS, le relais du demareur colle bien, le jus arrive bien au demareur, c'est lui qui a fait le montage 😃